Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Carte générale des liaisons dans Moul::a à partir du Relto

Aller en bas

Carte générale des liaisons dans Moul::a à partir du Relto Empty Carte générale des liaisons dans Moul::a à partir du Relto

Message  V@-Michel Mar 13 Déc - 10:37

Voici une première mouture de ma carte indiquant les liaisons entre les âges dans Moul::a.Very Happy
Ceci vous sera d'une aide précieuse si vous souhaitez traverser les âges rapidements.
Je me propose de détailler, par la suite chaque âge en images.
Comme il s'agit d'une première mouture, il est probable qu'il subsiste des erreurs ou ommissions. Merci de me communiquer vos remarques. Les corrections seront effectuées au fur et à mesure de ces remarques.

Imaginez que vous soyez dans votre Relto, face à la bibliothèque contenant les livres de liaison.
Il s'agit de la bibliothèque d'un avatar qui a terminé toutes les missions.

Les cases en rose indiquent les endroits de la caverne qui possèdent des coordonnées visibles dans le KI, donc, sauf si je me trompe, de la ville d'Ae'gura (à confirmer ou infirmer).

Une ligne pleine indique un lien par un livre de liaison ou le passage d'une porte ou d'un coquillage.
Une ligne pointillée indique un lien par une pierre Bahro.
Une ligne avec une flèche aux deux extrémités indique que le lien existe dans les deux sens (pas forcément aux même endroits pour l'aller et le retour).
Une ligne traversée par une porte, indique le passage au-travers d'une porte.
Une ligne traversée par un coquillage, indique le passage au-travers d'un coquillage.

Chaque livre de liaison, avec leurs pages éventuelles, est représenté par un rectangle de couleur encadré de noir.
Chaque page d'un livre est représentée par un rectangle de même couleur que le livre mais sans cadre noir.

Voici la carte :

Carte générale des liaisons dans Moul::a à partir du Relto Carte_17

Prenons un exemple.

Le livre de liaison de Teledahn de la bibliothèque du Relto.
Sur la carte, il est représenté par un rectangle orange encadré de noir.
Nous remarquons :
-une ligne orange pleine traversée par une porte avec une flèche pointant vers la caverne Bahro, indiquant un lien vers la caverne Bahro en traversant la porte de fin de quête.
-une ligne pointillée orange avec une flèche pointant vers Gahreesen avec le mot prison, indiquant qu'il existe une pierre ahro qui mène à la prison de Gahreesen.
-une ligne mauve pleine avec une flèche pointant vers Ae'gura (Bureau de Sharper) et une autre pointant vers Teledahn (Bureau de Sharper) indiquant une liaison dans les deux sens entre le bureau de Sharper à Teledahn (pièce avec aquarium) et le bureau de Sharper en ville.
-une ligne pointillée rose de Ae'gura pointant versTeledahn, indiquant une liaison par une pierre Bahro de la ville vers le quai de Teledahn.
-une ligne pointillée rose du bureau de Sharper en ville vers Teledahn, indiquant une autre liaison par une pierre Bahro vers l'îlot de Teledahn.

J'espère que cette carte vous sera d'une grande utilité. N'oubliez pas de m'informer d'éventuelles erreurs ou ommissions.
Je vais maintenant réaliser les cartes détaillées en images avec l'emplacement des pierres, livres, portes, coquillages, étincelles et emplacement des pages du livre du Relto:drunken:


Dernière édition par V@-Michel le Mar 13 Déc - 20:37, édité 2 fois (Raison : modifications de la carte)
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum