Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La Guilde des Messagers vous salue!

4 participants

Aller en bas

La Guilde des Messagers vous salue! Empty La Guilde des Messagers vous salue!

Message  white Mer 21 Juil - 19:45

Shorah à tout le monde

Pour ceux qui ne me connaissent pas: Je suis Allan White de la Guilde des Messagers (GdM), une organisation dans la Caverne, qui cherche à promouvoir la coopération entre les autre groupes. Nous avons suivi votre développement rapide avec beaucoup d'interêt et nous sommes plus que heureux que les techniques des Skydivers ne sont plus exclusives aux explorateurs anglophones. Un grand compliment pour cela!

Si vous savez peut-être, la GdM a eu un journal appelé "Where R U URU?", qui termina avec la mort de MOUL. Maintenant que la Caverne est ouverte à nouveau, nous avons l'intention de publier un nouveau journal sous le titre "Go", avec une version française. Pour la première édition, nous prévoyons un article sur les Voltigeurs où vous serez présenté aux explorateurs.
Le problème est que personne dans la guilde ne vous connait assez bien pour écrire cet article. Bien que j'espère que la fête le dimanche changerai ce fait, je voudrais vous demander si quelqu'un(e) d'entre vous serait interessé(e) d'écrire l'article - en français, bien sûr. Nous publierions cette version dans l'édition française et la traduirions en quelques autres langues. La longueur n'importerait pas, nous avons une bonne metteuse-en-page.
Envoye-moi une MP a la site des messageurs (il faut se régistrer) ou réponds dans ce thread si tu es interessé(e).

Si il est ok pour vous, j'utiliserai ce thread pour des annonces de la GdM à l'avenir. Je n'ai pas trouvé une location plus appropriée sur le forum.
white
white
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Zurich (C'est en Suisse, ça)

http://www.guildofmessengers.com

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Messagers vous salue! Empty Re: La Guilde des Messagers vous salue!

Message  V@-nupied Jeu 22 Juil - 7:23

Sois le bienvenu sur ce forum Allan. Very Happy
J'ai eu le plaisir de te rencontre à Kirel il y a quelque temps.

En ce qui concerne l'article, nous pourrons sûrement nous organiser pour le rédiger - ce n'est pas le contenu qui fera défaut. Smile
Pour quand la parution est-elle prévue ?
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Messagers vous salue! Empty Re: La Guilde des Messagers vous salue!

Message  white Jeu 22 Juil - 8:35

Pour être honnête, nous ne savons pas encore la date exacte, mais nous avons prevu de la publier à propos de Septembre.
À propos, je peux vous rassurer: Bien sûr, ce ne sera pas moi qui traduirai le journal. Ce sera fait de quelqu'un qui parle le français comme langue maternelle.

Je vais partir en vacances demain pour deux semaines, sans connexion Internet. Alors si je ne reponds pas pendant ce temps, ne soyez pas offensé svp.
white
white
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Zurich (C'est en Suisse, ça)

http://www.guildofmessengers.com

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Messagers vous salue! Empty Re: La Guilde des Messagers vous salue!

Message  V@-Michel Jeu 22 Juil - 14:33

La Guilde des Messagers vous salue! 723725
Bonjour Allan.
Je te remercie pour ta collaboration à notre forum et ta proposition de publier un article dans votre prochain journal "Go".
Je te ferai parvenir cet article dans les prochains jours.

A bientôt.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Messagers vous salue! Empty Article des voltigeurs pour le journal "Go"

Message  V@-Michel Jeu 22 Juil - 17:36

Qui sont "les voltigeurs d'Uru live" ?

Nos activités quotidiennes : percer les secrets d'Uru live.
Notre devise "Toujours plus loin, toujours plus haut" résume bien le caractère particulier de ces activités :

-Le parachutisme à partir de la lampe d'Ae'gura
-L'alpinisme des falaises visibles comme à Er'cana ou Teledahn
-La lévitation à Ahnonay
-La découverte et l'escalade des murs invisibles
-L'exploitation des bugs du programme.

Toutes ces activités ont pour but de nous permettre de visiter des endroits impossibles à voir autrement que par ces techniques.
Certaines sont simples à réaliser, d'autres, au contraire, demandent beaucoup d'entraînement.

Depuis le 13 mai de cette année, date de création de notre forum "Les voltigeurs d'Uru live", 80 sujets ont été développés et près de 500 messages ont été publiés. Des dizaines de photos, vidéos explicatives et courses de marqueurs vous permettent de découvrir ces endroits.

Durant tout l'été, un grand jeu " A l'attaque" nous a permis de parfaire nos connaissances et nos techniques de voltigeur.

Nous préparons également un brevet qui aura pour but d'apprendre ces techniques et de se surpasser.
Ce brevet sera constitué de 5 niveaux progressifs : de voltigeur novice à voltigeur pro et comportera une cinquantaine de marqueurs de niveaux différents. Il sera accompagné d'un manuel explicatif qui permettra à chacun de progresser, à son rythme et de devenir un voltigeur confirmé !

Nous serons toujours heureux de répondre à vos demandes dans le live. Pour nous reconnaître, c'est facile : notre avatar commence par V@- (pour voltigeur) et nous portons, généralement, un tee-shirt orange.

L' équipe qui gère le forum est constituée de :
-La voltigeuse canadienne bilingue Annabelle
-Le voltigeur canadien bilingue Mouski
-Le voltigeur français South, le benjamin de l'équipe
Tous trois modérateurs.
-Et moi-même, Michel, voltigeur belge, administrateur-fondateur du forum.

L'adresse du forum : https://voltigeurs.forum-canada.net

Quelques photos :

La falaise d'Er'cana
La Guilde des Messagers vous salue! Escala10

Le sommet du Relto
La Guilde des Messagers vous salue! Sommet12

Le dessus de l'allée de Tokotah
La Guilde des Messagers vous salue! Uruexp12

Au sommet du senseur d'Ahnonay
La Guilde des Messagers vous salue! Au_des10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Messagers vous salue! Empty Re: La Guilde des Messagers vous salue!

Message  V@-Annabelle Jeu 22 Juil - 19:04

Bienvenue Allan,

je suis heureuse de te compter parmi nos membres.

Je suis celle qui fait le pont entre les communautés anglophones et francophones de part mes relations de part et d'autres. Je suis membre du quartier des Voltigeurs mais également membre du quartier des Skydivers.

Je dois avouer que je suis la seule Skydiver ou presque (disons 3 ou 4) qui fait du développement dans le quartier des Skydivers. Je crois qu'il a déjà été plus prestigieux et plus important à une certaine époque peut-être même les Live précédents. Je sais pas je n'étais pas là à cette époque mais c'est ce que j'ai entendu dire entre les branches. Je ne vois rarement plus de 2 skydivers branchés en même temps et lorsqu'ils le sont ils se perchent à quelque part et se mettent AFK. On devrait rebaptiser le quartier : URU Cavern's Statues au lieu de URU Cavern's Skydivers.

Les voltigeurs par contre sont moins nombreux mais plus actifs. En espérant que notre groupe devienne de plus en plus attrayant pour les non-francophones.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

La Guilde des Messagers vous salue! Empty Re: La Guilde des Messagers vous salue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum