Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur

2 participants

Aller en bas

Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur Empty Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur

Message  V@-Michel Mar 16 Aoû - 7:56

Depuis quelques jours, je ne vois plus les videos directement dans le forum. Je suis obligé d'ouvrir le lien pour les voirs sur Youtube.
Pourriez-vous me dire si vous avez le même problème ou bien si cela est spécifique à mon PC.

En outre si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a corrigé, peut-il le faire savoir ici ?

Merci.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur Empty Re: Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur

Message  V@-nupied Mar 16 Aoû - 8:09

Tu dois avoir eu une modification d'option dans ton navigateur, et en particulier dans le plugin chargé de lire les videos en streaming.

Quel est ton navigateur et quel est ton plugin ?
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur Empty Re: Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur

Message  V@-Michel Mar 16 Aoû - 10:39

Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur 42197 de ta réponse Va-Nupied. Cela m'a été utile car j'ai fini par résoudre le problème.

J'utilise un navigateur basé sur Internet explorer. Il s'agit de Avant browser.
Celui-ci possède plus d'options que IE et notamment le blocage des publicités.
Je ne sais pour quelle raison, depuis la nouvelle version de ce navigateur, Youtube apparaît comme de la publicité et donc je ne voyais plus la fenêtre des videos de ce serveur.

J'ai simplement placé cette ligne :

*s.ytimg.com/*.swf

dans les exceptions de blocage de publicité et cela fonctionne comme avant !cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur Empty Re: Les vidéos ne s'affichent plus dans mon navigateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum