Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mouski nous a quitté

2 participants

Aller en bas

Mouski nous a quitté Empty Re: Mouski nous a quitté

Message  V@-Lee_Ze Dim 13 Juil - 10:39

Hello
V@-Lee_Ze
V@-Lee_Ze
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans / France

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mouski nous a quitté Empty Mouski nous a quitté

Message  V@-Michel Dim 13 Juil - 8:27

Rassurez-vous, il va bien physiquement, mais il a décidé de quitter la caverne après 4 ans de passion.
Mais il veut passer à autre chose et donc il nous dit "au revoir".

Je le remercie très sincèrement pour sa collaboration à notre forum consacré à la voltige durant ces 3 années qui viennent de s'écouler.
Il a été, pour beaucoup d'entre nous, un ami fidèle, loyal, sympathique et toujours prêt à rendre service.
Il a été aussi "monsieur énigmes", fort complexes à résoudre mais d'une incroyable logique et beauté de réalisation.

Malheureusement, il a décidé, de retirer les photos et vidéos du forum. C'est dommage mais c'est son droit.

Son "au revoir" n'étant pas un "adieu", j'espère qu'il viendra nous rendre visite dans quelques temps  alien 

A bientôt cher ami Mouski !


Concernant le forum qu'est-ce que cela va changer ?

Comme vous le savez, la voltige n'a plus le succès qu'elle avait il y a deux ans encore à cause, principalement, du changement de Physics de Moula.
Certes, il existe un Client spécialement destiné aux voltigeurs qui souhaitent encore pratiquer cet "art" dans la caverne.
Mais, le nombre d'adeptes à considérablement diminué et donc l'intérêt pour ces techniques n'est plus d'actualité.

En outre, l'apparition des robots sur Moula permet d'atteindre ces endroits de voltige très simplement.

Toutefois, il n'entre pas dans mon intention immédiate de clôturer le forum, par respect de celles et ceux qui souhaitent toujours obtenir des informations concernant certaines techniques de voltige.
Je vais attendre encore jusqu'à la fin de cette année afin de voir s'il y a lieu de le maintenir ouvert ou de le mettre dans un état d'hibernation, c'est à dire ne pas le clôturer , juste pouvoir consulter les postes existants.

Bonne journée.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum