Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

niveau d'exprimentation du combo

2 participants

Aller en bas

niveau d'exprimentation du combo Empty niveau d'exprimentation du combo

Message  bguy_fr1929 Ven 3 Fév - 14:40

Salut Michel

Etant donné que je suis débutant aussi bien dans le forum que dans le jeu ma question est : pour commencer le jeu est-il indispensable de savoir maitriser le combo (parce que là pour moi ce n'est pas du tout le cas et je ne sais pas quand j'y arriverai).

Nota : j'ai lu tout ce que tu as écris sur le jeu et bien je te tire mon chapeau c'est splendide, que d'imagination pour l'avoir crééking
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

niveau d'exprimentation du combo Empty Re: niveau d'exprimentation du combo

Message  V@-Michel Ven 3 Fév - 16:09

Comme tu le vois, j'ai créé une rubrique spéciale pour les questions et réponses concernant le jeu et verrouillé ma page de manière à ce que les indices et commentaires que le maître du jeu fait ou fera soient facilement repérables par tout le monde.
J'ai donc déplacé ta question et ma réponse dans cette sous-rubrique:D :

Merci pour tes compliments. Effectivement il s'agit d'un "travail" énorme qui se poursuit à raison de 3 heures par jour. C'est dire si je compte sur la participation de beaucoup d'entre vous !

Il n'est pas nécessaire de maîtriser les combos pour te lancer dans le jeu. Comme je l'ai écrit, c'est un avantage mais il est possible de jouer sans capturer ces marqueurs. Et puis, rien ne dit que d'ici quelques temps tu arriveras à les réaliser et donc, revenir en arrière dans le jeu, puisque des allez-retour sont toujours permis, voire indispensables...Very Happy

Alors, je te souhaite, ainsi qu'aux autres participants, bonne aventure !

P.S. Il est toujours temps de s'inscrire, dis-le aux autres. Merci
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum