Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le carnet de V@-Michel

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 3 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 4 Aoû - 8:36

Dernier marqueur de ce brevet.
Le P10 devrait être une partie de rigolade compte tenu de tout ce que j'ai accompli depuis le début king
En fait, c'est la cerise sur le gâteau, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le placer à cet endroit étant donné qu'il s'agit d'un "classique" de la voltige clown

En effet, il se situe dans le bas de l'escalier de la bibliothèque.
Pas de sauts spéciaux et vraiment pas compliqué à obtenir.

Alors allons-y

Je me positionne à cet endroit, dans le prolongement du mur de l'escalier. Je fais un CS.

Le carnet de V@-Michel - Page 3 Kiima262

J'arrive sur ce mur invisible et j'avance lentement, en longeant le mur jusque la bâche, un peu plus bas.

Le carnet de V@-Michel - Page 3 Kiima264

Je m'enfonce doucement et je tombe sur la rambarde de l'escalier un étage plus bas.

Le carnet de V@-Michel - Page 3 Kiima265
Je n'ai plus qu'à cueillir le marqueur près de la lampe.cheers

Si j'avance encore, je retourne au...Relto. Sinon, je peux sauter dans l'escalier et le remonter, puis passer la barrière Nadar et rejoindre la coursive.

Et voilà !
Tous les brevets sont maintenant terminés !Le carnet de V@-Michel - Page 3 232930
Me voici voltigeur pro ! (dès que ma réponse aura été validée).
Je rejoins ainsi le staff des voltigeurs d'Uru live et je peux faire partager mon savoir aux voltigeurs en herbe:D .

Que dire en guise de conclusion ?
Plusieurs choses.

Tout d'abord, j'espère vous avoir réellement intéressé à la pratique de la voltige, même si cela vous a demandé beaucoup d'heures d'essais, de chutes, de gros mots Suspect ...

Ensuite, chacun des 50 marqueurs qui constituent le brevet n'est en réalité que le début d'une quête plus vaste. Regardez les parcours réalisés par d'autres voltigeurs dans le guide du voltigeur ICI
En outre, chaque jour, de nouveaux parcours sont réalisés. N' hésitez pas à interpeller l'un ou l'autre voltigeur (ou Skydiver en anglais) pour lui demander une quête particulière, il se fera un plaisir de vous la donner. Et en plus, vous vous ferez de nouveaux amis.

Serait-ce la fin ?
Pas du tout ! Car la fin n'est pas encore écrite...
Muni de ces outils, vous ne regarderez plus jamais le life comme avant. Vous scruterez chaque centimètres carré, en essayant telle ou telle technique, dans l'espoir de trouver de nouveaux endroit inexplorés.

Enfin, le brevet va avoir une suite. Il va s'agir d'une course relais, où tous les pros de la voltige écriront l'histoire...cyclops
Je vous en reparle très bientôt ...study
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 3 Empty mission débutants

Message  bguy_fr1929 Jeu 26 Avr - 10:33

Bonjour Michel

Je viens de faire le D4, pour la suite n'y a t il plus de photos ou bien s'il y en a d'autres où sont-elles Question Question
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 3 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  V@-Michel Jeu 26 Avr - 15:26

confused Toutes les photos sont là, jusqu'à la fin du brevet !!!! Parfois, il faut attendre un peu avant qu'elles apparaissent. Cela provient du serveur d'images qui est un peu lent par moment Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Michel - Page 3 Empty Re: Le carnet de V@-Michel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum