Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Installer Deep Island

Aller en bas

Installer Deep Island Empty Installer Deep Island

Message  V@-Michel Lun 13 Sep - 17:48

Voici la manière d'installer DI sans conflict avec les autres installations d'URU. Installer Deep Island Icon_biggrin
(Je précise tout de suite qu'il s'agit de MA manière mais que d'autres pourraient l'avoir installé différemment).

J'ai, dans un premier temps, installé URU Complete Chronicle dans le répertoire :
C:\Program Files\Ubi Soft\Cyan Worlds\Myst Uru Complete Chronicles
(à la place vous pouvez aussi installer "path of the shell)

D'autre part, Moul:a est installé dans le répertoire Sad Installer Deep Island Star3 )
C:\Program Files\Uru Live

J'ai également installé Myst V dans le répertoire Sad Installer Deep Island Star3 )
C:\Program Files\Ubisoft\Cyan Worlds\Myst V End Of Ages

( Installer Deep Island Star3 ) pas indispensables pour DI

Pour installer Deep Island (DI) :

1. Créer un compte sur http://forum.guildofwriters.com/
Attention, votre nom d'utilisateur et mot de passe seront les mêmes pour vous connecter à DI (à ne pas comfondre avec le nom de votre avatar).

2. Téléchargez le patch Deep Island à l'adresse http://www.the-deep-island.de/shard/di-patcher.zip
Décompressez-le dans le répertoire où est installé URU CC (ou path of the shell) (C:\Program Files\Ubi Soft\Cyan Worlds\Myst Uru Complete Chronicles dans mon cas).

3. Cliquez sur Uru.exe (vous pouvez créer un raccourcis sur votre bureau)
Entrez le nom d'utilisateur et mot de passe créés sur la guilde des écrivains.
Si çà ne marche pas, connectez-vous au forum de la guilde, puis relancez Uru.exe.
Ne pas tenir compte sur l'invitation d'importer une sauvegarde en ligne, car ça ne marche pas !
A la première connection il va y avoir une mise à jour de 200 MB. Donc patientez.

4. Créez un avatar et jouez en live avec vos voisins de DI !

Si vous voulez accéder à Myst (livre de liaison de Kveer) vous devez installer Drizzle (voir rubrique dans ce forum), installer Myst V et l'importer sous Drizzle.
Dans ce cas, si vous êtes sous Vista ou Windows 7, vous devez supprimer, dans le répertoire C:\Program Files\Ubi Soft\Cyan Worlds\Myst Uru Complete Chronicles\avi, les fichiers Direbowithalpha.bik et Mystwithalpha.bik sinon, vous aurez droit à un plantage lorsque vous cliquerez sur le livre de liaison de Myst à Kveer !
Si vous avez encore des problèmes vous pouvez télécharger le patch suivant :
http://files.filefront.com/Myst+V+Vista+SP1+Patch/;11744482;/fileinfo.html

Remarquez que, une fois importé dans Drizzle, vous pouvez désinstaller Myst V. Installer Deep Island Icon_lol

Bon amusement ! Installer Deep Island Icon_cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum