Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A l'attaque !

4 participants

Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Annabelle Lun 12 Juil - 21:20

Là c'est terminé!!!

Je cesse de répondre en MP sur le jeu à des questions sur Er'cana,

à partir de maintenant, vous vous débrouillez seul(e)s. Si vous ne voulez pas vous attaquez à ma course soit si vous voulez le faire vous allez devoir me poser des questions ici sur le fil de discussion et perdre des points dorénavant. Surtout que là, j'essuie des récriminations envers la façon dont je monte mes courses, NON MAIS!!!!! A l'attaque ! Icon_evil

Je vais l'écrire ici et le répéter dans ma section :

La grande majorité de mes courses de marqueurs (95%) d'entre elles sont de catégories 4 et 5 et comprennent entre 200 et 300 marqueurs environ. Je vais dans un âge et je pars de rien, carrément de rien, aucun marqueur. Je cherche, cherche et recherche jusqu'à plus soif et même là, je me dis : "il doit y avoir une solution". Alors quand je trouve je mets des marqueurs.

Si vous me dites oui mais à quoi bon mettre des marqueurs si on ne sait comment aller les chercher, je vous dirai faites comme moi, cherchez LE moyen logique d'y aller. En plus, je suis généreuse, je vous indique avec les marqueurs les endroits possibles, moi je pars de rien, absolument de rien, alors...
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Mouski Mar 13 Juil - 3:20

Bonsoir,

Je crois que Annabelle a tout à fait raison.

Lorsqu'elle entre dans un Âge pour y préparer une mission-marqueur, elle part avec que dal !
Elle EXPLORE !!! Elle TROUVE !!! Elle se surpasse !!! Si elle rencontre un obstacle sur son chemin, elle essaie de trouver un moyen de le contourner pour progresser. Et elle laisse des marqueurs au passage pour identifier les endroits où elle est allée. Avec Drizzle, elle peut aller là où elle le veut bien afin d'y découvrir si des murs sont présents, si du solide se trouve à un endroit précis. Ses découvertes l'amènent par la suite à transposer cela dans le live, à chercher un moyen d'aller là où Drizzle l'a déposée. Et elle y arrive très bien !!! C'est une victoire, une grande victoire.

Que ce soit avec ou sans combo, peu importe... Le fait est qu'elle nous fait tous progresser !! Il faut rendre à César ce qui appartient à César ! Personne ne lui a demandée de faire ça. Elle adore les challenges et chaque Âge en est un nouveau pour elle, bien différent des autres.

Si vous voyez un marqueur à un endroit qui vous semble inaccessible à prime abord dans l'une de ses quêtes, dites-vous qu'ELLE Y EST ALLÉE ! Les marqueurs n'apparaissent pas par enchantement, par miracle ou par magie. Il y a donc un moyen de les atteindre. Il faut trouver la façon de procéder. Si vous y arrivez, alors ce sera une victoire, un accomplissement.

Il est normal que ses quêtes ne renseignent pas sur la méthode à prendre pour les atteindre. Le défi serait alors moindre. Elle est consciente du niveau de difficulté, certes, mais c'est à vous d'explorer, à votre tour. Cependant, vous avez un très grand avantage contrairement à elle. Vous VOYEZ les marqueurs !!! Ils sont là, tous placés, prêts à être cueillis. Vous ne partez pas de zéro. Vous n'avez pas à vous taper les nombreuses heures de préparation qu'elle a investies.

Et, lorsque vous entrendrez finalement le clic du marqueur fraîchement capturé, alors, de cette manière, vous allez progresser dans l'Âge. Et c'est ainsi que vous pourrez acquérir le 'Brevet du voltigeur'.

Je préfère, de loin, une quête avec un niveau de difficulté supérieur qu'une quête où tous les marqueurs sont facilement atteignables.

Alors, au lieu de lui faire part de vos récriminations, vous devriez la féliciter car elle vous propose, quel que soit l'Âge, de vous surpasser et de vous faire réaliser qu'il y a des endroits magnifiques accessibles partout.

Je suis en train de cueillir un à un ses marqueurs à Er'cana dans le jeu de l'Attaque. J'explore partout. Je cherche et je trouve.
Je suis fier de mes découvertes et j'apprends. J'ai récolté 12 marqueurs jusqu'à présent et lorsque je me logue, c'est à Er'cana que je me rends ! Je prends des photos, je vais à des endroits où je n'aurais jamais pensé pouvoir me rendre. Parfois il n'y a rien, certes, mais si je n'y étais pas allé, j'aurais peut-être loupé quelque chose. Annabelle me fait découvrir un tout autre Er'cana que celui que je connaissais. En fait, je m'aperçois maintenant que je ne connaissais RIEN du Er'cana que je connais aujourd'hui. Et je suis convaincu que je vais y faire de nouvelles découvertes.

Annabelle, MERCI d'être là ! MERCI de nous éveiller, de nous ouvrir les yeux sur les possibilités cachées derrière les apparences.

Mouski
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Mar 13 Juil - 10:58

Annabelle a écrit:Si vous me dites oui mais à quoi bon mettre des marqueurs si on ne sait comment aller les chercher, je vous dirai faites comme moi, cherchez LE moyen logique d'y aller
J'aimerais faire un grand retour en arrière.


C'était, il y a quelques mois, lorsque le live s'est réactivé.
Je me souviens très bien d'une certaine Annabelle ou Belle Anna, toute heureuse d'avoir enfin compris comment utiliser la lampe d'Ae'gura pour s'envoler et se poser sur le toit du pub de Kahlo.

Comment as-tu découvert cette astuce Annabelle? Pas toute seule ! Un certain Skydiver t'a initié.
Imagine qu'au lieu de t'initier à cette technique, il t'aurait dit : "J'ai été sur le toit et y ai mis des marqueurs ; tiens, voilà la quête".
Tu lui aurais demandé "Mais comment fais-tu pour arriver là ?" et imagine qu'il t'aie répondu "Ecoute, Annabelle, j'ai passé des heures à trouver tout seule la technique, voici la quête, fais comme moi, cherche !" sans même te dire qu'il fallait partir de la lampe ! Tu l'aurais trouvée vraiment saumâtre cette réponse non ?

Et bien c'est exactement l'attitude que tu prends maintenant vis a vis de ceux qui, comme moi, essayent de progresser mais ont besoin d'un peu d'aide pour comprendre comment faire.

Il y a quelques temps déjà, tu m'as expliqué comment réaliser des combos. J'ai galéré durant des semaines avant d'y arriver. lorsque j'ai maîtrisé cette technique, je me suis empressé d'ouvrir un post à ce sujet et d'essayer d'expliquer, du mieux que je le pouvais comment la reproduire. Cela a peut-être servi à certains et d'autres n'y arrivent pas. Mais j'estime avoir partagé mes connaissances. C'est à cela que sert un forum d'entraide.

Lorsque je découvre un mur invisible, je m'empresse soit de faire une quête explicative soit une vidéo soit encore un parcours en images pour montrer comment, j'y suis arrivé : c'est aussi de l'entraide.

Je cesse de répondre en MP sur le jeu à des questions sur Er'cana,

Il y a quelques jours, tu m'avais conseillé de faire ta quête d'Er'cana afin de comprendre comment obtenir un de tes marqueurs.
Je t'ai dit hier que cela ne m'avançait à rien car il n'y a aucun marqueur explicatif dans cette quête.
Tu m'as répondu que si tu me disais comment faire, il faudrait me retirer un point pour le jeu !
Tu ne m'avais vraiment pas compris ! Je ne temandais pas de me dire comment faire pour atteindre ce marqueur là mais bien d'expliquer la façon dont on peut monter sur la rambarde dans ta quête 4 ! Cela n'avait rien à voir avec le jeu.
En outre, je rappelle que les questions doivent être posées sur le forum et qu'elles ne peuvent amener qu'une réponse : oui ou non, postées également sur le forum.
Alors tu penses bien que je ne me serais jamais permis d'essayer d'obtenir une réponse en direct !

Surtout que là, j'essuie des récriminations envers la façon dont je monte mes courses, NON MAIS!!!!! A l'attaque ! Icon_evil

Mouski a écrit:Alors, au lieu de lui faire part de vos récriminations, vous devriez la féliciter car elle vous propose, quel que soit l'Âge, de vous surpasser et de vous faire réaliser qu'il y a des endroits magnifiques accessibles partout.
Ce ne sont pas des récriminations, j'ai juste donné un conseil : de placer QUELQUES marqueurs explicatifs à des endroits cruciaux mais je n'ai jamais dit qu'il fallait donner des explications à chaque marqueur ! Ce n'était qu'une simple suggestion qui t'éviterait de devoir réexpliquer la même chose à différentes personnes.

En plus, je suis généreuse, je vous indique avec les marqueurs les endroits possibles, moi je pars de rien, absolument de rien, alors...
C'est vrai que tes quêtes sont difficiles et personne ne remets en cause tes dons ! Alors quoi ? Est-ce mal de demander de l'aide quand on se sent perdu? N'as-tu jamais été voir les solutions de Myst sur des forums ?
Notre forum est justement fait pour cela: aider les membres et les visiteurs francophones à trouver de l'aide là où ils sont bloqués dans le domaine de la voltige
à partir de maintenant, vous vous débrouillez seul(e)s.

et plus tôt tu avais écrit :
Dans la caverne, dans certains milieux, Er'cana = Annabelle, deux synonymes. Quelqu'un veut aller à quelque part à Er'cana, les gens me le réfèrent illico.
Mais pourquoi refuser maintenant d'aider ceux qui te demande une explication ? Parcequ'il y a le jeu "à l'attaque" donner des renseignements sur Er'cana est devenu tabou ?
N'oublie pas que un véritable maître est celui qui détient le savoir mais qui en plus a le don de le faire savoir !
En un sens, je te considérais plus comme un "maître" il y a quelques semaines que maintenant. On dirait que tu ne t'intéresses plus à faire découvrir des techniques aux autres mais uniquement te surpasser toi-même. Est-ce là l'attitude d'un maître ?
Imagine un professeur dise à ses élèves : "1000:10=100. Voilà le résultat, pour savoir comment j'ai fait, devenez prof !"

Alors quelle ne fût pas ma surprise de lire ton dernier post !
Si tu ne veux plus aider qui que ce soit dans le live, libre à toi de le faire, comme tu as si bien souligné qu'on était libre ou pas de faire tes quêtes. C'est un peu comme si tu donnais un os à un chien mais que tu lui interdisais d'y toucher !
Bien-sûr que nous avons envie de progresser, bien sûr que nous avons envie de réaliser tes quêtes, mais quand on se trouve devant une impasse, qu'on ne sache plus que faire, est-ce mal de demander de l'aide ? Il n'y a pas de honte à cela !
N'oublie pas que toi aussi tu as eu besoin d'aide, au début. Et si tu n'avais trouvé personne pour te diriger et bien tu serais encore au stade de te demander "Mais comment monter sur le toit de Kahlo ?".

J'aimerais encore dire ceci :
Toute discussion privée doit rester privée. Si tu avais quelque chose à me dire il fallait le dire hier, en privé, sur le live. Sinon, on réitère le même scénario qu'avec Eden Gira.
Donc, à partir de maintenant, toute discussion qui tendrait à porter préjudice à la bonne marche de ce forum sera supprimé.
Ce forum est un forum d'entraide de personnes qui poursuivent le même objectif : dépasser les limites du live.
Et chacun d'entre nous se doit d'apporter sa contribution à l'édifice de ce forum, dans la mesure de ses capacités.
Nous avons tous des faiblesses, nous ne maîtrisons pas tout : certains n'arrivent pas à réaliser les combos, dautres ne parviennent pas à exécuter la lévitation à Ahnonay, d'autres encore sont rebutés par la lampe d'Ae'gura, j'en passe et des meilleurs... Nous avons donc tous à apprendre des autres ! C'est à cela que sert un forum d'entraide. "A l'attaque" est un jeu et si quelqu'un a besoin d'aide nous noes devons toutes et tous de l'aider : c'est lui qui le demande, pas nous qui lui imposons notre aide !
Je te signale que nous le faisons tous les jours, Moi, South et Mouski, nous essayons chacun de notre côté de dénicher et de capturer tes marqueurs. Mais nous nous aidons mutuellement. Il nous arrive même de nous retrouver dans le même âge pour nous aider. Cà, au moins, c'est ce que j'appelle de l'entraide ! Et si d'autres me demande de l'aide, je le ferai bien volontier, je l'aiguillerai vers la solution sans pour autant la dévoiler. Mais je ne lui dirai jamais : "j'y suis arrivé, alors cherche !"

Il faut raison garder pour ne pas perdre la raison !
Uru Live (MOUL) n'est qu'un jeu et "A l'attaque" un jeu dans le jeu. Certes un jeu qui demande un dépassement de soi mais également beaucoup de modestie. Nous avons une occasion unique d'avoir parmi nous des personnes qui s'adonnent à fond à la découverte de murs invisibles et, elles,ont la chance également d'avoir la possibilité, grâce à ce forum et à notre quartier de partager leurs connaissances. Alors, les uns comme les autres, ne gâchons pas cette chance sinon ce forum n'aurait plus aucune raison d'être !

Pour terminer, j'ai créé un post spécial intitulé " Coup de gueule ".
Ce post servira à dire ce que vous avez sur le coeur, afin de ne plus polluer le forum avec des interventions sans rapport avec le sujet. Je déplace donc les dernières interventions à cet endroit.

Et pour citer Annabelle dans une de ses interventions :
En espérant que la tourmente cesse, ce n'est qu'un jeu "À l'attaque!" dans un jeu "MOUL"


Dernière édition par V@-Michel le Mar 13 Juil - 14:52, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Annabelle Mar 13 Juil - 14:14

Si je ne donne plus d'explications sur Er'cana c'est justement à cause du jeu À l'attaque. En un autre moment, je t'aurais volontiers dit tout de suite sans hésitation : "Voilà, Michel tu dois passer par là, sauter ici, tourner là, faire un sauter en fixant ce point là, et hop! sur la rambarde" les circonstances du jeu font que j'ai l'impression que je dois rien dire.

Par contre, si tu me le demandes comme Mouski le fait : "Je crois que si je fais cela, puis cela, j'y arriverai..." Je peux lui dire: "essaie tu verras" sachant si oui ou non ça marchera.

Tu fais allusion au professeur ou au maître : je suis toujours la même dans ce domaine, mais là c'est une période d'examen : je ne peux pas donner les réponses toutes crues.

Le fait que je mettes pas d'explications dans mes quêtes : souvent pour ceux et celles qui font mes quêtes, je place des marqueurs dit "de lieux" : First Tank marker, Above Rail marker, etc. Pourquoi? car c'est plus simple ainsi je suis dans un lieu X, je renomme ma quête X, alors tous les marqueurs que je place deviennent X marker après je me déplace dans le lieu Y, je renomme ma quête Y, etc. Si ensuite il faut que je retourne retrouver LE marqueur où il faudrait peut-être mettre une explication c'est la galère...

Et, en passant, pour avoir fait des tonnes de routes de marqueurs depuis mon entrée sur le Live, 80% d'entre elles ne comprennent pas d'explications. Combien de fois ai-je vu des "Skydiver Watashi Marker Game" et j'en passe mur à mur. J'apporte un vent de fraîcheur je nomme tout, rarement vous allez voir Annabelle Marker Game ou Skydiver Anna Marker Game. Des fois je donne des explications et les gens sont mécontents car ça marche pas pour eux.

Quand je fais des courses "de gars" je dois constamment m'adapter, les distances sont complètement mauvaises pour une fille. Si je vois un marqueur et que je me dis "ça c'est un CS", je dois m'avancer un peu sinon je rate et je tombe assurément. Les courses de marqueurs sont faites pour la personne qui le fait. Je refais la plupart des courses d'autrui justement car je n'aime pas suivre leurs marqueurs ou je trouve qu'ils sont mal disposés. En plus certaines de mes propres courses me donnent des grincements de dents, je n'ai qu'à penser à celle d'Eder Gira faite avec Evelyne. Si j'essaie avec Annabelle ou une autre, je vais faire un tour au Relto, non des dizaines A l'attaque ! Lol , mais avec Evelyne ca va comme un charme, c'est sûr, je passe en mode édition alors ça me simplifie la tâche.

Et ça aussi ça qui entre en ligne de compte. En mode édition, tu vois pas les instructions, alors à quoi bon en mettre. Si on prend l'exemple de la course d'Eder Gira, j'ai mis plusieurs dizaines de marqueurs avec instructions. Quand j'ai essayé l'autre fois de le faire avec Skydiver Anna2, j'ai voulu tuer la créatrice de la course, Evelyne, ça marche pas. Tu atteins 3 marqueurs en même temps car dès que tu frôles un marqueur, il devient pris, tu as devant les yeux trois instructions, tu as raté ton coup en plus, tu sais plus où aller, j'ai réessayé par 10 fois avant d'être bien écoeurée de moi. Pourtant je les ai placé ces marqueurs et ma route est faisable mais si ça foire en chemin, alors ça devient impossible à faire.

J'ai eu l'impression également d'avoir largué la plupart des explorateurs, mais c'est parce que je maîtrise les combos ce que beaucoup ne maîtrise pas. Mes courses ont toutes été bâties après le 22 mai et j'ai compris comment faire les combos exactement le 20 mai. Alors oui, l'ensemble de mes courses sont bâties autour de la maîtrise de combos mais pas uniquement. Et beaucoup d'explorateurs n'en ont rien à cirer d'exécuter des combos. Ça ne les intéresse pas du tout. Alors oui, souvent je me sens un peu seule car je vais à des places que la majorité ne vont pas. Je montre la technique des combos à tous les gens qui démontrent un intérêt dans la technique. Oui j'ai appris de Shellshock, lui ça a été : "You do a walk jump follow by a run jump before the walk jump end and you do it again and again." Alors ne venez pas me dire que j'explique pas la technique. Les explications que j'ai reçues, si je vous les avais transmises de la sorte en français, vous ne m'auriez pas beaucoup aimé.

2 semaines après avoir bûché et bûché seule dans mon coin pendant des heures de temps en avoir mal à la main gauche, pas capable de tenir un verre d'eau, je retrouve Shellshock qui me montre un ascenseur à combos et me dit au bout de 10 minutes d'essais : "ok, c'est trop dur, je dois ralentir mon pc, ça ne marchera pas sinon". J'ai fait le lien avec CPU Killer, je suis allée le télécharger, j'ai ralenti mon pc et là j'ai vu mon erreur : j'enclenchais trop rapidement la 2e et 3e séquence, alors c'est évident que je redescendais tel un boulet. C'est là que j'ai vu le mouvement des bras et que j'ai fait le lien. C'est de moi ça de dire : quand tu enclenches ton MS et que tes bras se soulèvent dans les airs, là à ce moment précis tu enclenches le CS et quand tes bras reviennent à la verticale, tu réenclenches de nouveau un MS. Personne ne me l'avais dit auparavant et je connaissais que 2 personnes pratiquant les combos avant moi.

Depuis mon entrée en scène, j'en ai compté 5, puis 10, puis 20, puis 30 actuellement. Voilà, la modeste contribution que j'apporte. Alors oui ta vidéo explicative sur comment faire un combo aide sûrement, mais je préfère aider directement sur le terrain. Ça me dérange pas de répéter 30 fois les mêmes instructions. Ce que je n'aime pas c'est d'essayer de faire une vidéo de 3 pouces par 3 pouces qui me mange auparavant 25 Go d'espace disque.

Il y a l'allusion au fait que tu explique tous les murs invisibles que tu rencontres, que tu fais des vidéos explicatives et tout. Soit. Moi, je n'ai pas le goût ni le temps de le faire. Je crois que chacun est libre de faire de sa façon. Quand même bien que je ferais des vidéos, si c'est pour vous montrer à Kadish l'ascenseur à combos de 26 à 30 sauts consécutifs, personne ne le fera du moins dans un temps relativement court terme.

Je comprends rien à Fraps, à Nero et consorts. J'ai bien tenté mais ça me gonfle. Et les vidéos de 3 pouces par 3 pouces (8 cm sur 8 cm) je vois pas l'intérêt. Toi tu mets des explications en phylactères, Jojo y va de sa voix. Moi non. Ce n'est pas ni ma force, ni mon intérêt. Je ne passerai pas 10 heures pour sortir une petite vidéo de 5 minutes où personne ne me voit. Je préfères bûcher 10 heures sur un mur invisible dans un âge.

Vous savez pourquoi j'ai 5 To d'espace disque plutôt que 1 To, parce que j'ai copié ma collection DVD, mais en format ISO, pas de tracas. Maintenant, faites des copies de films en format DVDrip pour voir. Ça prends un temps fou en encodage décodage réencodage son et vidéo et j'en passe pour arriver à un résultat de moindre qualité. Bref, je déteste alors les vidéos You Tube aussi, je ne dis pas les vôtres, je dis que je déteste en faire moi.

Après, si quelqu'un a les capacités pour tenter un mur ou un combo je peux le lui montrer comme j'ai toujours fait et que je fais encore à l'heure actuelle sauf sauf Er'cana pour les participants au jeu À l'attaque. Si je vous explique comment faire, vous saurez comment aller chercher les marqueurs. Tant qu'à y être, je vais publier ma grille comme ça cela règlera le cas une fois pour toute.

Voilà, je crois que mon point de vue est plus clair.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Mar 13 Juil - 14:51

A l'attaque ! Icon_cheers Ouf ! je retrouve mon Annabelle !
Tes explications sont maintenant claires et pleines de bon sens ! (Car je trouvais que ta dernière intervention était un peu agressive. A l'attaque ! Icon_rolleyes )

Je suis soulagé que tu veuilles toujours aider ceux qui te le demandent.
Je prends note que tes quêtes ne seront jamais explicatives mais que tu restes disposée à donner des explications.
Cela me permettra d'en réaliser des petites, ponctuelles et explicatives (héhé) ou bien des vidéos.

C'est vrai que réaliser des vidéos c'est pas le plus amusant, mais, pour moi, c'est une des façons de montrer comment faire telle ou telle chose. C'est plus rapide, pour moi, que de prendre des photos et utiliser un programme pour les anoter. Quoique parfois une photo est plus précise qu'une vidéo.
Entre parenthèse si tu cliques sur la video tu peux l'agrandir.

Je comprends également parfaitement que le fait de détailler certains marqueurs c'est galère. Là, je dois dire que pour retrouver un marqueur en particulier pour l'anoter c'est vraiment la croix et la banière, sauf s'il n'y a que quelques marqueurs.
Je le sais, par expérience, en rajoutant des marqueurs en milieu de parcours, alors qu'il y en a déjà plusieurs après, ceux-ci se retrouvent en fin de liste. Les programmeurs auraient dû penser à cela, par exemple, lorsqu'on descend dans la liste des marqueurs en mode édition, de voir clignoter, dans le décor, le marqueur sur lequel notre curceur se trouve...

Peut-être pourrait-on envisager de joindre un fichier texte explicatif avec une quête, tout du moins pour les passages délicats...

A l'attaque ! Icon_mad Ceci dit, je ne te poserai plus de question sur Er'cana jusqu'à la fin du jeu "A l'attaque". Si j'ai besoin d'un indice, ce sera fait sur le forum et selon les règles établies A l'attaque ! Alien . Mais on a encore un mois et demi !

Quoique mon temps sur le jeu soit limité entre deux clients, j'essaye d'être présent le plus possible car, même si j'ai des moments de décourragement, je veux arriver au terme de ta quête (avec l'aide d'autres s'il le faut) A l'attaque ! Icon_pirat

Alors, à très bientôt sur Er'cana ou ailleurs !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-South Jeu 15 Juil - 1:53

Il est effectivement galère de mettre des annotations sur les marqueurs mais je fais ça à défaut de faire des vidéos...

Les programmeurs auraient
dû penser à cela, par exemple, lorsqu'on descend dans la liste des
marqueurs en mode édition, de voir clignoter, dans le décor, le marqueur
sur lequel notre curceur se trouve...
Bon ils ne clignotent pas mais il sautillent sur place...Fort utile quand tu as une liste d'une 20aine de marqueurs voir plus et que tu dois mettre des explications. Personnellement, j'étudie le chemin en profondeur pour anticiper le bon sens de chacun et pour placer des indications le plus clair possible, ni trop éloignées, ni trop rapprochées. Ce n'est que lorsque le titre est trouvé et chaque marqueur annoté que je considère mon travail comme complet. Toutefois je peux comprendre la difficulté d'une pareille pratique pour 300 marqueurs et plus...
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum