Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque

2 participants

Aller en bas

Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Empty Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque

Message  V@-Jojo Dim 13 Juin - 8:38

Bonjour Mystiens "Voltigeurs"

Aprés "moulte et moulte" essais et jambes cassé, j'ai enin reussi ce trajet vers l'Obelisque.

Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Uruexplorer201005232036

Voici la video;



Prochain objectif ;
Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Kiimage0022

Faut trouver le chemin, mais il existe he he

Amicallement VJojo Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque 513792
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Empty Re: Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque

Message  V@-Jojo Dim 13 Juin - 9:26

V@-Jojo a écrit:Bonjour Mystiens "Voltigeurs"

Aprés "moulte et moulte" essais et jambes cassé, j'ai enin reussi ce trajet vers l'Obelisque.

Je vient d'innover une nouvelle façon sur les commentaires video en effet maintenant je ne donne plus de commentaire en faisant les clips mais apres avoir fais le montage clips/film, c'est beaucoups mieux he he

Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Uruexplorer201005232036

Voici la video;



Prochain objectif ;
Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Kiimage0022

Faut trouver le chemin, mais il existe he he

Amicallement VJojo Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque 513792
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Empty Re: Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque

Message  V@-Michel Dim 13 Juin - 12:16

Et bien, bravo Jojo ! Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Icon_wink après tant d'essais infructueux !
Il faut donc reculer avant de sauter !
Bon à savoir ! Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Icon_biggrin
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque Empty Re: Catalpute Lampe escaliers via la terrasse via l'Obelisque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum