Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Encore un nouveau Voltigeur Pro vient de prendre son envol !

2 participants

Aller en bas

Encore un nouveau Voltigeur Pro vient de prendre son envol ! Empty Encore un nouveau Voltigeur Pro vient de prendre son envol !

Message  V@-Michel Dim 7 Aoû - 17:27

Un second voltigeur Pro est né cette nuit : Koltch, que beaucoup apprécient dans la caverne.

Toutes nos félicitations Pour cette brillante réussite !cheers

J'ai l'immense plaisir de te compter pami les voltigeurs Pro d'Uru live.


J'espère que tu as apprécié ces "épreuves", certaines difficiles mais oh combien gratifiantes quand on arrive à les surmonter.

Je sais que tu auras dû jurer plus d'une fois, étant près du but et passant juste à côté cyclops de tel ou tel marqueur, mais en fin de compte, plus rien ne drevrait t'être impossible.

Comme moi et beaucoup d'autres, tu chercheras à découvrir de nouveaux murs invisibles et à nous gratifier de superbes photos.
Tu as à ta disposition une rubrique où tu peux nous raconter tes avantures de voltigeur : c'est ton carnet. Tu peux le créer ICI

Alors, bienvenu dans la cour des "grands" de la voltige.
Maintenant, toi aussi tu pourras initier, par ton expérience, les autres néophytes.
J'espère que tu accepteras de faire partie du staff des volgtigeurs instructeurs. Regarde ICI

Maintenant, il y a un nouveau défi qui t'attend. Il est réservé aux voltigeurs pro. Sauras-tu passer le relais ?
Regarde dans le forum ICI

A très bientôt mon ami.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Voltigeur Pro vient de prendre son envol ! Empty Re: Encore un nouveau Voltigeur Pro vient de prendre son envol !

Message  koltch Lun 8 Aoû - 23:39

Merci, Michel.

Et je signe fièrement

V@-Zy

Ki 13419754
koltch
koltch
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum