Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Av@lanche, alias Avalivo vient de terminer le troisième niveau !

2 participants

Aller en bas

Av@lanche, alias Avalivo vient de terminer le troisième niveau ! Empty Av@lanche, alias Avalivo vient de terminer le troisième niveau !

Message  V@-Michel Sam 27 Aoû - 7:17

Voici une voltigeuse devenue soupirante Av@lanche, alias Avalivo vient de terminer le troisième niveau ! 78120 Av@lanche, alias Avalivo vient de terminer le troisième niveau ! 78120 Av@lanche, alias Avalivo vient de terminer le troisième niveau ! 78120 .
Av@lanche , alias Avalivo, s'approche du cercle des voltigeurs pro.

Voici le commentaire qu'elle m'a envoyé en MP avec le nom des 10 marqueurs de ce niveau :

Ouffffffffffffffffff
j'ai eu les neuf premiers marqueurs du niveau trois vers le 20 juillet
Ca fait donc plus d'un mois que j'essaie de cueillir le détestable S3, celui du relto
Avant-hier, j'ai enfin réussi à aller sur le toit de mon relto, pour m'apercevoir avec horreur qu'il fallait EN PLUS grimper tout en haut de la montagne.
Là, franchement, je t'ai maudit Laughing
C'était double peine pour un seul marqueur !! et un marqueur de niveau trois seulement !!!
Bon, mais là, ça y est. Ce soir j'y suis arrivée, et je peux donc t'envoyer la liste complète du niveau S

Encore une fois, toutes nos félicitations pour avoir terminé, non sans peine, ce niveau trois.cheers
Le marqueur du Relto est sans conteste celui qui est décisif quant à la poursuite du brevet. Pourquoi ?
Tout simplement parceque c'est ici que l'on doit absolument réussir un enchaînement de combos pour monter sur le toit.
Et tu l'as fait ! Donc, maintenant, plus rien ne devrait d'arrêter !sunny
Crois moi, tu vas arriver à tous les faire. Certains vont te paraître même beaucoup plus simples que celui-ci.

Quant au fait qu'il faille grimper la montagne pour capturer le marqueur, c'est certainement une épreuve supplémentaire mais qui t'as aussi appris que certaines techniques très simples à mettre en oeuvre ne sont pas forcément les plus rapides pour arriver à destination.
Au fait, par quel côté es-tu montée sur la montagne pour atteindre le marqueur ?



Alors, à bientôt pour le niveau qui te demandra beaucoup de précision dans les sauts mais ne devrait plus te poser de problème puisque tu as acquis la technique des combos enchaînés Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Av@lanche, alias Avalivo vient de terminer le troisième niveau ! Empty Re: Av@lanche, alias Avalivo vient de terminer le troisième niveau !

Message  V@-Mouski Jeu 1 Sep - 13:36

Avalivo,



Toutes mes félicitations !

Du beau travail !!
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum