Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Modifier les racourcis clavier de PlClient

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 16:12

Dans quel dossier? De développement ou d'exécution ? Car ce sont bien ces fichiers qui se trouvent dans mon dossier d'exécution du jeu.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 16:14

D'exécution. Mais tu dois avoir les fichiers les plus récents.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 16:29

Effectivement, avec ces fichiers, mon Plclient complilé fonctionne parfaitement ! cheers
Merci.
Je vais rassembler toutes mes notes et essayer de rédiger un post complet là-dessus.

Maintenant que cela fonctionne. Je peux éditer le fichier Sources\Plasma\PbUtilLib\plImputCore\plAvatarInputInterface.cpp.

Et ensuite je dois, je suppose, tout recommencer depuis CMake ou bien juste recompiler avec VisualC++ ?
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 16:35

Juste recompiler en cliquant-droit sur plClient dans la liste de projets, et en clickant Build.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 16:38

Où se trouve cette liste de projets?
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 16:41

Quand tu ouvres la solution Plasma, tu devrais voir une liste de projets à ta droite, dans une petite fenêtre.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 16:51

Ok, j'ai trouvé. Cela si situe dans Visual C++. Il faut cliquer sur une icône "explorateur de solutions" de la barre supérieure.
Une fenêtre déroulante apparaît à gauche et là-dedans, je clique droit sur plClient et je sélectionne "régénérer".
C'est entrain de se faire... Je te dirai ce qu'il en est lorsque cela sera terminé.Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 21:07

Ca fonctionne !
j'ai mis F10 à la place de P, F11 à la place de L et F12 à la place de C.
J'ai donc un nouveau PlClient que je peux envoyer en MP pour ceux et celles qui le souhaitent Very Happy

Demain j'expliquerai cela en detail ici.Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 21:09

J'espère que ceci sera le début de nombreuses expérimentations avec le client ! Very Happy
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Dim 8 Juil - 15:51

Après deux jours complets à chercher, la compilation de PlClient a enfin réussi Very Happy .
Je vais ici vous donner un résumé de mes investigations. Peut-être que cela aidera d'autres.

Je vous rappelle que mon but était de modifier certains racourcis clavier de PlClient qui étaient assez gênants lorsqu'on voulait chatter : La lettre "l" fait défiler les logs et la lettre "C" pour lkes changements de vue de Caméra.

Tout d'abord il faut installer plusieurs fichiers:
CMake qui va créer le fichier Plasma.snl nécessaire à la compilation de PlClient par le programme Visual C++ 2010 express.
CMake a besoin des librairies cwe-prefix et H-uru-Plasma-e126ab6. Il nécessite également que les programmes OpenAL11CoreSDK DXSDK_Jun10 et Physics 2.6.4 soient installés. Enfin, pour que PlClient compilé fonctionne, il faut que vous ayiez la version correspondante des scripts Moula : 91506ef


Liens de téléchargements gratuits Very Happy (pour Windows) :

CMake 2.8.8 : http://www.cmake.org/files/v2.8/cmake-2.8.8-win32-x86.exe
Microsoft Visual C++ 2010 Express : http://go.microsoft.com/?linkid=9709952
Cwe-prefix : http://guildofwriters.com/tools/devlibs.zip
H-uru-Plasma-b9d7332b9d : https://github.com/H-uru/Plasma/zipball/master
OpenAL11CoreSDK : http://connect.creativelabs.com/openal/Downloads/OpenAL11CoreSDK.zip
DXSDK_Jun10 : http://download.microsoft.com/download/A/E/7/AE743F1F-632B-4809-87A9-AA1BB3458E31/DXSDK_Jun10.exe
Physics 2.6.4 : http://developer.download.nvidia.com/PhysX/2.6.4/PhysX_2.6.4_SDK_Core.exe
H-uru-moul-scripts-91506effa2 : https://github.com/H-uru/moul-scripts/zipball/master

Maintenant que vous avez téléchargé tous ces fichiers, on peut commencer.

1. Décompresser dans un répertoire temporaire le fichier H-uru-moul-scripts-91506ef. Ouvrez le répertoire dans lequel vous avez installé la version du jeu avec PlClient et regardez si les répertoires et fichiers dat, Python et SDL sont identiques, sinon remplacez-les par ceux décompressés dans le répertoire temporaire.

2. Installer Physics, DXSDK, OpenAL, CMake et Visual C++ (assez long à installer).
Pour CMake, cochez la case CMake to the system PATH pour tous les utilisateurs

3. Créer un répertoire pour développer vos compilations. Je l'ai appelé tout simplement Développement
Dans ce répertoire, décompressez les fichiers H-uru-Plasma-e126ab6 et cwe-prefix.
Créez aussi un répertoire vide build

3. Lancez Cmake.

Dans Where is the source code , entrez le chemin de H-uru-Plasma, qui, dans mon cas est dans c:/Développement/H-uru-Plasma-e126ab6
Dans Where is the build binaries, entrez le chemin du répertoire build : c:/Développement/build
Cochez les cases Grouped et Advanced.
Cliquez ensuite sur Configure.
CMake va demander quel compilateur vous avez. Choisissez Visual Studio 10

Après un court moment, le programme s'arrête et indique un message d'erreur.
Déroulez CMAKE et dans CMAKE_INSTALL_PREFIX tapez C:/Développement//cwe-prefix
Cliquez à nouveau sur Configure.
Nouvel arrêt du programme. Déroulez OPENAL et entrez les chemins demandés. Ces chemins, si vous avez installé le programme par défaut, sont :
Default Include Path: C:\Program Files\OpenAL 1.1 SDK\include
Default Library Path: C:\Program Files\OpenAL 1.1 SDK\lib\win32\OpenAL32.lib
Cliquez une nouvelle fois sur Configure et après un autre arrêt du programme, déroulez PHYSX et entrez dans
PHYSX_SDK_PATH C:\Program Files\AGEIA Technologies\AGEIA PhysX SDK\v2.6.4\SDKs.
Cliquez sur Configure et normalement cela devrait bien se passer jusqu'à la fin Very Happy

Vous pouvez avoir en fin de configuration un message disant : Could NOT find PY_rsvg et PY_Image. Mais cela ne semble pas affecter la compilation finale.
Pour ma part, j'ai pu éliminer l'erreur PY_Image en installant
python 2.7: http://www.python.org/ftp/python/2.7.3/python-2.7.3.msi
et pygtk-all-in-one-2.24 : http://ftp.gnome.org/pub/GNOME/binaries/win32/pygtk/2.24/pygtk-all-in-one-2.24.2.win32-py2.7.msi
Parfois, l'installation de PIL-1.1.7.win32-py2.7.exe est nécessaire : http://ocr-uvg.googlecode.com/files/PIL-1.1.7.win32-py2.7.exe

Je n'ai pas encore trouvé comment éliminé l'erreur PY_rsvg.

Recliquez une fois encore sur Configure, cela permet aussi parfois de remettre le tout en place et d'éliminer les erreurs.

Finalement, si la configuration est réussie, cliquez sur Generate afin de générer le fichier Plasma.snl qui se trouve dans le répertoire build.
Si, vous rencontrez des problèmes et que vous faites plusieurs autres téléchargements et installations de programmes qui vous semblent nécessaires, je vous conseille d'effacer tous les répertoires et fichiers du répertoire build pour redémarrer Cmake proprement. Attention, toutes les étapes ci-dessus devront être recommencées Crying or Very sad .

Lorsque le fichier Plasma.snl est créé, double-cliquez dessus afin de lancer VisualC++ Express 2010.
Le programme s'ouvre et le fichier se charge.
Déroulez dans la barre supérieure la fenêtre Debug et sélectionnez Release
Cliquez ensuite sur la petite flèche verte à gauche de cette fenêtre pour lancer le générateur. Vous n'avez plus qu'à attendre la fin de la compilation qui va générer dans le répertoire build toute une série de fichiers et le fichier qui nous intéresse PlClient.exe.
Cela peut prendre plus de 15 minutes drunken

Félicitations vous avez compilé votre premier programme écrit en c++ cheers

Maintenant que cela fonctionne, nous allons modifier le fichier chargé des racourcis clavier.
Dans VisualC++, cliquez sur Fichier> Ouvrir> Fichier> c:/Développement/H-uru-Plasma-e126ab6/Sources/Plasma/PubUtilLib/PlInputCore/plAvatarInputInterface.cpp
Descendez jusqu'à RestoreDefaultKeyMappings().
C'est dans la section #ifndef PLASMA_EXTERNAL_RELEASE que les touches de racourcis doivent être modifiées. Attention ne vous trompez pas car bien plus haut, dans le programme il y a aussi une section consacrée à ces même touches.

Voici ce que j'ai mis :

#ifndef PLASMA_EXTERNAL_RELEASE
fControlMap->BindKey( KEY_F10, B_CONTROL_TOGGLE_PHYSICAL );
fControlMap->BindKey( KEY_U, B_CONTROL_MOVE_UP );
fControlMap->BindKey( KEY_H, B_CONTROL_MOVE_DOWN );
fControlMap->BindKey( KEY_F12, B_TOGGLE_DRIVE_MODE );

fControlMap->BindKeyToConsoleCmd( KEY_F11, "NextStatusLog" );
#endif


Comme vous le voyez, j'ai employé :
la touche de Fonction F10 pour remplacer la touche P
je n'ai pas modifié U et H
J'ai remplacé la touche C par la touche de fonction F12
et la touche L par la touche de fonction F11

Cliquez ensuite sur enregistrer.
Il ne vous reste plus qu'à recomplier PlClient Very Happy .
Vous ne devez pas tout recommencer. Restez dans VisualC++ et ouvrez l'explorateur de solutions (Ctrl-Alt-L). Un menu déroulant s'ouvre sur la gauche. Cliquez droit sur plClient, puis sur Régénérer et attendez la fin de la compilation.

Voici donc votre plClient.exe généré dans le répertoire build. Comment l'intégrer dans le jeu ?
Vous renommez le fichier PlClient. exe d'origine par PlClient.old et vous faites un copier-coller de votre Plclient.exe dans le répertoire du jeu.
Mais, au lieu de cette solution, si vous voulez avoir le choix de lancer la version habituelle ou la vôtre, renommez la vôtre en MonplClient.exe. Faites un copier-coller du fichier plclient_moula.vbs que vous nommerez MonplClient.vbs. Ouvrez-le avec un éditeur quelconque et remplacez les lignes par celles-ci :

dim objShell
Set objShell = WScript.CreateObject( "WScript.Shell" )
objShell.Run("MonplClient.exe /ServerIni moulagain.ini /localdata")
Set objShell = Nothing

J'espère que cet article vous aidera.


Dernière édition par V@-Michel le Ven 20 Juil - 15:16, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Mirphak Sam 14 Juil - 16:46

Il y a quatre mois, j'avais réussi à compiler sans trop de problèmes mon client interne.
Il fonctionne toujours très bien, mais il n'a pas les mises à jours depuis la version 906 de MOULa.

J'ai décidé de recommencer avec la dernière version, mais là plus moyen de compiler avec VS2008 sous Vista.
Bon, qu'a cela ne tienne, j'installe VC++ Express 2010 sur mon autre PC sous XP.
Après quelques péripéties, tout finit par compiler.

Je crée le vbs adéquat et je lance mon client, j'entre login et mot de passe, quand ça veut bien ne pas dire "Incorrect password", le chargement commence.
Après quelques secondes, écran noir, plus rien ne se passe.
En regardant les logs, je vois ça dans python.0.log:
Code:

Traceback (most recent call last):
  File "<string>", line 1, in <module>
  File ".\python\xKI.py", line 71, in <module>
    from PlasmaTypes import *
  File "PlasmaTypes", line 72, in <module>
AttributeError: 'PlasmaConstants.Enum' object has no attribute 'kNumber'
Python file xKI.py had errors!!! Could not load.
Traceback (most recent call last):
  File "<string>", line 1, in <module>
  File ".\python\stupStartUp.py", line 52, in <module>
    from PlasmaTypes import *
  File "PlasmaTypes", line 72, in <module>
AttributeError: 'PlasmaConstants.Enum' object has no attribute 'kNumber'
Python file stupStartUp.py had errors!!! Could not load.
Mirphak
Mirphak
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 14 Juil - 16:55

As tu bien pris les derniers fichiers moul-scripts également ?
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Mirphak Sam 14 Juil - 17:19

Oui.
J'ai testé aussi en mettant mon plClient.exe dans le répertoire du plClient "officiel" qui lui fonctionne sans problème.
Michel m'a envoyé sa version, j'ai le même problème avec.
Mirphak
Mirphak
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 14 Juil - 17:20

As tu apporté des modifications aux fichiers ?
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Mirphak Sam 14 Juil - 17:44

A part les raccourcis clavier, je n'ai fait aucune modification.
Mirphak
Mirphak
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 14 Juil - 17:44

Hmm... Demande aux Écrivains alors. Je ne sais pas.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Lun 16 Juil - 17:50

Vérifie quand même si ta version des scripts est bien celle-ci: H-uru-moul-scripts-91506ef : https://github.com/H-uru/moul-scripts/zipball/master
car chez moi j'avais également un écran noir avec une ancienne version.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Ven 20 Juil - 15:17

J'ai voulu installer tous les fichiers sur un autre PC et j'avais toujours ce message d'erreur au lancement de Cmake :

CMAKE_CXX_COMPILER_WITH_PATH-NOTFOUND
CMAKE_C_COMPILER_WITH_PATH-NOTFOUND


Cmake ne trouvait pas le compilateur C.
J'ai eu beau réinstaller visual c++ 2010 express, sans résultat.

Finalement, en recopiant tous les fichiers HUru plasma et cwe-prefix sur une autre partition que le c:, cela fonctionne sans problème, du premier coup !

Je suis sous windows 7 version intégrale 32 bits.
Donc, si vous aussi vous avez des problèmes dans l'exécution de Cmake, je vous conseille d'essayer de déplacer les fichiers sur une autre partition car il semblerait que le répertoire C: soit protégé en écriture.

D'autre part, j'ai été plus loin dans la modification des racourcis clavier de Plclient, suite à une conseil de Mirphak :

Dans le fichier H-uru-Plasma-e126ab6/Sources/Plasma/PubUtilLib/PlInputCore/plAvatarInputInterface.cpp

C'est dans la section #ifndef PLASMA_EXTERNAL_RELEASE

#ifndef PLASMA_EXTERNAL_RELEASE
fControlMap->BindKey( KEY_F10, B_CONTROL_TOGGLE_PHYSICAL );
fControlMap->BindKey( plCtrlKeyCombo( KEY_UP ), B_CONTROL_MOVE_UP );
fControlMap->BindKey( plCtrlKeyCombo( KEY_DOWN ), B_CONTROL_MOVE_DOWN );
fControlMap->BindKey( KEY_F12, B_TOGGLE_DRIVE_MODE );

fControlMap->BindKeyToConsoleCmd( KEY_F11, "NextStatusLog" );
#endif


et dans le fichier H-uru-Plasma-e126ab6/Sources/Plasma/FeatureLib/PfConsole/PfConsole.cpp :

#ifndef PLASMA_EXTERNAL_RELEASE
fControlMap->BindKey(plCtrlKeyCombo( KEY_TILDE ) , B_SET_CONSOLE_MODE );



#endif

Le premier fichier permet de modifier les racourcis L, C, P, U et H et le second la touche %/ù qui ouvre et ferme la console Plasma.

Attention depuis quelques jours, il y a une nouvelle version de H-uru-Plasma : b9d7332b9d, que vous pouvez télécharger à la même adresse : https://github.com/H-uru/Plasma/zipball/master (L'article précédent a été édité en conséquence).

Si vous souhaitez le PlClient modifié, je vous l'enverrai par mail Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Annabelle Ven 20 Juil - 22:09

J'aimerais bien l'avoir STP Smile
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 21 Juil - 9:18

Je te l'envoie Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Annabelle Dim 22 Juil - 1:49

J'ai un problème.

J'ai installé tout correctement, j'ai installé SSLEAY32.dll et VSINIT.dll que je n'avais apparamment pas.

J'obtiens toujours ce message d'erreur:

L'ordinal 113 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques SSLEAY32.dll

J'ai beau regardé sur Internet je ne trouve rien de concret. Peux-tu m'envoyer ta version du dll par mail ou me dire quoi faire?

Merci



---



Aussi dans un autre ordre d'idée... Je ne trouve aucune version de CMake pour Windows 7 64bits. No
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-nupied Dim 22 Juil - 7:25

V@-Annabelle a écrit:Je ne trouve aucune version de CMake pour Windows 7 64bits. No
Et pour cause, elle n'existe pas : http://www.cmake.org/pipermail/cmake/2010-September/039375.html
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Annabelle Dim 22 Juil - 17:05

Merci M. Nupied Laughing !

Je vais tout même opter pour la solution facile... J'espère que Michel peut m'envoyer son fichier dll par mail Very Happy
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Lun 23 Juil - 8:48

Je jette un coup d'oeil rapide sur les messages et y répondrai plus en détail cette après midi.
Toutefois, je ne comprends pas ce que tu désires exactement.
Tu veux installer Cmake sur un ordinateur 64 bits sous Windows 7 ? C'est bien cela ?

Chez moi, Cmake fonctionne sur mes deux ordinateurs. Les deux sont sous windows 7 l'un en 64 bits et l'autre en 32.

Dans quel répertoire as-tu installé HUru plasma et cwe-prefix ?

Je regarderai sur mon autre PC (64) si je trouve ces dll et dans quels répertoires elles sont installées et tâcherai de te les envoyer par mail. Toutefois, je pense que l'installation de dll dans windows 7 ne se fait pas simplement en copiant-collant les dll manquantes. Je te donnerai le fruit de mes recherches...
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Lun 23 Juil - 16:04

Après vérifications sur mon PC 64 bits et un peu de recherche sur le net, installer une dll sur un 64 bits nécessite qu'elle le soit dans le répertoire \windows\syswow64.
La meilleure façon consiste à réinstallé le programme qui contient cette dll. Dans le cas de SSLEAY32.dll , je te conseille de (ré)installer le programme Win32OpenSSL. à cette adresse : http://www.downloadplex.com/Windows/Home-Hobby/Other/Download-win32-openssl_244455.html

VSINIT.DLL, n'est installé sur aucun de mes pc et donc, j'en conclu qu'il n'est pas nécessaire à l'exécution de Cmake Very Happy

Encore une fois, j'insiste peut-être un peu trop mais vérifie bien que tes versions de HUru-plasma et cwe-prefix soient bien celles décrites dans mon exposé plus haut.

Si tu as toujours un problème essaye de mettre les fichiers dans un autre répertoire. Chez moi, après plusieurs jours de galère c'est ce qui a tout débloqué !

Sur mon PC 32 bits (W7) les fichiers sont dans le répertoire : G:\PlClient
et sur mon 64 bits (W7) ils sont dans le répertoire c:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement

Dans ce répertoire j'ai juste les répertoires build, cwe-prefix et H-uru-Plasma-b9d7332.
J'utilise la version Cmake-2.8.8-win32-x86 que j'ai installé dans le répertoire par défaut : "\Program Files\CMake 2.8" pour mon PC 32 bits et "\Program Files (x86)\CMake 2.8" pour mon PC 64 bits. Au moment de l'installation, ne pas oublier de cocher la case " add CMake to the system PATH" (2ième ou 3ième option).

En ce qui concerne Microsoft Visual C++ 2010, il est installé dans "\Program Files" également.

Espérons que cela t'aidera.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient - Page 2 Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum