Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo

2 participants

Aller en bas

Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo Empty Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo

Message  V@-Michel Mer 2 Juin - 14:41

Sujet écrit par V@-Jojo et déplacé ici

Bonjour Mystiens "Voltigeurs" Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo Icon_biggrin

La catapulte voltige reserve bien des surprises, en effet j'ai pu trouver le mur invisible complet pour aller derrière les barrieres pres du lac.





Amicallement V@Jojo Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo 513792
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo Empty Re: Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo

Message  V@-Michel Mer 2 Juin - 14:44

(Je me suis permis de déplacer ton sujet ici car il était posté à un mauvais endroit.)

Encore une fois bien joué Jojo ! Tu nous as montré une nouvelle façon de passer derrière ces barrières !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo Empty Re: Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo

Message  V@-Jojo Jeu 3 Juin - 7:04

Merci pour la manip. Michel. faut que je m'habitue Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo Icon_redface pour bien cibler mes posts
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo Empty Re: Pour aller derrière les barrieres pres du lac Par Jojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum