Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le carnet de V@-Michel

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Mar 19 Juil - 10:53

Maintenant, je vais à Eder gira, près du livre de liaison vers Eder Kemo.
Il y a le marqueur S5 qui ne demande qu'à être cueuilli sur l'un des piliers.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiimag96

Je me positionne ici et je fais un MS pour monter un peu, puis un CS pour arriver sur le pilier.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiimag97

Je me retourne en direction du pilier de gauche à 11 heures et je recule au maximum sur le pilier, puis je fais un CS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiimag98

Arrivé au-dessus de ce second pilier, je recule aussi un maximum (sans tomber) et je fais un MS sur le pilier en face de moi.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiimag99

Enocre un quart de tour sur ma droite, je vise le pilier en face, j'avance un peu (toujours sans tomber) et je fais un CS sur le pilier.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima100

Encore un petit tour sur moi-même, pour m'aligner avec le marqueur. Je recule un peu et je fais un MS sur le marqueur pour l'attraper et noter son nom Very Happy !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima101

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima102
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Mer 20 Juil - 15:16

Aujourd'hui je m'attaque à un gros morceau : le marqueur S6 situé derrière la porte fermée de la grotte Bahro au terminal du Ferry.pirat

La difficulté ne réside pas dans les sauts en eux-mêmes, car il n'y a aucun combo à réaliser, mais bien à la précision de ces sauts et à la longueur du parcours. D'autant que si je rate un saut, il me faudra tout recommencer.pale

Donc, j'ai pris beaucoup de photos pour ce parcours.Wink

Je démarre du pont de bois, à cet endroit. Je fais un CS sur la corde du pont.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima104

Je me retourne pour être dans l'alignement du pont et je fais un CS.
Ensuite 4 sauts sur place pour monter.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima105

Je fais encore 2 CS de manière à arriver au bord de la corde. Je vérifie que mes pieds soient bien juste en dehors du bout du pont.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima106

Là, je regarde le coin du toit cassé, un peu sur la gauche, et je fais un long CS.
Je dois être au-dessus de la rambarde, sinon, ou bien mon saut n'était pas assez long et je retombe sur le sol. Là c'est pas trop grave. Ou bien il était trop à droite et je passe au-dessus de la rambarde et me retrouve au Relto. Dans ces deux cas il faut recommencer.pale

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima107

Je m'aligne avec la ligne du toit et j'avance jusqu'au bout, tout en restant bien dans l'axe sinon je passe au travers et je dois recommencer.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima108

A 1 mètre de la fin du toit, j'arrête sur le joint.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima109

Là je fais un CS, de manière à être un peu au-delà du toit mais toujours en hauteur.
Je vise le coin intérieur de l'arcade et je fais un CS. Attention si je vise trop à droite, je vais directement rejoindre mon Relto et trop à gauche, je retombe dans le corridor.
Je passe au travers du mur et arrive sur le dessus du mur de droite. Je me mets en vue subjective pour voir le dessus du mur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima110


J'avance, en suivant le mur jusqu'au coin de la seconde arcade.
Je vise le coin opposé et je fais un MS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima111

J'avance maintenant en longeant le pilier en direction de la rambarde de gauche du corridor.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima112

Je m'aligne avec la lampe de gauche et je fais un CS

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima113

Je vise le coin droit du pilier en face de moi et je fais un MS

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima114

Je marche a-travers du pilier pour arriver derrière (je me mets en vue première personne).

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima115

J'avance sur la gauche vers le dessus du mur du corridor en traversant le pilier en diagonale.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima116

Je vais tomber un peu sur le dessus du mur (c'est normal)
Je m'aligne avec le dessus du mur et je marche lentement jusqu'au bout en veillant à bien rester dans l'alignement du mur.
A un moment donné, il est possible que je sois bloqué dans ma progression. Pour me débloquer, je saute une fois sur place, puis je continue ma progression.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima117

Après le tournant, je continue à marcher jusqu'au bout

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima118

J'y suis presque. Je continue à marcher.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima119

Encore un peu. Attention pas plus loin que sur la photo ci-dessous, et pas avant non plus, sinon Relto !
Je regarde vers le quai et je fais en sorte que ma tête cache les deux piliers rouges de gauche. Je fais alors un CS et j'admire ma chute !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima120

Ouf! juste au bord du chemin. c'est vraiment limite !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima121

Je n'ai plus qu'à marcher tranquillement vers le marqueur, le cueillir et inscrire son nom !Le carnet de V@-Michel - Page 2 232930

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima122

Et voici Avalivo derrière la porte prête à cueillir le marqueur alien

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima140


Dernière édition par V@-Michel le Jeu 21 Juil - 8:37, édité 2 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 21 Juil - 7:54

Maintenant, je vais me baigner à Ahnonay...

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima123

Un marqueur m'attend près de la porte d'entrée de la salle de maintenance (sph 1).

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima124

Je monte sur la passerelle et me positionne bien au bord, à cet endroit.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima125

Je fais un CS en direction du coin que fait la ballustrade avec le mur de manière à me retrouver dessus.
Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima126


J'avance vers le mur ( je vois mon avatar monter un peu).

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima127

Je me retourne en direction du marqueur et fais un CS. Voilà, assez simple. Smile

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima128
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 21 Juil - 8:04

Retour en ville pour le marqueur S8.

Il n'est pas facile à voir, mais, si je regarde bien, j'aperçois un point blanc sur le sol de la salle de concert avec le toit rouge-orange.What a Face

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima129

Pour l'obtenir, je remonte sur le toit du pont comme je l'ai déjà fait avant, et j'avance un peu plus loin que le dernier joint du pont, tout au bout.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima130

Je me retourne et vise le toit en première personne.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima131

Je fais un MS et me retrouve, si tout va bien, sur le sol de la salle de concert. Ici j'ai eu de la chance : juste au bord silent .

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima132

Toute la surface est bien solide. Je peux m'y ballader et cueillir mon marqueur Smile

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima133
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 21 Juil - 8:24

Allons maintenant sur le quai du terminal du ferry. Près de la porte de la caverne Bahro, il y a un marqueur perché au-dessus d'un plot de lampe.
J'ai beau essayer de sauter dessus, impossible de l'avoir. Mais, si on l'a placé, on doit bien savoir le capturer.Laughing

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima134

Pour y parnenir, je dois partir du plot, tout au bout du quai près de la barrière.
Je fais un MS+CS soutenu à droite et contre ce plot, pour monter dessus.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima135


La technique est la suivante et est toujours la même jusqu'au marqueur :


1. Regarder le plot, bien au milieu et avancer bien en face de manière à remonter au maximum. (c'est faible mais très important !)
2. Pivoter vers la gauche vers le plot suivant. Mais avant de sauter, regardez entre vos jambes :
Vous voyez le motif de la ballustrade ? La ligne verticale ? Et bien faites en sorte que la troisième ligne oblique à la droite de cette ligne verticale soit bien entre vos jambes.
Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima136

3. Faites alors un CS mais sans maintenir les touches enfoncées. C'est ce que j'appelle un CS court, à l'inverse d'un CS long où l 'on maintient la touche flèche haut enfoncée.
Vous vous retrouvez sur le plot suivant.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima137

Réajustez votre position et refaites cette manipulation jusqu'au marqueur.

Une fois la technique maîtrisée, c'est un jeu d'enfant ! On arrive facilement à capturer ce marqueur, comme vous le montre ici Avalivo !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima138
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 21 Juil - 9:15

Dernier marqueur de ce niveau, le marqueur S10.
Je me rends à la fin de l'âge de Kadish. Le marqueur se trouve au-dessus de la lampe extérieure droite de la salle aux trésors.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima141

Je me positionne près de la rambarde cassée...
Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima142

...et je fais un CS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima143

Je fais 4 sauts sur place pour monter. Si cà ne fonctionne pas, j'avance un peu et je réessaye.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima144

Je n'ai plus qu'à réaliser un long CS sur la lampe pour cueillir ce marqueur. Facile !Razz

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima145

Voici qui termine ce troisième niveau .
Me voici maintenant voltigeur Soupirant Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 I love you


albino Mes remarques albino :
Comme toujours, certains marqueurs semblent plus faciles que d'autres à cueillir.
Chaque niveau possède ses caractéristiques.
Les deux premiers ne demandaient aucune technique particulière à part MS et CS. Ils vous ont appris que déjà avec ces deux sauts on pouvait monter sur des murs invisibles.
Celui-ci a nécessité l'utilisation de combos pour monter sur le toit du Relto. Mais sa caractéristique principale est d'être très précis dans les sauts.
Souvenez-vous, par exemple des plots du quai. Ce n'était pas difficile mais il fallait absolument être très précis quant à la position avant les sauts et sur la manière dont on appuyait sur les touches du clavier.

A ce stade ci du brevet, vous devriez être en mesure d'aller jusqu'au bout. Pourquoi ?
1. Vous avez appris les sauts de base : MS et CS.
Vous avez appris à les enchaîner, c'est-à-dire à réaliser un combo MS, suivi d'un CS, à Gahreesen par exemple.
Cette technique est la base de la recherche de murs invisibles. Partout où vous allez, essayez de l'appliquer sur tous les murs, les coins et arrêtes qui vous semblent intéressants. Si vous voyez que vous montez et que votre avatar a tendance à vouloir aller plus haut, il y a de fortes chances qu'il y ait là un mur invisible. Il faut alors, probablement enchaîner les combos pour monter plus haut.bounce

2. Vous avez également appris la différence entre un CS court et un CS long. Cela est aussi important pour s'arrêter sur un mur invisible.

3. Enfin, vous avez appris à enchaîner 4 ou 5 combos pour monter sur le toit de votre Relto.

Vous possédez maintenant toutes les techniques de base d'un voltigeur cheers

Les deux niveaux restants sont à votre portée, car il n'y aura plus d'autres nouvelles techniques à apprendre. Il vous faudra juste bien les appliquer au bon endroit : précision, MS, CS, MS+CS court ou long, enchaînement de combos et....aussi... de la persévérance sunny .
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 21 Juil - 10:06

En route pour le niveau 4 : Voltigeur confirmé.

Dans ce niveau, je dois m'attendre à devoir réaliser des enchaînements de combos (MS+CS).
Mais j'ai déjà fait cela au niveau précédent pour atteindre le toit de mon relto, donc cela devrait ne pas poser trop de problèmes.geek

Remarque importante :
Avec mon nouveau PC, plus puissant que l'ancien, il ne m'est plus possible de réaliser l'enchaînement de combos aussi facilement qu'avec mon ancien PC. Alors, pour y arriver, je dois saturer au maximum le PC et ma carte graphique.

J'ai d'abord mis les paramètres de qualités graphiques au maximum dans le jeu Moula::

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Portab10

Dans la plupart des cas cela fonctionne.
Pour les combos en ville, je choisis la ville publique, sinon cela ne fonctionne pas non plus.
Enfin, si vraiment je n'y arrive pas, j'utilise le programme de capture d'écran FRAPS et je filme durant ma montée. Cela fonctionne parfaitement pour autant que j'arrive au-dessus avant les 30 secondes car j'ai la version gratuite de FRAPS clown qui ne filme que durant 30 secondes à la fois.

Donc, pour ce premier marqueur C1, je vais au début de l'âge d'Er'cana. Le marqueur se trouve au-dessus d'un arbre.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima146

Des combos sont nécessaires pour y arriver. Je me place donc ici, contre l'arbre de droite et je réalise 5 combos pour arriver au-dessus de cet arbre.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima147

Je me retourne et vise l'arbre qui cache le marqueur. j'avance un peu et je fais un CS dans cette direction pour cueillir le marqueur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima148

Si je fais un CS soutenu je retombe après l'arbre.
Si mon saut est parfait, je dois rester au-dessus de l'arbre. Alors de là, il m'est possible de sauter d'un arbre à l'autre.lol!


Remarque : avec mon PC rapide, j'ai dû employer FRAPS pour enchaîner les combos et grimper.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Ven 22 Juil - 8:22

Alors aujourd'hui, nous allons devoir utiliser la technique de la lévitation sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura pour atteindre le toit du pub en ruine. (marqueur C2)

Pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi il retourne, je vous propose d'aller jeter un oeil à ce topic :

La lampe d'Ae'gura : lévitation

Je vais vous décrire ma technique.

Avant tout, s'assurer que votre clavier est en majuscules (touche "Shift Lock" ou "Caps Lock" enfoncée).

Je fais un CS sur la rambarde de gauche et remonte vers la lampe. Je me retourne et, tout en regardant l'Arche, je m'aligne avec le centre de celle-ci et le centre de la lampe.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima149

Ensuite, je recule doucement, par à-coups.
Tout d'abord, en reculant, j'aperçois que mon avatar monte à chaque pas. Ensuite, il recule encore sans monter, comme étant sur un "plat". A un moment donné, il va avoir une sorte de soubresaut, un mouvement inhabituel qui le fait se décaler légèrement sur sa droite. Là, j'arrête de reculer. Je regarde maintenant le côté droit de l'Arche (partie foncée de celle-ci).

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima150

Je fais alors ceci :

Je saute et j'enchaîne directement avec un Marcher-Sauter. (En fait, comme la touche majuscules est enfoncée, je fais un CS Wink ).
Donc, appuyer sur espace et relâcher et directement après flèche haut et espace.

Que se passe-t-il ? Mon avatar va rester sur place mais aura légèrement monté.

Je regarde maintenant un peu sur la droite, en visant le bas de la montagne, à côté de l'Arche et je recule par à-coups comme la première fois. Mon avatar recule et, de la même façon, il va avoir un soubresaut qui m'indique que je suis maintenant bien placé.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima151

Je regarde le sommet du premier pic de la montagne et je refais le même enchaînement de saut que précédemment : Sauter, puis directement MS (maintenir les touches enfoncées).
Et là, mon avatar va s'élancer en direction du toit du Pub.alien

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima152

Enfin, il arrive parfois que le saut soit trop court et l'avatar tombe dans l'escalier ou trop long et il s'en va terminer sa course dans le lac et donc au Relto.
Au plus vite on enchaîne les sauts, au plus loin on va aller. Tout se joue donc avec la vitesse à laquelle vous enchaînez le saut et le MS.

Une fois sur le toit, dirigez-vous vers les piliers cassés, traversez-les et faites un CS sur le bord gauche du toit (c'est là que c'est le plus facile et plus sûr).

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima153

Retournez-vous et sautez sur l'autre partie du toit ...

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima154

...et marchez tout le tour.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima155
Encore un CS pour passer la cassure du toit et, finalement, arriver au marqueur. cheers

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima156
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Ven 22 Juil - 13:49

Allons au quartier des voltigeurs, pour le marqueur C3.

Il est perché, là, au-dessus du jardin lumineux.
En me plaçant ici contre le pilier et en réalisant une quinzaine de combos, j'arrive au-dessus. What a Face Attention:face: , lorsque j'approche du sommet, il faut que je sois prudent, car si mon dernier combo est trop soutenu, je passe par-dessus, dans l'eau et donc au Relto !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima159

Je contourne doucement le pilier par la droite et fais un CS sur la lampe verte.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima161

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima162

Je me retourne en direction du marqueur et je fais un CS dans sa direction pour l'attraper. Il est possible que je m'arrête un peu avant, sur un autre mur invisible. Dans ce cas, Il faut juste faire un MS pour le cueillir.sunny

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima163
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Ven 22 Juil - 13:51

Je me rends maintenant dans le hall des concerts d'Ae'gura.

Le marqueur C4 se trouve au-dessus de la lampe bleue, mais on ne peut pas le voir car il est caché par le plafond.

Je me place entre la lampe et le mur et réalise quelques combos pour arriver au-dessus et cueillir le marqueur.
Très facile si on maîtrise bien la technique des combos.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima157

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima158

En outre, monter au-dessus de cette lampe est le départ d'une longue quête qui vous conduira sur les quais, derrière la porte Bahro fermée, en passant pas la salle des indices Smile . Si, si, je vous l'assure !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Lun 25 Juil - 8:44

Allons maintenant cueillir le marqueur C5 à Eder Kemo.

Je me dirige vers la fin de l'âge au kiosque sur la droite.

Le marqueur se trouve bien au-dessus du pilier de droite.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima164

Pour y accéder, je me place entre la plante et le pilier de gauche. Je fais un combo soutenu pour monter sur le plancher extérieur du kiosque.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima165

Ensuite je réalise 3 ou 4 combos enchaînés pour monter au-dessus. Attention, ne pas maintenir la touche fleche haut enfoncée au dernier combo, sinon vous allez retomber derrière sur le sol.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima166

De là, je fais un CS non soutenu pour arriver sur le dessus du pilier en face et attraper le marqueur. alien

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima167

Il est pmossible de faire tout le tour du kiosque de cette manière.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Lun 25 Juil - 15:52

Allons maintenant au poste d'observation au-dessus de la ville.
J'utilise mon livre marron pour y aller.

J'aperçois le marqueur C6 au-dessus de la tente.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima168

Je monte sur la table et fais 3 combos contre la tapisserie.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima169

Une fois stabilisé, je fais un CS contre le mur et me dirige vers le coin.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima170

Je refais un CS et je tombe.
C'est reparti pour une série de combos jusqu'au dessus de la tente.
Il ne me reste plus qu'à cueillir le marqueur.Very Happy

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima171
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Lun 25 Juil - 16:00

Cette fois je vais dans la salle de commandes de Gahreesen.
Le marqueur C7 se trouve au dessus de la roue dentée.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima172

Je me place entre le pilier de droite et le mur. Je regarde légèrement sur la gauche.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima173

Je fais un combo, suivi de quelques CS rapides de manière à reste en haut du mur et avancer vers la roue. Il faut parfois rectifier rapidement la direction vers la gauche avec la flèche gauche (sans redescendre).
Je tombe sur la roue . Elle est stable sur toute sa surface et je peux marcher dessus sans danger et cueillir le marqueur.cheers

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima174


Je vous signale que j'ai réalisé un beau parcours vous permettant de monter au-dessus de la salle et de voir ceci :

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima175

Le parcours s'intitule V@-Michel's Gahreesen gear.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Mar 26 Juil - 9:05

En route pour Teledahn pour le marqueur C8.

Je me rends à la sortie menant au Lac près du périscope-canon.
Le marqueur se trouve au-dessus de la rambarde à droite de la porte.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima178

Je me place dans ce coin et je fais un combo suivi d'un long CS pour monter sur le périscope.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima179

Je me retourne et je n'ai plus qu'à réaliser quelques CS sur la rambarde jusqu'au marqueur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima180

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima181
Attention de ne pas viser trop à droite de la rambarde avant de sauter sinon vous allez vous retrouver dans le lac et donc...Suspect
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Mar 26 Juil - 9:43

Le marqueur C9 se trouve sur le dessus du couloir de la maintenance près du sas qui ne s'ouvre qu'en sphère 4.

Dois-je rouvrir cette porte?
Oui et non.

Pour accéder à cette partie de la salle, il faut, en principe, que la porte soit ouverte en sphère 4.

Mais, si la dernière tapisserie que j'ai touchée était celle du bureau de Kadish, dans la pièce où se trouve la pierre Bahro pour la caverne au pellets, alors je suis sauvé !

J'utilise la tapisserie du livre de liaison d'Ahnonay de mon relto pour arriver dans le bureau de Kadish et j'emprunte le Volvogonda vers la salle de maintenance.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima182

Arrivé à destination, j'aperçois, en haut, le marqueur au-dessus du mur de droite, près de la porte.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima183

Je me place dans le coin de l'imageur, ici, et je fais un seul combo NON SOUTENU (sinon Relto).

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima184

Je me retourne et je fais 3 CS sur la rambarde jusqu'à l'échelle.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima185


Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima192

Je regarde à 20-25 degrés sur la droite, en direction du coin et je fais un CS.
Si mon saut était bon, je me retrouve à cet endroit, sinon, je tombe un étage plus bas et je dois recommencer.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima186

Je saute 5 ou 6 fois sur place (ma tête ne peut pas dépasser le dessus du mur sinon, je tombe dans le vide vers le relto Evil or Very Mad ).

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima187

Ensuite, Je fais un Cs en direction du marqueur, bien parallele au mur. J'arrive au-dessus.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima188

Je n'ai plus qu'à marcher ou sauter vers le marqueur et le cueillir.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima189

A noter que d'ici, je peux sauter vers la salle, derrière la porte et actionner la manette. Si la porte est fermée elle va s'ouvrir et je me retrouve en Sphère 4 !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima190

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima191
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Ven 29 Juil - 11:32

Le dernier marqueur de ce niveau se trouve tout au fond du deuxième quai du terminal Ferry.

Je dois dire que c'est l'un des plus difficiles à capturer, non pas parceque il est nécessaire de réaliser 15 combos enchaînés Shocked mais parceque il faut absolument s'arrêter au dernier combo sinon on fait un plongeon dans le lac et donc on se retrouve au Relto Suspect .

Il faut aussi qu'il ny ai pas de lag sinon on redescend bien vite sur le sol et on doit recommencer cette série de combos.

Donc, ici, savoir faire des combos n'est pas suffisant, il faut s'arrêter à temps et avoir la chance d'une fluidité dans la connexion.What a Face

Bref, je me place ici et j'entame ma série de combos. Comptez-en 15 à 18.
Probablement que la première fois vous allez vous retrouver dans le lac. Prenez donc des repères afin de vous arrêter à temps la prochaine fois.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Image010
Une fois au-dessus, retournez-vous en direction du marqueur et faites un MS pour le capturer. Ouf !drunken

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Image011

Voici donc que se termine le quatrième niveau de ce brevet. J'envoie maintenant les 10 noms à l'un des membres du staff pour la validation.
Me voici maintenant Voltigeur confirmé albino Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120

J'ai appris ici à enchaîner des combos, à réaliser du parachutisme, et à avoir de la précision dans mes sauts.
Tout ceci va m'être utile dans la dernière partie.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Ven 29 Juil - 15:30

Dernière étape, dernier niveau, dernier brevet.
Last but not least le brevet Voltigeur pro Very Happy

C'est maintenant que nous allons pouvoir utiliser les techniques apprises dans les niveaux inférieiurs:lol:

Premier marqueur de ce niveau : le marqueur P1 qui se trouve à Er'cana, au-dessus du premier tuyau de droite de l'usine.
On ne le voit pas car il est au-dessus du tuyau, sur sa partie droite.

J'arrive donc ici.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima199

Je fais un combo court sur la rambarde.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima200

Je me retourne en direction du tuyau, et je m'aligne avec la ferraille qui supporte la passerelle.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima201

Je fais un CS et j'arrive au-dessus du tuyau, sur la partie gauche.
Je me retourne et aperçois le marqueur. Je fais un MS dessus pour l'attraper edt noter son nom.cheers

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima202
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Ven 29 Juil - 15:48

Le second marqueur, P2, est perché dans une niche de la salle d'arrivée de Gahreesen.
Mais attention ! il s'agit du Gahreesen accessible via le livre de liaison du quartier, celui que vous utilisez au début pour aller chercher votre KI !tongue

Je vais donc là et j'aperçois le marqueur ici.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Image012

Je me dirige dans le coin du paneau de la salle suivante.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Image013

Je fais 2 combos suivis d'un CS long.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Image014

Je recule un peu et fais un combo court contre le mur. Ne pas maintenir les doigts enfoncés sur les touches sinon vous allez passer derrière le mur ou, pire encore, dans le mur et retour au Relto !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Image015

Je me retourne et je vise le mur de droite, dans la partie gauche de la partie du mur la plus foncée. Je fais un CS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Image016

Je me retrouve dans la pièce adjacente où je monte à l'échelle pour me rendre dans la crevasse du mur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima203

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima204

Il faut monter au-dessus. Attention ! Si vous sautez trop en avant, vous allez traverser le mur et vous retrouver au Relto !
Voici comment je procède : du bas je fais un MS, puis j'avance du côté gauche du mur, en marchant, je vais atteindre le dessus du mur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima205

Je vise maintenant le coin opposé et je fais un CS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima206

Je traverse le mur et collecte le marqueur au passage. Mais si mon saut n'est pas trop long, j'arrive à me stabiliser dans la niche, sur le marqueur cheers

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima207
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Dim 31 Juil - 17:40

Allons chercher le marqueur P3 sous l'escalier de la salle des indices d'Ae'gura.

Comme il est sous l'escalier, nous ne pouvons pas le voir directement.

Je me rends dans le hall des concerts, et je réalise quelques combos pour monter au-dessus de cette lampe.
Attention : ce n'est pas évident de s'arrêter au-dessus de la lampe. Il faut réaliser 5 à 6 combos. Au dernier, surtout ne pas garder le doigt enfoncé sur la flèche, sinon vous passerez de l'autre côtéb et il faudra recommencer.
Une bonne technique est de réaliser un CS soutenu au dernier saut, au lieu d'un combo.
Faites des essais.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima208

Une fois au-dessus de la lampe, je me centre bien sur son sommet, je regarde le pilier du mur en face et je fais un CS soutenu.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima209

Je me retrouve alors au-dessus du mur de l'escalier.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima210

Je fais ensuite un CS sur le coin du mur, que je traverse. Je me retrouve sur le sol, dans le mur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima211

En changeant de vue, j'avance de quelques mètres, en prenant soin de rester dans le mur, jusqu'à cette position.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima212

Je me retourne sur la gauche de 90° et j'avance sur le bord, de manière à avoir mes pieds à moitié dans le vide.
Je vise alors le coin et je fais un CS soutenu.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima213

J'atteris dans la salle des indices, sous l'escalier. Si mon saut est trop court...je vous laisse deviner où je tombe pirat
Le marqueur se trouve devant moi, sous le côté droit de l'escalier. Je n'ai plus qu'à avancer et le cueillir. Tout le sol est praticable.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima214

Vous pouvez, si volus le souhaitez, longer les murs à droite et à gauche, jusqu'au fond et aller derrière les indices tournants , ou encore rejoindre l'arrière de la porte fermée de la grotte Bahro du quai ! Plusieurs vidéos vous montrent comment y arriver.Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Dim 31 Juil - 17:56

Maintenant, je me rends derrière la bibliothèque de la ville.

Le marqueur se trouve au-dessus d'un phare blanc.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima215

Je me place dans l'angle que fait la tente avec la rembarde et je réalise 6 ou 7 combos pour monter dessus.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima216

J'avance à peu près au milieu et je regarde la falaise en oblique. Je fais un CS soutenu de manière à me placer au-dessus de la rambarde.
Si mon saut est trop long, c'est retrour Relto !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima218

Je n'ai plus qu'à avancer vers le marqueur en logeant la rambarde.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima219

En fait, si vous êtes correctement positionné et que vous marchez un peu en oblique
par rapport à la rambarde, il vous sera impossible de tomber dans le vide... vous pourrez même courrir jusqu'au marqueur !cheers

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima220

Si vous le souhaitez, vouqs pouvez continuer plus loin mais, avant d'arriver à la fin de la rambarde, vous allez tomber sur le sol.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Lun 1 Aoû - 13:55

Rendez-vous aujourd'hui dans la ruelle de Tokotah pour le marqueur P5.

Le marqueur se trouve tout en haut des piliers du bâtiment.
Il n'est pas visible d'ici.
Pour le capturer je dois enchaîner un nombre important de combos en partant de ce côté du pilier.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima221

C'est l'un des plus difficiles à récupérer à cause de la hauteur à gravir et en croisant les doigts qu'il n'y ait pas de lags !What a Face

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima222

Il faut enchaîner les sauts sans interruption jusqu'au dessus. Vous passerez par 3 structures bien visibles avant de pouvoir vous arrêter :

-Une petite structure de quelques centimètres qui entoure le pilier
-Un premier plafond
-Puis un second.

Lorsque vous franchissez le second plafond, encore un combo vous propulsera sur le dessus du pilier suivant. Alors arrêtez de sauter sinon vous allez passer de l'autre côté de la colonne et redescendre jusqu'au sol.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima223

Vous allez alors apercevoir le marqueur devant vous. Changez de vue et regardez les pieds de votre avatar. Normalement ils seront sur le dessus du pilier où se trouve le marqueur. Il suffit alors d'avancer vers lui pour le cueillir.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima224

Si vous vous retournez, vous apercevrez un autre marqueur dans le mur de l'escalier : C'est le marqueur P8. Vous pouvez essayer de l'atteindre en sautant d'un pilier à l'autre, puis en faisant un CS bien dans le prolongement du mur et arriver ainsi à l'atteindre.
Sinon, il faudra attendre la solution plus tard.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima225
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Lun 1 Aoû - 16:19

Encore quelques bons moments à passer pour aller chercher le marqueur qui se trouve près de la porte de la salle de classe de Kirel.
Impossible de le cueillir d'iciLe carnet de V@-Michel - Page 2 989308

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima235

Ici, il n'y a aucun combo à réaliser, mais le parcours est semé d'embûches et nécessite une précision importante dans les sauts.

Je vous conseille très fortement d'utiliser la quête explicative de Mouski et de bien suivre ses indications:bball:


Voici le parcour en images :
J'ai fais les photos sans les marqueurs.

Allez dans la salle du livre de liaison et placez un cône près de la rambarde sous le premier marqueur de la quête de Mouski.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima226

Reculez, faites un CS sur le cône. Suivez les indications données par Mouski. Et n'oubliez pas de faire un reset quand il vous le dit pour bien être au centre de certains marqueurs avant un saut décisif. Ne confondez pas Run jump (Courir sauter) avec Walk jump (Marcher sauter), je sais c'est con mais ça arrive:geek: !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima227

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima228

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima229

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima230

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima231

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima232

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima233

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima234

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima236

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima237

Placez-vous à environ 2 mètres devant la porte et faites un MS dans sa direction. Vous allez passer au travers de celle-ci et cueillir le marqueur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima238

Si vous atterrissez juste contre la porte, à l'extérieur, en faisant quelques CS un peu en oblique sur la droite en regardant la porte, vous pourrez monter au-dessus.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima239
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Mar 2 Aoû - 10:56

Encore de bons moments de découverte avec ce nouveau marqueur à capturer à Kadish Tolesa.
Le marqueur P7 se trouve au-dessus du portique d'entrée de gauche au début de l'âge.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima240

Je me place contre le pilier de gauche et je fais 2 combos suivis d'un CS soutenu.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima241

Je regarde à 45° sur ma gauche et je fais un CS pour me positionner sur le pilier (attention, si vous soutez trop à droite, vous passez au travers du mur et finissez au Relto !

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima242

Je me place au coin droit et je vise légèrement à gauche de la dalle plus claire sur le sol.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima243

Je fais un MS (pas un CS !).
Me voici sur un mur invisible.
Je me retourne et regarde le marqueur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima244

Je saute sur place 60 fois. Je peux monter beaucoup plus haut et atteindre le sommet de l'âge. Essayez-le au moins une fois c'est vraiment surprenant !
Cette vue est prise après 37 sauts (le décor du fond devient unicolor). Il faut encore monter.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima245

Après 60 sauts j'arrive ici. Je vise le marqueur à capturer et je fais un MS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima246

J'atterris ici (si tout va bien) !
Je n'ai plus qu'à cueillir le marqueur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima247


De nombreux murs invisibles jalonnent cet âge. Il existe plusieurs quêtes pour vous les faire découvrir dont celle décrite dans le guide du voltigeur :
Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120 Le carnet de V@-Michel - Page 2 78120
3. Les 200 marqueurs de Kadish Tolesa

En outre vous pouvez également aller sous la zone "panique" décrit par Annabelle.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 4 Aoû - 7:38

Aujourd'hui, je retourne en ville pour le marqueur P8.
Il se trouve perché dans le mur du bâtiment du DRC, à droite en descendant l'escalier de la ruelle de Tokotah.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima248

Pour le cueillir j'ai 2 possibilités :

Soit je me place contre le premier pilier en regardant vers l'escalier et je grimpe jusqu'au desuus comme pour le marqueur P5.
Si j'ai de la chance, bien positionné, je vais passer par-dessus le pilier et atterrir dans le mur. Il me suffira de faire quelques sauts en direction du marqueur pour le cueillir.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima249

Autre solution (celle que j'ai choisie), c'est de monter sur la tente comme pour le marqueur D7, et d'aller au bord de celle-ci, sur la gauche.
Je recule de 2 mètres, me mets bien parallele au mur et je fais un MS.
Je devrais tomber sur le marqueur.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima250

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima251

Quelle que soit la méthode utilisée, je n'oublie pas de noter le nom du marqueur Laughing
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 4 Aoû - 8:07

Maintenant, je vais dans le couloir qui mène au pont cassé de la ville en passant par la salle des rois.
J'aperçois le marqueur P9 au-dessus du plot.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima252

Pour y arriver, je monte sur le toit du pont cassé mais, en me dirigeant de l'autre côté, vers le portique d'entrée.
Pour cela, je saute sur le côté droit du pont, comme d'habitude.
Je saute 4 fois sur place, puis je m'aligne bien avec la corde du pont en regardant vers le portique du fond comme pour aller vers la grotte Bahro. Je fais un MS.
Je me retourne de 180° et je fais un MS toujours sur la corde.
Encore un saut sur place pour m'assurer que je suis bien au point le plus élevé.
J'avance un peu de manière à âtre à 30 cm du bord de la passerelle (pas plus sinon je retombe sur le sol).
Je saute sur place si je suis coincé.
Je vise à 45° sur ma gauche le toit du pont et je fais un CS.
J'atterris ici:

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima253

Je m'aligne bien avec la ligne plus foncée du toit et je fais 2 CS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima254

Je vise maintenant le centre du pont, juste à l'intersection du joint et je fais un CS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima255

Je fais 2 ou 3 pas latéraux gauche en regardant la falaise devant moi de manière à être un peu sur lê côté gauche du milieu du toit.
Je refais un saut sur place, puis un MS.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima256

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima257

Encore un saut sur place et j'avance doucement dans la falaise jusqu'ici. Si je suis coincé durant ma progression, je fais un saut sur place, puis je continue.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima258

Encore un saut sur place pour m'assurer que je suis au point le plus haut.
En visant légèrement sur ma gauche, droit devant, je fais un MS.
Je me retrouve au-dessus du mur interieur du portique.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima259

Encore un saut sur place, puis un MS en visant le coin.

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima260

Encore un saut sur place, puis un MS en visant la rambarde de l'allée.
Et, si j'ai réussi mon saut, je doit me retrouver sur le marqueur.cheers

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Kiima261
Mais ce n'est pas toujours le cas ! Plusieurs essais infructueux m'ont obligé à recommencer !drunken
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 2 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum