Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pouvoir aisément compiler un client interne ou même un client externe comme le Skydivers' Build soi-même

2 participants

Aller en bas

Pouvoir aisément compiler un client interne ou même un client externe comme le Skydivers' Build soi-même Empty Pouvoir aisément compiler un client interne ou même un client externe comme le Skydivers' Build soi-même

Message  V@-Annabelle Dim 9 Juin - 16:13

Michel m'a demandé l'autre jour un truc lorsque le tout dernier plClient a été mis à la disposition de la communauté par Adam Johnson. Lui et moi avons installé ce client, avons passé 5 mins dessus, avons supprimé celui-ci et sommes retournés à notre ancienne version. La raison est fort simple: Adam y a mis la toute dernière mouture de l'engin physics dessus.

Michel serait en mesure, Mirphak aussi sûrement, de produire un plclient pour les voltigeurs incluant les physics de 1.906. Il ne sait pas où commencer ses recherches pour pouvoir le produire.

Aussi je me demandais. Est-ce vraiment difficile pour quelqu'un qui compile un client interne de pouvoir compiler un client externe destiné aux voltigeurs aka le skydivers' build? Cela éviterait tout le brouhaha lu sur le forum principal où les développeurs (Adam & Christopher) ont fait des commentaires impertinents à propos de leur "grande" générosité et magnaminité de bien vouloir produire pour un groupe "exclusif" des versions différentes du client normal !!!! Je me fous de leur opinion, ils comprennent rien à la situation. Entre voltigeurs on saurait quoi faire pour construire le client idéal.

Pour le client Marker Editor, je m'en sers qu'au Relto pratiquement alors qu'il ait les physics les plus récentes cela ne me fait ni chaud ni froid.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir aisément compiler un client interne ou même un client externe comme le Skydivers' Build soi-même Empty Re: Pouvoir aisément compiler un client interne ou même un client externe comme le Skydivers' Build soi-même

Message  Lyrositeur Dim 9 Juin - 16:39

V@-Annabelle a écrit:Aussi je me demandais. Est-ce vraiment difficile pour quelqu'un qui compile un client interne de pouvoir compiler un client externe destiné aux voltigeurs aka le skydivers' build? Cela éviterait tout le brouhaha lu sur le forum principal où les développeurs (Adam & Christopher) ont fait des commentaires impertinents à propos de leur "grande" générosité et magnaminité de bien vouloir produire pour un groupe "exclusif" des versions différentes du client normal !!!! Je me fous de leur opinion, ils comprennent rien à la situation. Entre voltigeurs on saurait quoi faire pour construire le client idéal.
Ce n'est pas difficile, mais cela prend du temps, pour sélectionner les commits à enlever et pour s'assurer que tout le reste fonctionne. C'est plus simple d'utiliser le répertoire CWE-ou comme base, mais dans ce cas-là il faut soit avoir un environnement de développement coûteux, soit demander la permission à rarified de configurer un service de compilation sur la Foundry d'OpenUru.org pour votre clône.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum