Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le coin des trouvailles de V@-South

+2
V@-Michel
V@-South
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Bons congés de Toussaint

Message  V@-Michel Sam 23 Oct - 16:50

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 645219 Content de te savoir de retour pour quelques jours.
J'espère que tes études ont bien démarré et te donnent entière satisfaction.
Alors à bientôt dans la caverne. Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  V@-South Sam 23 Oct - 20:33

Pour le moment, l'ambiance est agréable et ça va comme je veux (j'avais envoyé un mail dans la messagerie générale du forum). cheers Je suis content de trouver quelques jours inter-partiels pour poser bagages ici=)
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  V@-South Lun 22 Aoû - 3:22

Bonjour les amis,

Je passe en coup de vent car je suis très occupé en ce moment (je rentre demain soir en France après 6 semaines passées à Montréal) mais je tenais à vous faire part d'essais réalisés avec le logiciel sketchup. Bon, je n'en suis qu'à quelques heures d'utilisation et cela constitue mes deux premières pièces modélisées. En espérant pouvoir les faire transférer sur le jeu un de ces 4 ;o

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.126519300777351.23835.100002578455444&l=da5444e3a8&type=1

(Le lien est placé ici de manière temporaire)
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  V@-nupied Lun 22 Aoû - 6:05

Voilà qui est très prometteur 8)

Heu, le programme télé, c'est "Le Village" ou "Le Projet Blair Witch" ? Very Happy
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  V@-Michel Lun 22 Aoû - 7:16

En effet, si cela pouvait être utilisé dans Uru, ce serait bien Wink
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  V@-Annabelle Mar 23 Aoû - 0:51

C'est toi le jeune homme à la cravate dénouée? Very Happy



C'est fou ce que l'on peut faire des trucs avec du talent...(s)Ketchup, Blender,... tous des trucs utiles dans une cuisine. Laughing



Hélàs! derrière un clavier je suis nulle pour la modélisation 3D, je voudrais faire un cube que je ferais une sphère, c'est tout dire!



Tu es en formation pour devenir ingénieur aussi, ça aide, les dessins, croquis, maquettes, ça vous connaît.



As-tu aimé ton immersion dans la langue québécoise? As-tu pigé quelque chose de ce que Mouski et Uglydog disaient lors de votre rencontre? Laughing



Uglydog, il t'a sûrement montré une ou deux (douzaines) lol! de mots salaces? Faut faire attention, il ne faut pas les retenirs... Wink







Même avec moi il se gêne pas, je veux l'étriper des fois de derrière mon clavier!!!
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  V@-South Mar 23 Aoû - 21:21

V@-Nupied => Merci
Absolument rien compris à ta question, une vanne sans doute x)

V@-Michel=> +1

V@-Annabelle => Je viens de rentrer ce matin à 12h après 6 semaines passées chez vous. Oh ça a été pour l'accent je m'y suis fait, et je l'ai choppé un ti peu aussi au passage flichtre x)
Pour les blagues d'Ugly en effet. Il a sorti un tas de blagues mais n'étant pas de sa génération, certaines références qu'il a pu faire me sont passées à 15milles x)

Euh, je débute à peine Anna, c'est mon premier essai x). Il suffit juste d'essayer.

Pour la cravate ça se voit tant que ça ? Laughing Arf. Oui en effet, c'est bien moi.
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  V@-nupied Mer 24 Aoû - 6:35

V@-South a écrit:Absolument rien compris à ta question, une vanne sans doute x)
Comment as-tu deviné ? Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 989308
En fait, sur ton écran de TV, j'ai cru discerner des arbres, ce qui m'a fait penser à deux films dans lesquels la forêt joue un rôle primordial. Voili. Wink
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  V@-South Mer 24 Aoû - 17:30

Pour l'écran de pc et non de tv, c'est la photo de la statue de Balto, située en plein coeur de central Park.
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des trouvailles de V@-South - Page 2 Empty Re: Le coin des trouvailles de V@-South

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum