Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cinquième page : Destination finale

Aller en bas

Cinquième page : Destination finale Empty Cinquième page : Destination finale

Message  V@-Michel Jeu 21 Juin - 9:16

Introduction à la page "Destination finale"

Voici maintenant plusieurs mois que je suivais les recommandations de "l' Illuminé". Je me souviens encore de ses prmières paroles et me remémorais tout ce long chemin que j'avais parcouru à travers les âges, comme toi puisque tu lis ceci.

Je relus le texte du Grand Maître de la Guilde des orphèvres :



"Moi, Grand Maître de la guilde des orfèvres,ai rassemblé tout notre savoir, car la chute est proche. Ce trésor, enfermé dans un coffre ne peut s'ouvrir que grâce à la combinaison de six symboles que j'ai pris soin de disséminer. Pour les retrouver, j'ai placé des indices çà et là que seuls les Illuminés reconnaîtront. "


Actuellement je suis en possession de cinq indices, cinq des six lettres disséminées par le Grand Maître de la guilde des orphèvres qu'il avait pris soin de camoufler sur des objets que j'ai l'habitude de croiser durant mes voyages dans la caverne.


La suite en Mail Privé...
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième page : Destination finale Empty Re: Cinquième page : Destination finale

Message  V@-Michel Jeu 21 Juin - 10:14

Depuis deux jours, notre exploratrice s'est lancée vers sa destination finale.
Je la suis pas à pas, doucement mais sûrement... Voici ce qu'elle a récolté durant ces deux jours :

1 pièce pour son radeau


1 point d' Cinquième page : Destination finale 720138 Expérience

1 point d' Cinquième page : Destination finale Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 Energie Vitale

1Cinquième page : Destination finale Images?q=tbn:ANd9GcSZTuKjQFTytCnJm-WF-j01p10J7HWoqfOUXpKRH_6Tc2qOd-Wjc86qOvY Ration de vivres.


Des documents importants qui devraient la mettre sur la voie.

Beaucoups de réflexions. Ouvrir ? laisser fermé ? Shocked

Elle pense qu'un retour dans les rouages du temps serait peut-être profitable et donc utilise 3 points d'énergie Vitale pour s'y relier.

Sa feuille d'exploratrice vient d'être mise à jour.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième page : Destination finale Empty Re: Cinquième page : Destination finale

Message  V@-Michel Sam 23 Juin - 22:21

Notre exploratrice vient d'acheter deux planches en bois afin de terminer la fabrication de son radeau Laughing
Elle vogue maintenant vers sa destination finale. Mais un long chemin se trace devant elle avant d'atteindre son but. Va-t-elle rester à flot ou sombrer dans les abîmes de l'âge ? Nous le saurons très bientôt:D

Bonne route Sophie Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième page : Destination finale Empty Re: Cinquième page : Destination finale

Message  V@-Michel Dim 24 Juin - 19:38

Voici notre exploratrice Sophie à mi-chemin de la salle au trésor.
C'est maintenant qu'elle entame la dernière étape. Va-t-elle réussir à trouver la salle au trésor et ouvrir le coffre ? A-t-elle tous les éléments pour y arriver ? Nous le saurons bientôt.

Elle utilise 3 points d'Energie Vitale pour se relier à la page "Le coffre au trésor".

Souhaitons lui bonne route pour l'ouverture du coffre cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cinquième page : Destination finale Empty Re: Cinquième page : Destination finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum