Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

4 participants

Aller en bas

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui Empty Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

Message  V@-Annabelle Ven 20 Juil - 22:28

Bonjour!

Certains ont eux la chance de faire partie de cet évènement grandiose Very Happy !

STA1, ma petite Grey Hat s'est transformée en Stealth Sophie pour l'occasion cheers . STA veut dire "Sophie's Testing Avatar" Wink . Je peux la transformer à ma guise. Ses âges sont "STA1's Eder Gira" mais elle peut s'appeler flower ou queen sans problème. Stealth Sophie pourrait se traduire par Sophie la furtive Wink

Stealth Sophie était l'hôtesse principale. Michel est resté surtout dans l'ombre mais a tout de même participé au succès de l'évènement. Funny Looking Guy a fait comme il fait toujours (c'est Boq en passant Wink ) il a saupoudré l'évènement d'effets hors du contrôle de votre hôtesse. Je l'ai vu faire à un show de Lyrositor, de Jamie Marchant, etc...Il faut dire que j'avais été me signaler sur le canal IRC des Grey Hats alors ce n'était pas un secret. Je l'ai fait car il s'agit de leur quartier après tout. Je préfèrerais le savoir s'il y avait un Open-House chez moi lol! ... organisé par mes voisins.

C'était un évènement totalement improvisé. Je suis allée là car Gay Hood y tenait un party dansant. Alors en fait...

Gay Hood s'occupait de la musique, je m'occupais des effets, Michel m'aidait et Funny Looking Guy saupoudrait des effets ici et là.

J'ai eu de très bons commentaires de la communauté alors je risque de recommencer. Il faut savoir que c'est loin d'une sinécure. Tu as jusqu'à 30-40 personnes qui s'attendent à quelque chose, tu dois livrer la marchandise et soutenir l'intérêt. Beaucoup d'interactions sont de mises. Tu dois communiquer avec tout le monde. Chacun pense qu'il est le seul à faire des requêtes Laughing,...oui bon Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui 989308
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui Empty Re: Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

Message  Lyrositeur Sam 21 Juil - 0:05

Zut, précisément le jour où je suis absent. Crying or Very sad
Il faudra que je me surpasse alors la prochaine fois... mais programmer Lyrobot est si intéressant... Que de choix, que de choix. cheers

EDIT: Au fait, qu'a dit CrisGer durant l'événement ?
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui Empty Re: Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

Message  V@-Annabelle Sam 21 Juil - 0:47

Il est arrivé avec un avatar... Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui 989308 nommé: "evil Haxxer". Il a dit une phrase très futile du genre: "Haxx is doomed! You should all perished!" et il s'en ait allé. RE:lol!:

@ Michel: J'aimerais faire un post-mortem avec toi en privé... Certains de tes trucs m'intéressent et certains de mes trucs sûrement t'intéressent. Vu que tout cela était "À la bonne franquette" j'étais et sûrement toi aussi était dépassé par moment. Je suis du style improvisons, je ne recherche rien de planifier à la seconde près, je hais ça...mais ce sont surtout certains de tes scripts qui m'intéressent. Aussi je voudrais un développement pour les miens. J'ai dû rouler 400 lignes de codes aujourd'hui, à devenir folle!!! Il y a sûrement un moyen de faire rouler mes scripts en séquence avec une pause entre chacun.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui Empty Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

Message  Gay Hood Dim 22 Juil - 15:12

Bonjour !

Oui, j'ai eu la chance de faire partie de cet événement !!
et pour cause j'étais le DJ à Fun House !!
C'est vrai que grâce à Stealth Sophie, la fête est devenue merveilleuse car
même Shroomie est venue !!! (Je n'ai pas vu danser Shroomie.....peut
être elle ne sait pas danser...mdr)

Je tiens à remercier Stealth Sophie , Michel et Funny Looking Guy pour cette prestation !!

A quand la prochaine "GH party" féerique ? mdr

Lyrositor m'avait déjà fait une faveur pour la "GH party" à Minkata du 06 juilllet dernier Smile)
Vous pouvez voir quelques photos de ces événements
ici

Merci encore
GH alias Pote
Gay Hood
Gay Hood
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 63
Localisation : France Paris

http://gayhood.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui Empty Re: Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

Message  V@-Annabelle Dim 22 Juil - 16:59

Bienvenue sur ce forum Pote flower et merci pour tes bons commentaires I love you

Ce forum est très accueillant et tu dois connaître déjà la plupart des membres ici.



Lisez ces deux posts sur le forum de MOULa:

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=25850

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=25851


Je vais être la maîtresse de cérémonie d'un évènement le 28 juillet à 14 heures KI time. Venez en grand nombre!
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui Empty Re: Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

Message  Gay Hood Dim 22 Juil - 18:29

Merci Annabelle Very Happy Very Happy
Oui, je connais la plupart des membres ici Smile Smile et comme eux doivent me connaitre (comme le loup blanc d'URU) Very Happy Very Happy farao

J'ai énormément apprécié ta venue à FH Very Happy toi en tant que "magicienne" et moi en tant que DJ Very Happy Very Happy en plus cela a été une surprise agréable pour moi Very Happy
Je viendrais le 28 juillet Very Happy Very Happy
GH/Pote
Gay Hood
Gay Hood
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 63
Localisation : France Paris

http://gayhood.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui Empty Re: Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

Message  V@-Michel Lun 23 Juil - 15:13

Je suis mort de rire en lisant ce post pour la première fois aujourd'hui Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui 989308 .
Pourquoi ? Je m'explique.
Tout d'abord, je ne sais pour quelle raison, le "moteur" du forum ne m'a pas averti d'un nouveau sujet dans ma boîte mails. Je suis tombé par hasard dessus en ouvrant le portail du forum. Alors je me pose une question est-ce que je suis le seul a avoir ce problème, ce qui est un comble étant le fondateur du site Laughing , ou bien d'autres l'ont aussi ?

Bref, samedi dernier je me suis rendu à la FH dans le but d'essayer de nouveaux codes et tout spécialement attacher l'Urwin à mon avatar. Quelle ne fut pas ma surprise de voir (ou plutôt de ne pas voir, car justement on venait de lancer la commande d'invisibilité !) la foule qu'il y avait là.
J'ai bien vu qu'il y avait une démo mais je ne me suis jamais douté que le maître de cérémonie était toi Annabelle ! D'où mon fou rire en lisant ce post.

Je me suis donc mis à lancer mes codes à certains moments où je sentais que la maîtresse des lieux cherchait dans ses grimoires d'autres codes, afin d'éviter les "trous" et donc je suis arrivé à faire voir mon "Urwin" (en tout bien tout honneur). J'espère simplement ne pas avoir trop surchargé le décor de prp !!!

Pour répondre à ta question, il est tout-à-fait possible d'élaborer un programme qui allègerait la frappe de commandes durant la démo et donc de permettre de répondre à celles et ceux qui t'interpellent.
Si je ne me suis pas ouvertement dévoilé c'est justement pour ne pas être dérangé car la mise au point de nouvelles commandes demande une concentration importante dans la frappe au clavier. En effet, il faut savoir que toutes les commandes sous Python possèdent des majuscules et minuscules qu'il est impératif de respecter, sinon ca ne fonctionne pas !

Une fois que mes commandes fonctionnent alors je les place dans un script pour les enchaîner et ensuite il me suffit de taper, par exemple, LierUrwin() pour que tout s'enchaîne rapidement. J'en ai fait la démonstration à Pote (Gay hood) dans son Relto où j'ai placé l'Arche de Kerath en 3 secondes près de la rivière.

Alors voilà, je suis à ta disposition pour t'aider dans les scripts. Dis moi ce que tu veux, j'essayerai de réaliser cet enchaînement de la façon la plus simple possible.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui Empty Re: Stealth Sophie aidée de Michel et Funny Looking Guy aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum