Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 15 Avr - 21:25

Puisque tu possèdes la couverture en cuir de ton livre d'explorateur, découverte lors de tes recherches dans le préambule,
Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Couver10
et que tu viens d'acquérir le niveau d'Expérience 10, je te donne la première page d'exploration intitulée "Un peu d'escalade".

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Livre_16

Toutes les explications utiles concernant cette page te seront données en mail privé dans quelques minutes. En outre, tu vas également recevoir le premier indice qui te conduira vers l'endroit où se cache le fabuleux trésor.
Enfin, tu vas également recevoir la quête associée à cette page par KI-Mail.

Que tes escalades te soient fructueuses cher explorateur !

Mon conseil du jour :
Recherche toujours en premier les indices.

Introduction à cette partie

Explorateur, tu as reçus la première des six pages de ton livre de liaison.Te voilà donc prêt à te lancer dans l'aventure.
En regardant les notes que m'a laissées "l'illuminé", ceci m'a intrigué :
Il a intitulé ce chapitre de son livre de recherches "Un peu d'escalade pour me dégourdir les jambes doigts"

Etrange. Pourquoi au début de ses recherches ? C'est vrai que les doigts actionnent les jambes...Entraîner les doigts pour dégourdir les jambes ?!

Une photo avec ces quelques mots laconiques : "Caché à l'abri des regards, un rébus t'indiquera l'endroit où rechercher une partie de mon matériel d'alpiniste".

Je t'envoie cette photo en MP.

J'ai bien ma petite idée...et toi ?
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:39

le Mer 18 Avr 2012 - 20:45



L'équipe "les explorateurs" continuent leur progression...

Elle a tout d'abord trouvé le premier indice pour l'ouverture du coffre au trésor et remporte 3 points d' Expérience Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" 720138 (E)

Elle a utilisé 3 points dénergie Vitale pour se relier à la page "Un peu d'escalade"

Elle a répondu correctement à 5 énigmes de cette page et remporte :
1 point d' Energie Vitale Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 (V) pour avoir envoyé la photo insolite
1 point d' Expérience Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" 720138 (E) pour le paradoxe de Teledahn
3 points d' Expérience Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" 720138 (E) pour le paradoxe d'Eder gira

1 noeud de corde de rappel pour le défi d'Eder gira
et 1 point Expérience Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" 720138 (E) pour la photo inédite de nuit d'Eder gira

Un très bon début -Turlututu bounce - pour cette nouvelle page amis explorateurs

Je mets votre feuille d'explorateur à jour.


_________________
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:41

le Jeu 19 Avr 2012 - 1:30



Voici le résultat des codes expédiés ce soir par l'équipe "les explorateurs" :

Outre toute une série d'indices importants pour la page "un peu d'escalade", ils sont parvenus à dénicher :

4 Points d'Expérience
3 Points de Magie
1 Point d'énergie Vitale
1 Ration de vivres
1 Point de force
8 noeuds de corde de rappel
1 embout métallique pour la perche maintenant complète
1 flacon en verre et 1 bouchon hermétique constituant la fiole leur permettant de contenir un liquide.
1 antidote contre les piqûres de scorpions
1 lanière en cuir de crampons

Quelle belle progression !alien
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:41

le Ven 20 Avr 2012 - 18:06



Voici le résultat l' envoi des "explorateurs" ce 20 avril 2012:


Pas de changement de page. La quête se poursuit dans "Un peu d'escalade".
Quelques bons marqueurs capturés par l'équipe qui lui permet de recevoir un indice en MP, 1 point d'Expérience et un point de magie supplémentaires.
En outre ils ont trouvé les derniers noeuds leur permettant de terminer leur corde de rappel. Ils pourront grimper plus haut maintenant !
On ne peut que les encourager pour cette belle progression alien

Leur feuille d'explorateur a été mise à jour.


_________________
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:42

le Sam 21 Avr 2012 - 1:13



2 nouveaux codes envoyés par "les explorateurs".

Le premier leur donne 1 point d'expérience supplémentaire. Ils sont arrivés au niveau 25 et donc recoivent une nouvelle page d'exploration intitulée "Force et courage, je connais tous les âges,
Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Livre_16Page 2 du livre d'exploration "Force et courage".

ainsi que le second indice pour la découverte de l'emplacement du trésor. Quelle belle progression !

Le second code leur procure un noeud de corde supplémentaire pour la corde de rappel.
Ils possèdent donc 2 noeuds de trop puisque la corde de rappel comporte 12 éléments et ils en ont récupéré 14.
Comme le règlement le prévoit, il est possible de revendre à la boutique des éléments et/ou objets complets à la moitier de leur prix d'achat (voir dans la page du maître du jeu > boutique pour les prix des objets) Smile

Félicitons cette équipe pour cette belle progression !
Je mets à jour leur feuille d'explorateur.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum