Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sauvegarde de courses de marqueurs

3 participants

Aller en bas

Sauvegarde de courses de marqueurs Empty Sauvegarde de courses de marqueurs

Message  V@-Michel Mar 29 Juin - 10:10

Si, comme moi, vous réalisez beaucoup de courses de marqueurs, soit pour créer un jeu, soit pour expliquer un parcours difficile, il vous arrive certainement d'avoir un problème de saturation du KI de votre avatar.Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_cry

Alors que faire Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_question
Pour faire de la place, il faut en supprimer ! mais alors celui que l'on supprime sera à tout jamais perdu ! Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_sad
Sauf si on l'a envoyé à un autre avatar. Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_biggrin

Nous créons donc un nouvel avatar qui nous servira de sauvegarde pour nos précieux parcours de marqueurs.
Puis, nous lui envoyons les quêtes à sauvegarder. Le nombre de quêtes pouvant ainsi être sauvegardées est beaucoup plus important que celles que nous pouvons créer ! (je ne connais pas la limite. Si quelqu'un à le renseignement...)
Une fois ces parcours envoyés à notre avatar de sauvegarde, nous pouvons sans crainte les effacer de notre avatar principal.Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_cheers

Une fois ce nouvel avatar créé, il faut absolument calibrer son KI sinon il lui sera impossible d'ouvrir ces quêtes et de les renvoyer en cas de besoin. Sauvegarde de courses de marqueurs Fresse

Rappelez-vous que seul le propriétaire d'une course de marqueurs peut les éditer. Donc, si cela s'avère nécessaire, il faudra le lui renvoyer.

Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_question Comment cela se passe-t-il dans la pratique Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_question

A chaque avatar est attribué un espace de stockage (photos, messages, marqueurs, paramètres généraux...)
Lorsque le maximum est atteint, un message vous indique que votre KI est plein.
Il faut donc faire de la place en supprimant telle ou telle photo, tel ou tel jeu de marqueurs.
Mais toutes ces données restent stockées sur le site hébergeur Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_exclaim . La preuve ? Faites une photo. Envoyez-la à un autre avatar ou un ami, puis supprimez-la. Votre autre avatar ou ami pourra toujours la visualiser et même vous la renvoyer. En fait, eux ne reçoivent qu'un lien vers cette image.

Et bien c'est pareil pour les courses de marqueurs. Celles-ci sont des fichiers stockés sur l'espace limité réservé à votre avatar et une copie est stockée sur le site hébergeur d'Uru live. Lorsque vous envoyez une course de marqueurs à un ami, ce n'est pas le fichier qui lui parvient, mais son racourcis. Ce qui prend évidemment beaucoup moins de place sur son espace de stockage que s'il recevait le fichier lui-même. Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_wink
Ceci explique aussi pourquoi, lorsqu'un propriétaire modifie (édite) un parcours, automatiquement tous les avatars à qui cette course a été envoyée auront la mise à jour ! Sauvegarde de courses de marqueurs Lol


Dernière édition par V@-Michel le Mer 30 Juin - 7:20, édité 1 fois (Raison : On peut renvoyer une quête même si l'avatar n'a pas son KI calibré !)
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de courses de marqueurs Empty Re: Sauvegarde de courses de marqueurs

Message  V@-Annabelle Mer 30 Juin - 2:18

Oui mais cela créé un problème déjà rencontré dans le passé...

Certaines quêtes de marqueurs très populaires ou très controversées furent simplement éliminées par Cyan qui est toujours propriétaire de ses serveurs.

Alors, on doit composer avec cette constante.

C'est pour cela qu'officiellement, il n'existe aucune façon d'aller au mur des Maintainers à Gahreesen. Personne ne sait comment y aller. Sauvegarde de courses de marqueurs Lol

Et si par pur hasard vous tombez sur une course de marqueurs pour y aller, rendus là agissez correctement suivez les directives et les consignes que l'auteure y a mises, cela empêchera de créer des exceptions au serveur et allumer une lumière rouge dans les bureaux de Cyan.

Le fait de se rendre dans la salle change rien, c'est d'essayer de s'approcher du mur sans combinaison qui cause les troubles. Je ne voudrais pas voir ces 2 courses éliminées.

Annabelle
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de courses de marqueurs Empty Re: Sauvegarde de courses de marqueurs

Message  V@-Mouski Mer 30 Juin - 3:17

Michel,

Il n'est pas nécessaire de calibrer son KI pour renvoyer une quête de marqueurs à quelqu'un d'autre.
J'ai un avatar que j'ai nommé 'JalakCreator'. Son KI n'est pas calibré. Je lui envoie mes quêtes.
Lorsque je désire faire parvenir l'une de ces quêtes à quelqu'un, je clique dessus et j'utilise la flèche. Le tour est joué.
Cependant, un message m'indique que je ne peux 'partir' la quête avec cet avatar car son KI n'a pas encore été calibré.
Mais la personne qui reçoit la quête n'a aucun problème à l'ouvrir !

Voilà !
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de courses de marqueurs Empty Re: Sauvegarde de courses de marqueurs

Message  V@-Michel Mer 30 Juin - 7:17

V@-Mouski a écrit:Michel,

Il n'est pas nécessaire de calibrer son KI pour renvoyer une quête de marqueurs à quelqu'un d'autre.
J'ai un avatar que j'ai nommé 'JalakCreator'. Son KI n'est pas calibré. Je lui envoie mes quêtes.
Lorsque je désire faire parvenir l'une de ces quêtes à quelqu'un, je clique dessus et j'utilise la flèche. Le tour est joué.
Cependant, un message m'indique que je ne peux 'partir' la quête avec cet avatar car son KI n'a pas encore été calibré.
Mais la personne qui reçoit la quête n'a aucun problème à l'ouvrir !

Voilà !

Et bien, je vous fais mes plus plates excuses ! Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_redface
Effectivement, on peut renvoyer des quêtes d'un avatar dont le KI n'est pas calibré. Je m'étais arrêté au message d'alerte sans me poser trop de questions... Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_scratch .
J'édite mon post précédent.
Merci Mouski.


V@-Annabelle a écrit:Le fait de se rendre dans la salle change rien, c'est d'essayer de s'approcher du mur sans combinaison qui cause les troubles. Je ne voudrais pas voir ces 2 courses éliminées.

Est-il possible d'obtenir cette combinaison ? Car, la machine qui permettait de l'avoir dans le jeu en solo ne semble plus fonctionner. A moins qu'il y ait une astuce qui m'échappe. Sauvegarde de courses de marqueurs Icon_cyclops
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde de courses de marqueurs Empty Re: Sauvegarde de courses de marqueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum