Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges"

Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges"

Message  V@-Michel le Jeu 14 Juin - 8:22

Bravo Sophie ! Tu as reçu ta deuxième page de votre livre d'exploration. Une nouvelle page, de nouveaux défis à relever qui te rapproche un peu plus du fabuleux trésor.

Tu peux t' y relier moyennant 3 points d'énergie Vitale (comme à chaque changement de page)

"Force et courage, je connais tous les âges."
Voici une belle devise pensais-je en lisant ce chapitre du livre de "l' Illuminé".
Puis, il donne toute une série d'indications sur les endroits qu'il a visité, dans des âges variés, à la recherche d'indices quant à l'emplacement du trésor.
Je suis vraiment impressionné par tant de chemins parcourus et je te propose de les redécouvrir à ton tour.

V@-Michel KI: 05476751 V@-Scarabée KI: 07402031 Michel-Sav KI: 06408431 Michel KI: 01255010 Les voltigeurs KI: 05460894 MAJETEG KI: 04302460 sur Moul:a
Michel et Scarabée sur Deep Island Les voltigeurs (avec son quartier) sur TOC
V@-Michel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges"

Message  V@-Michel le Sam 16 Juin - 21:26

Très grande avancée d'une exploratrice enthousiaste et déterminée Very Happy
Jugez-en par vous-même. Elle a terminé complètement cette page d'exploration avec brio car, non seulement elle a replacé les marqueurs dans tous les âges, mais en plus elle a relevé les deux défis de cette page. Et ce n'est pas tout car elle a aussi trouvé le deuxième indice du code d'ouverture du coffre alien

Du coup, elle obtient :

17 points d' Expérience

5 points d' Energie Vitale

4 points de Force
5 points de Magie

1 tige en carbonne de passepartout
2 planches en bois de radeau
1 manche en bois de marteau

Elle a terminé la réalisation de 3 objets :

Manette. Interrupteur électrique. Jumelles IR.

Elle obtient, vu son niveau d'expérience, l'indice 3 d'ouverture du coffre et la page 3 : "L'instinct des choses"

Et elle m'informe qu'elle désire s'y relier en utilisant 3 points dénergie Vitale.
Dans quelques minutes ses désirs vont devenir réalité alien

V@-Michel KI: 05476751 V@-Scarabée KI: 07402031 Michel-Sav KI: 06408431 Michel KI: 01255010 Les voltigeurs KI: 05460894 MAJETEG KI: 04302460 sur Moul:a
Michel et Scarabée sur Deep Island Les voltigeurs (avec son quartier) sur TOC
V@-Michel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas