Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

V@-partout vient également de rejoindre les voltigeuses néophytes

2 participants

Aller en bas

V@-partout vient également de rejoindre les voltigeuses néophytes Empty V@-partout vient également de rejoindre les voltigeuses néophytes

Message  V@-Michel Ven 12 Aoû - 15:52

J'ai l'immense plaisir de vous informer que notre membre V@-partout viens de m'envoyer les 10 noms des marqueurs du premier brevet.
Elle devient donc notre nouvelle voltigeuse néophyte.Razz V@-partout vient également de rejoindre les voltigeuses néophytes 78120

Nous l'encourageons à pousuivre ses efforts vers les brevets supérieurs, malgré son jeune âge et ses débuts dans la voltige.

Tout notre staff de moniteurs est là pour l'épauler et lui donner des conseils sur l'un ou l'autre marqueur peut-être un peu plus difficile pour elle. Mais je sais qu'avec courrage et ténacité elle arrivera à bout !

Toutes nos félicitations !

Spoiler:
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

V@-partout vient également de rejoindre les voltigeuses néophytes Empty Re: V@-partout vient également de rejoindre les voltigeuses néophytes

Message  V@-Annabelle Lun 15 Aoû - 5:51

V@-Partout...sauf à Jalak Mad



Dès que je deviendrai Voltigeuse débutante, je serai de fait surclassée Voltigeuse novice, Voltigeuse confirmée et Voltigeuse pro, ayant fini tous ces niveaux cheers
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum