Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvel administrateur du forum

3 participants

Aller en bas

Nouvel administrateur du forum Empty Re: Nouvel administrateur du forum

Message  V@-Mouski Sam 18 Juin - 16:54

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour remercier très sincèrement Michel, non seulement pour avoir créé ce forum francophone, mais aussi pour son travail acharné, sa vision, sa générosite et son dévouement.
Michel est un type extrêmement sympathique, qui a su, par sa tenacité, nous donner un forum sur lequel on peut échanger, avoir du plaisir, être créatif, etc...

La tâche qui m'incombe ne sera pas facile, j'en conviens. Je vais faire tout ce qui est possible pour raviver ce forum, lui redonner l'oxygène qu'il mérite, afin qu'il batte de ses propres ailes à nouveau.
Encore une fois un MILLION de mercis à toi Michel ! En espérant se retrouver très bientôt ici et dans la Caverne.

Mouski
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur du forum Empty Re: Nouvel administrateur du forum

Message  V@-Lee_Ze Lun 13 Juin - 10:51

Fait Lee citations au nouvel AdMouskistrateur ! Very Happy
V@-Lee_Ze
V@-Lee_Ze
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans / France

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur du forum Empty Nouvel administrateur du forum

Message  V@-Michel Lun 13 Juin - 8:41

Chères amies, chers amis voltigeurs,

Le forum "Les Voltigeurs d'Uru Live" a vu le jour le 13 mai 2010.
Je suis très heureux d'en être le fondateur et ai pris beaucoup de plaisir à l'administrer durant plus d'un an.

Bien que ne comportant pas un nombre très élevé de membres (18), je suis fier qu'il soit consulté par un nombre sans cesse croissant de visiteurs (plus de 3000 consultations) à la recheche d'informations leur permettant de dépasser les limites du jeu en exploitant les "failles" du programme.

Après plus d'un an, je constate la grande qualité de ses membres qui ont participé, dans la mesure de leurs compétances, à la rédaction des sujets plus instructifs les uns que les autres. Et, je suis très heureux de constater que les modérateurs n'ont jamais dû intervenir pour supprimer le moindre mot déplacé ! Laughing

Depuis sa création, 795 messages ont été postés, soit plus de 2 par jour. 128 sujets différents ont été créés répartits dans 55 forums. Le sujet ayant été le plus consulté est "A l'attaque", le jeu de l'hiver dernier, qui nous a donné tant de bons moments de découvertes dans la caverne.
Tous ces chiffres montrent à quel point notre forum est nécessaire, car unique dans le monde francophone d'Uru Live.

Ce forum doit donc rester en vie et même évoluer.
Mais comment le pourrait-il si son administrateur ne s'en occupe plaus avec autant d'ardeur qu'à ses débuts ?
J'ai donc décidé de confier l'administration du forum à un membre très actif ici et dans la caverne qui nous fait encore palpiter grâce à ses vidéos superbes, ses jeux et défis, un Voltigeur qui a le feu sacré en lui et qui a accepté de reprendre le flambeau :
notre ami Mouski.

C'est donc lui qui devient, dès aujourd'hui, le nouvel administrateur "en chef" du forum.
Je lui donne carte blanche, dans le respect de l'esprit du forum, pour le faire évoluer et le faire passer du stade de l'enfance à celui de l'adolescence et, espérons-le, à celui de l'âge adulte.
Tout comme moi, j'espère que vous le soutiendrez dans sa tâche, pas trop difficile vu la qualité des membres, mais très prenant au niveau temps et responsabilités.

Quant à moi, étant le fondateur du forum, je suis "obligé" (mais croyez-moi, ce n'est pas un contrainte mais bien un immense plaisir), de rester co-administrateur. Mais comme je vous l'ai dit, Mouski a maintenant les pleins pouvoirs de gérer, comme il l'entend, le forum.
Il est calme, posé, écrit parfaitement en Français et, étant bilingue, il est un relais avec la communauté anglophone. Il a été le seul à encore alimenter le forum de nouveaux sujets durant ces derniers mois.

Encore un tout grand merci à toi Mouski, mon ami, de perpétuer la vie du forum.

Je continuerai, à visiter la caverne de temps à autre et, bien-entendu, à consulter le forum.
Une toute petite suggestion : lorsque vous descendez dans la caverne, en tant que voltigeur, tout d'orange vêtu, passez par le Nexus et pensez à placer notre Bevin en mode publique. Very Happy

Longue vie au forum LES VOLTIGEURS D'URU LIVE cheers Nouvel administrateur du forum 42197
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel administrateur du forum Empty Re: Nouvel administrateur du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum