Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Installation de TOC Moul

Aller en bas

Installation de TOC Moul Empty Installation de TOC Moul

Message  V@-Michel Sam 6 Aoû - 8:12

L'installation est assez simple.

Nous partons de l'hypothèse où vous avez déjà installé Moul::a sur votre ordinateur.

Avant tout, créez votre identifiant et mot de passe pour vous connecter après l'installation, en cliquant ICI

Ensuite, cliquez ICI pour aller sur la page d'installation de Open Cave sous Moul::a
On vous explique que vous devez avoir une installation de Moul sur votre ordinateur.
Vous téléchargez l'install avec l'onglet Moul TOC installer et vous procédez à l'installation comme expliqué en images sur le site.

Pour ma part, j'ai eu 2 messages d'erreurs lors de l'installation.

Il manquait 2 fichiers :

MSVCP100. dll . Il faut installer la librairie C++ 2010 en cliquant ICI

et d3dx9.43.dll . J'avais besoin de la nouvelle version directX à télécharger ICI

En outre lors du lancement du jeu, un message d'erreur m'avertissait d'un problème avec PhysX. Le programme me disait que PhysX n'était pas installé ou n'était pas à jour. Il me proposait de l'installer.
Alors attention ! Répondez oui. Le programme va d'abord desinstaller votre version. Ensuite il va vous remettre le même message d'erreur. Et cette fois répondez non et allez sur le site de Nvidia pour installer la version correcte en cliquant ICI.

Si vous avez d'autres problèmes lors de l'installation allez voir ICI
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum