Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ?

2 participants

Aller en bas

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ? Empty L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ?

Message  V@-Michel Dim 16 Oct - 19:52

Avant de lire la suite, veuillez réaliser le début de l'histoire en lisant la première partie dans cette rubrique intitulée : l'histoire sans fin des voltigeurs : partie 1 : l'histoire commence.

" Je m'appelle...
Mais non, tu es un voltigeur pro, donc je vais de faire languir un peu.
Va cueillir le marqueur que j'ai laissé à l'endroit où tu peux voir cette vue et tu connaîtras mon nom et l'endroit où tu devras aller ensuite."

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ? Kiimag10

Il me donne la photo, je la regarde,... je reste perplexe.

Il me sourit et voyant mon embarras, il me dit :

"Si tu as un doute sur l'endroit où tu dois aller, voici quelques indices me concernant.

J'ai été capturé à cet endroit, mais j'ai réussi à m'échapper. Ah ces garnements !

Je suis né en 1755. ma mère est décédée en me donnant naissant et mon père m'a abandonné à ma grand'mère durant 13 ans. Nous avons vécu dans une faille du cratère d'un volcan. C'est elle qui m'a appris le langage D'ni et toute l'histoire de ce peuple.
A mes 14 ans mon père est venu me chercher et ma emmené sous la surface sur l'île où la photo ci dessus a été prise.
C'est lui qui m'a appris à écrire des livres.
Mais à la fin de mon adolescence, j'ai compris qu'il était devenu fou.
J'ai fais la connaissance de ma future femme, dont le nom D'ni est Katran, que tu connais mieux, par déformation, sous un autre nom.

Elle, ma grand'mère et moi, nous avons piégé mon père sur Riven en supprimant tous les livres de liaison de cet âge. Quand à nous, nous sommes partit sur l'île de Myst dont nous avions écrit l'âge.

Voilà, je pense que tu en sais assez sur moi et que tu trouveras maintenant facilement mon nom ainsi que l'endroit où dénicher le marqueur que j'ai laissé pour toi."

L'avatar s'évanouit me laissant seul avec la photo et le souvenir de ses paroles.

Alors, plus une minute à perdre : allons cueillir ce marqueur...

Demande à V@-Michel la quête intitulée : "Lhistoire sans fin. Partie 2" .

Si tu veux continuer l'histoire, fais de-même : Donne un indice dans cette rubrique, sous la forme que tu veux (moi j'ai choisi une photo indice mais libre à toi de fournir l'indice que tu veux) pour trouver le marqueur qui donnera un autre indice pour trouver un second marqueur et une petite phrase qui continue l'histoire).
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ? Empty Re: L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ?

Message  V@-Mouski Lun 17 Oct - 23:51

Histoire sans fin terminée.
Les marqueurs ont tous été trouvés.

Je vais essayer de la poursuivre...

Mouski
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ? Empty Re: L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ?

Message  V@-Michel Mar 18 Oct - 9:50

Ah voilà qui promet de bons moments encore.
J'ai hâte de voir cette suite.Very Happy

Evidemment, dès que tu auras trouvé une suite à cette histoire sans fin, envoie-moi la course des marqueurs.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ? Empty Re: L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2 : qui est cet inconnu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum