Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation de South

2 participants

Aller en bas

Présentation de South Empty Présentation de South

Message  V@-South Lun 19 Juil - 21:18

Je n'ai pas trouvé utile de le remettre ici pour la bonne et simple raison que je considérais que l'ayant fait sur eden gira ( les membres étant les mêmes ) mais allons y tout de même^^'.(

Bonjour à tous, je suis South.

Certains d'entre vous m'ont déjà
croisé à plusieurs reprises et me connaissent un peu maintenant.

Pour les autres, je suis arrivé sur uru live à sa réouverture en février.
Je n'avais fait aucun myst jusque là..(je me rattrape en ce moment ...)

J'ai résidé à Mystpedia jusqu'au 21 avril 2010 avant de migrer sur Eden Gira.
Mon autre avatar a été créé spécialement pour ce quartier.

cheers

A
bientôt ici ou en bas.

(a y est je suis plus le cancre du forum^^')
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de South Empty Re: Présentation de South

Message  V@-Michel Lun 19 Juil - 21:39

Merci de ta présentation.
Bien-sûr que tout le monde sait qui tu es !
Je connais bien tes motivations pour avoir choisi notre forum, mais d'autres seraient peut-être intéressé(e)s de les connaître. Présentation de South Icon_wink

Pour ma part, je trouve ta participation très enrichissante, car tu apportes la spontanéité, la fougue et "l'inocence" de ta jeunesse. Je suis fier de te compter comme modérateur. Présentation de South Icon_biggrin
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de South Empty Re: Présentation de South

Message  V@-South Mer 11 Aoû - 15:00

Je connais bien tes motivations pour avoir choisi notre forum, mais d'autres seraient peut-être intéressé(e)s de les connaître.

Hum les motivations me semblent évidentes:

Le jeu moul est très intéressant du point de vue de l'ambiance cependant il n'évolue plus...(ce qui est bien dommage). La voltige permet selon moi d'avoir de nouveaux objectifs à atteindre des quêtes à compléter, de voir le jeu différemment et de trouver une occupation lorsque tout les ages ont été complétés...Et c'est aussi les défis qui m'attirent...

Mais, ce que j'adore par dessus tout c'est pouvoir faire des clichés inédits =). On voit tellement mieux depuis le ciel ou depuis les profondeurs des ages ^^.
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de South Empty Re: Présentation de South

Message  V@-South Mer 24 Aoû - 17:47

Bonjour,

Mouski et Ugly m'ont dit ne pas savoir l'origine de mon pseudo alors il me semble bon de faire un petit récap sur le sujet. A la base, je suis passionné de BD et souhaitait donc ouvrir un blog sur une série que j'aimais bien. C'était le 28 Juin 2008, très vite j'ai cherché à prendre comme pseudonyme un nom d'un personnage de la série qui n'était pas déjà pris sur le livre d'or live du site officiel de cette même série et qui me corresponde aussi. Je n'ai pour ainsi dire rien trouvé qui me correspondait vraiment, aucun personnage ne me ressemblait véritablement ou ne me tentait à proprement parler. J'ai donc cherché dans une série moins connue du même auteur et je suis tombé sur la série "La Belle et la Bête"
Une série qui est un remake plus axé "végétal" du conte bien connu. Parmi tous les personnages, j'en ai trouvé 4 dont les pseudonymes pouvaient être passe partout et qui avaient une certaine classe : West, East, North and et South. Les quatre gardiens d'un mystérieux artefact et également serviteur de la Bête. Si on creuse un peu, East et West sont jumeaux, North est un type un peu truand sur les bords et doublé d'un pervers donc hors de question de prendre North pour ces raisons et prendre East reviendrait à prendre le double d'un pseudo déjà sur un livre d'or. South, c'est le bras droit de la bête, il a des couleurs rouges orangées sur son costume et c'étaient un peu mes couleurs préférées de l'époque. D'où les couleurs rouges orangées du premier blog. J'ai donc conservé ce pseudo (puisque reconnu dans la communauté de fan) lors de l'ouverture du forum officiel en mai 2009.

Ci dessous de gauche à droite : West, North, La Bête en arrière plan, La rose en avant, South et à sa gauche East.
Présentation de South Fond50
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de South Empty Re: Présentation de South

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum