Le coin d'Annabelle

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle liste d'avatars supprimées

Message  V@-Annabelle le Mar 12 Fév - 6:45

Pour ceux et celles que cela peut concerner...

Aujourd'hui j'ai procédé à un grand ménage dans mes divers comptes. Si vous trouvez une ou plusieurs de ces avatars dans vos listes de buddies veuillez les supprimer, les avatars n'existent plus.

Sur le serveur MOULa:
Sans Merci 18435911
Damsel S. 18436190
La fée des étoiles 15262445 (celle-là a été remplacée par une nouvelle)
The Cutest One 20164664 (celle-là a été remplacée par une nouvelle)
Skydiver La jolie 14923231
The inXistenZ 17630327
Winter Snow 19561859
TheViewer 18915959
Le boîtier d'Annabelle X 11741100 (celle-là a été remplacée par une nouvelle)
Sophie2 11496738
The Grrs of Wrath 19987303
inXistenZ Agent 13555439

Sur le serveur Minkata:
Grr 106414
New Grr 114715
Grr, she's back! 114905

Sur le serveur TOC MOUL:
The Unknown 15289
Myrtille 17997

... Ne vous inquiétez pas il m'en reste suffisamment pour vous faire prendre la tête Very Happy 63 sur MOULa, 3 sur Minkata, 3 sur TOC MOUL, 3 sur Gehn, 4 sur Deep Island et 2 sur UAM.cheers

Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin d'Annabelle

Message  Janeerah le Mar 12 Fév - 8:19

63 ? (tousse...)

on aura du mal à toutes te rencontrer... (quoi ? non, y'a pas de faute. et bon d'accord, elle était facile)

Janeerah
Escaladeur
Escaladeur

Message  V@-Michel le Mar 12 Fév - 9:27

Comme disait ma grand-mère : "faut bien que jeunesse se passe".
C'est vrai que çà en fait beaucoup moins !

V@-Michel KI: 05476751 V@-Scarabée KI: 07402031 Michel-Sav KI: 06408431 Michel KI: 01255010 Les voltigeurs KI: 05460894 MAJETEG KI: 04302460 sur Moul:a
Michel et Scarabée sur Deep Island Les voltigeurs (avec son quartier) sur TOC
V@-Michel
Admin
Admin

Mes piteries sur YouTube depuis hier

Message  V@-Annabelle le Ven 8 Nov - 1:34

Salut à tous Very Happy !!!

Depuis hier, votre chère Annabelle a créé une nouvelle chaîne nommée AnnSoph URU Vids.

Je vais y laisser des vidéos soit filmés sur MOULa, soit filmés sur Deep Island ou sur mon installation offline. Pour l'instant, j'ai mis en ligne une vidéo très courte de 1h37 Laughing , une visite guidée des âges de fans mais aussi certains de Cyan où je bounce , je fais la geek et je elephant... bref que du bonheur flower 

Ma petite vidéo se retrouve ici:

Amusez-vous et apprenez en même temps. Ce sont les deux buts recherchés flower

EDIT: J'ai mis un index complet qui est lié à mon vidéo (il faut regarder dans la zone "description", tout en bas). Il vous suffira de cliquer sur le lien hypertexte de l'endroit exact où vous voulez vous rendre et bingo! vous y serez cheers 

Modérateur
Modérateur

Message  koltch le Ven 8 Nov - 15:45

cheers 
C'est super intéressant, instructif, drôle, parfois frustrant Mort de rire  /clap

Un seul reproche : c'est vraiment trop court Not okShocked. Mais je sais que tu feras mieux la prochaine fois  tongue 

Bravo, Annabelle.

Et salue Charlotte de ma part Smile)
koltch
Escaladeur
Escaladeur

Message  V@-Lu le Ven 8 Nov - 17:41

Chouette un Court Métrage bounce Yaoooh ! by Anna Smile

( plus sérieusement,  je vais le regarder avec application. sunny)

Ça y est!
J'ai visionné. ÉPATANT ça ouvre des perspectives ds DI.
À ELODEAS Yod et moi avions trouvé quelques petits raccourcis  ☀et qd ça arrive c'est génial.

PS: Bien surveiller où se trouve  Charlotte il me faudra, brrr, affraid
V@-Lu
Alpiniste
Alpiniste

Nouvelle caverne sur MOULa

Message  V@-Annabelle le Dim 28 Sep - 0:02

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour certains ce sera du nouveau et pour d'autres ils le savent déjà...

MOULa qui avait ouvert en février 2010 a été interrompu en septembre 2014 pour quelques jours. La Caverne est réouverte depuis hier mais tout a disparu. On repart donc en neuf. Tout le monde sur le même pied d'égalité à la ligne de départ.

Cela dit, ce n'est pas si catastrophique que ça puisse sembler. Je crains fort que le quartier des voltigeurs ne revoit le jour... Ma petite VA-Partout (qui restera surtout privée) existe de nouveau mais elle sera très bien dans le même quartier privé que ma Annabelle et beaucoup d'autres encore. Je crains également que le quartier EDEN-Gira ne revienne pas lui non plus.

J'ai recréé quelques avatars. Beaucoup ne seront que des testeuses ou des entrepôts, alors même si je vous donnais la liste, ça ne servirait pas à grand chose.

Je suis déjà moins active dans MOULa depuis le début de 2014, est-ce que je reviens en force ou je continuerai au même tempo, cela dépendra de plusieurs facteurs. Déjà la Caverne doit revivre un peu. Pour l'heure, les explorateurs sont encore à chercher leurs repères et tout et tout.

Les belles années de la voltige paraissent déjà loin derrière et certains peuvent penser que je m'accroche à un truc utopiste mais j'ai encore des gens qui me demandent si je prépare du nouveau stock, des nouvelles quêtes, alors je crois qu'il y a toujours un segment de marché.

Comme toujours, j'ai des idées plein la tête mais peu de temps pour tout réaliser et je fais vraiment tout toute seule. Quand je fais une vidéo, j'écris le script, je fais des recherches, je filme, j'édite, je réalise, je peaufine, une équipe complète à moi seule, même chose pour mes quêtes.

J'ai beaucoup de nouveau matériel en préparation ou en projet. J'ai 54 quêtes prêtes pour URU:CC Offline et le serveur Deep Island. J'attends seulement que mes vidéos soient toutes finalisées. J'ai des projets pour MOULa aussi.

D'ailleurs, vu que l'on doit tout reprendre du commencement, mon histoire que j'avais écrite en support à mon projet sur MOULa sera réécrite pour tenir compte des évènements récents. La Caverne de 2010 n'est plus et c'est le cas de le dire!

Mes quêtes publiées sur MOULa seront disponibles dès que j'aurai reçu l'aval de Michel pour les remettre sur Magic Bot et Mimi Bot. Il y aura un temps d'adaptation certain et tout le monde devra être patient.

Mes nouvelles avatars "publiques" et leurs KI sont:

Annabelle 47907 (quartier privé)
La belle Anna 50389 (membre de Mystpédia)
Sophie 48913 (quartier privé)

Skydiver Annabelle 49380 (membre du UCS)
Skydiver Anna 51262 (membre du UCS)
Skydiver Sophie 50584 (membre du UCS)

La sauterelle 49742 (membre du WMR)

UCS: URU Cavern Skydivers
WMR: World Musicological Research

Modérateur
Modérateur

Message  V@-Lu le Dim 28 Sep - 10:27

Bonjour Anna,

Voici la nouvelle V@-Lu 230713, sans quartier.
Si le hood des Skydivers accepte les étrangers je serais ravie d'y entrer. Volant

LuMagic 10377 (Magic Bot Hood)
V@-Lu
Alpiniste
Alpiniste

Message  V@-Lu le Jeu 16 Oct - 16:51

D'habitude on dit " Pas de nouvelle ( s) bonne nouvelle (s) mais là... Plouf!
V@-Lu
Alpiniste
Alpiniste

Message  V@-Michel le Mar 28 Avr - 18:11

Et bien je viens juste de lire les deux derniers posts de ce sujet, par hasard il faut bien le dire...
Alors veut-on rouvrir le quartier des voltigeurs ?
Je suis d'accord pour autant qu'il y ait de la demande de la part des Francophones.

Donc, si vous voulez que je rouvre le quartier "Les Voltigeurs", dites-le moi ici.
Je recréerai V@-Michel avec plaisir Smile

Merci.

V@-Michel KI: 05476751 V@-Scarabée KI: 07402031 Michel-Sav KI: 06408431 Michel KI: 01255010 Les voltigeurs KI: 05460894 MAJETEG KI: 04302460 sur Moul:a
V@-Michel
Admin
Admin

Message  V@-Annabelle le Ven 30 Déc - 5:39

Euh...

Je ne sais pas en quelle année nous sommes Ouh là là, je viens de changer mes préférences pour voir l'année... aie aie. 

Non je le sais bien  Laughing ici c'est le 30 décembre 2016. Je n'arrive pas à savoir l'ancienneté de vos posts.

Recréer un quartier spécifique pour les voltigeurs, je n'y vois pas grand intérêt. Le forum, il sert... la preuve j'y suis car je suis embourbée pour trouver une fonction pour activer mes codes sur mon robot.

Le quartier des skydivers compte 34 membres mais disons que au moins 3 membres forment la moitié de ceux-ci... et non pas votre voltigeuse préférée  bounce, je n'ai qu'une avatar là-bas : Skydiver Annabelle (KI 49380) depuis la relance de MOULa en 2014. Je mettrais tout le monde dans un même quartier, mais quand on n'y pense, c'est un peu fou. Je fais surtout de la voltige avec Annabelle et elle est membre d'EDEN-Gira avec Karandara et un autre voisin ! C'est fou ! Autant dire que je suis seule car il est rare que Kara vienne sur le jeu et l'autre je ne sais pas qui sait.

Cela dit... je serai active ces prochains jours, alors si vous laissez un message, je daignerai LOL le lire peut-être...  Wink

À bientôt ici ou dans la Caverne
Annabelle

EDIT: Voilà voilou ! J'ai trouvé mon erreur. Dans la console Python faut que j'écrive

from fun_house import *

Ça ouvre les portes de mon grimoire magique  study

Modérateur
Modérateur

Message  V@-Michel le Ven 30 Déc - 9:58

Juste analyse de la situation.
Un seul quartier pour tout le monde pourquoi pas et, au vu du peu de participants dans la caverne, je pense qu'on ne sera plus très nombreux tant que Cyan ne permettra pas de nouvelles inscriptions.Laughing 

D'autre part, il serait intéressant de créer un post qui indique quelles sont les techniques de skydiving qui fonctionnent avec le physics actuel de Moula. Je pense, par exemple, à grimper sur la tente DRC de la place d' Ae'gura.

En outre, il serait tout-à-fait possible de mixer les techniques du skydiving avec les commandes des robots, au moins pour se repositionner en cas de chute ou de passer certains obstacles infranchissables autrement.

En attendant, je souhaite, à tous les membres qui lisent encore les pages de ce forum, une 2017

V@-Michel
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut