Le sapin de Noël
5 participants
Page 1 sur 1
Le sapin de Noël
Il y a déjà longtemps que je ne vous ai plus proposé un jeu de marqueurs.
Alors, en cette fin d'année, je vous propose LE SAPIN DE NOËL.
Que diriez-vous de décorer le grand sapin de votre Relto ?
Comment ?
Demandez-moi la quête "le sapin de Noël de Michel".
Grâce à elle, vous pourrez récolter 12 décorations pour votre sapin. Plus vous en trouverez, plus votre sapin sera décoré : boules, guirlande, étoile, ...
Chaque élément de décoration possède un code. Lorsque vous estimerez avoir terminé la collecte des éléments, vous m'enverrez en mail privé la liste des codes des décos récoltées. Je vous enverrai alors la photo de votre sapin décoré. Serez-vous en mesure de récolter les 12 décos ? Je vous le souhaite.
La quête commence dans votre Relto. Des marqueurs explicatifs vous y attendent.
Les techniques de voltige sont nécessaires mais pas trop ardues.
Si vous êtes bloqué à un endroit, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider.
Bonne collecte et Joyeux Noël à toutes et à tous !
Voici Michel ayant terminé son sapin de Noël :
Alors, en cette fin d'année, je vous propose LE SAPIN DE NOËL.
Que diriez-vous de décorer le grand sapin de votre Relto ?
Comment ?
Demandez-moi la quête "le sapin de Noël de Michel".
Grâce à elle, vous pourrez récolter 12 décorations pour votre sapin. Plus vous en trouverez, plus votre sapin sera décoré : boules, guirlande, étoile, ...
Chaque élément de décoration possède un code. Lorsque vous estimerez avoir terminé la collecte des éléments, vous m'enverrez en mail privé la liste des codes des décos récoltées. Je vous enverrai alors la photo de votre sapin décoré. Serez-vous en mesure de récolter les 12 décos ? Je vous le souhaite.
La quête commence dans votre Relto. Des marqueurs explicatifs vous y attendent.
Les techniques de voltige sont nécessaires mais pas trop ardues.
Si vous êtes bloqué à un endroit, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous aider.
Bonne collecte et Joyeux Noël à toutes et à tous !
Voici Michel ayant terminé son sapin de Noël :
V@-Michel- Admin
Re: Le sapin de Noël
Super!
Je veux bien que tu m 'envois la quête.
Merci, C'est jooooooooooooolllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux bien que tu m 'envois la quête.
Merci, C'est jooooooooooooolllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
V@-Yodawave- Escaladeur
Merci Michel,
Tu nous a fabriqué une magnifique quête de Noël, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Joyeux Noël à tous.
Tu nous a fabriqué une magnifique quête de Noël, j'y ai pris beaucoup de plaisir.
Joyeux Noël à tous.
Mirphak- Escaladeur
Et voici le premier sapin de Noël tout décoré : c'est celui de Mirphak.
Je me suis rendu à son Relto en compagnie de Alpha Persei pour immortaliser cet évènement.
Voici, ses impressions qui m'ont été envoyées en mail privé avec les codes des 12 décorations.
La photo du sapin dans le Relto de Mirphak. Alpha Persei à droite , Mirphak bien caché dans le sapin à gauche et Michel à genoux.
En ce qui concerne le pub de Kahlo, j'ai réalisé une quête pour y arriver. Pour le dernier marqueur, pas de quête mais si vous avez besoin d'aide, je vous y emmènerai bien volontier
Je me suis rendu à son Relto en compagnie de Alpha Persei pour immortaliser cet évènement.
Voici, ses impressions qui m'ont été envoyées en mail privé avec les codes des 12 décorations.
JOYEUX NOEL !!
Merci, j'ai passé un excellent moment à chercher tes marqueurs.
Le plus difficile a été de trouver où sauter pour atteindre celui du pub de Kahlo, et le dernier.
Heureusement que j'avais déjà trainé dans ces coins là, et certaines quêtes d'Annabelle étaient les bienvenues
La photo du sapin dans le Relto de Mirphak. Alpha Persei à droite , Mirphak bien caché dans le sapin à gauche et Michel à genoux.
En ce qui concerne le pub de Kahlo, j'ai réalisé une quête pour y arriver. Pour le dernier marqueur, pas de quête mais si vous avez besoin d'aide, je vous y emmènerai bien volontier
V@-Michel- Admin
Et zut!!!
J'avais préparé...non La Fée des Étoiles avait préparé une superbe quête de Noël...malheureusement je ne crois pas que les gens l'ont eue . Et je l'ai pas annoncé sur le forum des voltigeurs, je voulais mais j'étais prise le mercredi précédent Noël.
La quête se nommait "La magie de Noël". Le sapin du Relto avait une couronne au sommet mais faite de marqueurs tout comme celui du relto de Phil...
J'avais préparé...non La Fée des Étoiles avait préparé une superbe quête de Noël...malheureusement je ne crois pas que les gens l'ont eue . Et je l'ai pas annoncé sur le forum des voltigeurs, je voulais mais j'étais prise le mercredi précédent Noël.
La quête se nommait "La magie de Noël". Le sapin du Relto avait une couronne au sommet mais faite de marqueurs tout comme celui du relto de Phil...
V@-Annabelle- Modérateur
Qu'à cela ne tienne ma pauvre ! Envoie-moi ta quête, ce sera avec plaisir que je la ferai (dès que je serai prêt avec le nouveau jeu à venir bientôt : le fabuleux trésor).
V@-Michel- Admin
Parfait
Je l'ai rejouée hier soir et c'est très facile . 93 marqueurs de pur plaisir.
Tu vas voir que certains endroits que tu atteindras seront une première pour toi.
Mirphak et Mouski l'ont eu et Christine aussi. À savoir s'ils l'ont réussi...ça reste un mystère. J'ai à peine saluer Christine et Mouski hier soir et Mirphak, je ne l'ai pas vu depuis un bon 2 semaines et demi.
Je l'enverrai à V@ - Michel.
Je l'ai rejouée hier soir et c'est très facile . 93 marqueurs de pur plaisir.
Tu vas voir que certains endroits que tu atteindras seront une première pour toi.
Mirphak et Mouski l'ont eu et Christine aussi. À savoir s'ils l'ont réussi...ça reste un mystère. J'ai à peine saluer Christine et Mouski hier soir et Mirphak, je ne l'ai pas vu depuis un bon 2 semaines et demi.
Je l'enverrai à V@ - Michel.
V@-Annabelle- Modérateur
Annabelle,
J'ai bien reçu ta quête 'La Magie de Noel' et je me suis bien amusé.
Seuls les marqueurs au sommet du sapin restent inaccessibles pour le moment.
J'ai remis les petits sapins mais là, j'ai un autre problème :-) Je ne peux pas prendre le même chemin :-)
J'ai bien reçu ta quête 'La Magie de Noel' et je me suis bien amusé.
Seuls les marqueurs au sommet du sapin restent inaccessibles pour le moment.
J'ai remis les petits sapins mais là, j'ai un autre problème :-) Je ne peux pas prendre le même chemin :-)
V@-Mouski- Admin
Bonne année à tous,
Je me suis bien amusé aussi avec "La magie de Noël".
J'ai réussi à attraper tous les marqueurs de mon Relto.
Par contre je ne vois pas comment monter sur le sapin du Relto de Phil.
Je me suis bien amusé aussi avec "La magie de Noël".
J'ai réussi à attraper tous les marqueurs de mon Relto.
Par contre je ne vois pas comment monter sur le sapin du Relto de Phil.
Mirphak- Escaladeur
Entre les deux petits pins près du point d'arrivée
Tu peux aussi le faire de la même manière dans ton propre Relto.
Il s'agit d'un ascenseur du type "colonnes de l'allée Tokotah". Il faut trouver un point où tu ne bouges pas de gauche à droite et là tu montes. Les deux pins sont si proches l'un de l'autre qu'ils te soutiendront lors de la montée.
Au relto de Phil, j'ai toujours 2 avatars. Une qui me sert pour avoir plus de lag et l'autre qui grimpe
Voilà! Bonne chance
Tu peux aussi le faire de la même manière dans ton propre Relto.
Il s'agit d'un ascenseur du type "colonnes de l'allée Tokotah". Il faut trouver un point où tu ne bouges pas de gauche à droite et là tu montes. Les deux pins sont si proches l'un de l'autre qu'ils te soutiendront lors de la montée.
Au relto de Phil, j'ai toujours 2 avatars. Une qui me sert pour avoir plus de lag et l'autre qui grimpe
Voilà! Bonne chance
V@-Annabelle- Modérateur
C'est avec un peu de retard que Yodawave vient de terminer le sapin de Noël 2011 ou est en avance sur celui de 2012...
Voici son commentaire en message privé ( j'ai retiré les codes des marqueurs, au cas où quelqu'un aurait encore l'envie d'y jouer...) :
Bien joué !
Il va falloir qu'on se voie pour la photo finale dans ton Relto!
Quant à la suite de l'histoire sans fin des voltigeurs, je l'attends avec impatience !
Voici son commentaire en message privé ( j'ai retiré les codes des marqueurs, au cas où quelqu'un aurait encore l'envie d'y jouer...) :
yodawave a écrit:Bonsoir Michel,
Voici les markers du Sapin de Noel qui serviront à la déco 2012
Certains nous ont fait découvrir de nouveaux lieux d'exploration .
Remerciements à : Michel pour son aide: marker petit pont de bois-palace alcove
ainsi qu' à Mirphak pour son aide à Télédahn (marker à côté de la benne).
ps: Partie 3 de l'histoire sans fin bientôt terminée
A+
Bien joué !
Il va falloir qu'on se voie pour la photo finale dans ton Relto!
Quant à la suite de l'histoire sans fin des voltigeurs, je l'attends avec impatience !
V@-Michel- Admin
V@-Michel- Admin
Page 1 sur 1