Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Troisième page : L'instinct des choses

Aller en bas

Troisième page : L'instinct des choses Empty Troisième page : L'instinct des choses

Message  V@-Michel Sam 16 Juin - 21:48


Voici ta troisième page :

Troisième page : L'instinct des choses Livre_17Page 3 du livre d'exploration "L'instinct des choses". Pour y accéder vous devez utiliser 3 points d'énergie Vitale.

Introduction à cette page.

"La force et le courage ne sont pas suffisants pour un explorateur, l'instinct est capital !"
C'est en ces termes que l"Illuminé" poursuit son récit de sa recherche du fabuleux trésor.

"Un explorateur doit, à certains moments, faire une choix. Que dois-je faire ? Se demande-t-il. Sauter ? Courir ? Marcher ? ou ?!?.
Alors qu'il a presque atteind le but qu'il s'était fixé, un mauvais choix le fait trébucher et retourner au Relto ...
J'ai à maintes reprises fait le mauvais choix, mais ces chutes et retours m'ont permis de développer mon instinct devant l'inconnu. Et toi, sauras-tu faire le bon choix devant les défis qui vont suivre maintenant ?"

La quête intitulée Le fabuleux trésor: l'instinct des choses, va t'être fournie. Mais attention. Contrairement aux quêtes précédentes, dans cette page, les défis à réaliser ne te seront révélés qu'après avoir trouvé les marqueurs d'indice, soit directs (les indices sont révélés à la capture du marqueur), soit indirects (les indices te seront révélés par le maître du jeu après que tu lui aies envoyé le code dont la seconde partie commence, comme d'habitude, par "I"). Plusieurs codes peuvent être envoyés en même temps, pour autant que leur nombre ne dépasse pas ta capacité maximale (fonction de ton KI power ).

Autre dernier point important : Sauf notification contraire, la capture d'un marqueur qui provoque un retour Relto n'est plus pénalisé Exclamation

Cette page d'exploration commence à ton Relto et il n'existe pas d'énigme supplémentaire à réaliser
Je te souhaite plein de bonheur à la découverte de ces nouveaux défis.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Troisième page : L'instinct des choses Empty Re: Troisième page : L'instinct des choses

Message  V@-Michel Dim 17 Juin - 18:08

Bonjour exploratrice Sophie.
Tu as parfaitement déchiffré l'indice 4 d'ouverture du coffre. Tu remporte donc 3 points d' Expérience supplémentaires

D'autre part tu viens de recevoir toute une série d'indices et énoncés de défis à relever dans cette page.
Je sais que tu arrivera à les relever !Laughing
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Troisième page : L'instinct des choses Empty Re: Troisième page : L'instinct des choses

Message  V@-Michel Lun 18 Juin - 18:52

Very Happy Une page qui se gtermine en fanfare aujourd'hui.

Tous les défis ayant été réalisés avec brio, tu reçois:
Points
20 points d' Troisième page : L'instinct des choses 720138 Expérience


8 points d' Troisième page : L'instinct des choses Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 Energie Vitale

9 points de Troisième page : L'instinct des choses Images?q=tbn:ANd9GcRfhGqpoUnLk7cWI8BAPABj14ZM7Uk6pGDZzyzuDbYPRZYlNb-bhQ Force
7 points de Troisième page : L'instinct des choses Magie10 Magie

1Troisième page : L'instinct des choses Images?q=tbn:ANd9GcSZTuKjQFTytCnJm-WF-j01p10J7HWoqfOUXpKRH_6Tc2qOd-Wjc86qOvY Ration de vivres représentant chacune, 1 point d’énergie vitale.

1:bball: Aide (HELP) représentant chacune, 1 aide gratuite.


1 gouvernail et 2 planches en bois de radeau.

D'autre part, tu m'informe que tu utilise 3 points d'énergie Vitale pour te connecter à la page 4 : Dans les rouages du temps.

Comme tu as atteind le niveau d'expérience 80. Tu vas prochainement recevoir l'indice 5 d'ouverture du coffre ainsi que la page "Destination finale" cheers
Ta feuille d'exploratrice a été mise à jour:lol:
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Troisième page : L'instinct des choses Empty Re: Troisième page : L'instinct des choses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum