Le jeu des images
3 participants
Page 1 sur 1
Le jeu des images
Bonjour,
Je vous propose de participer à un nouveau jeu intitulé 'Les images de Mouski'.
Débutant aujourd'hui et pour les 5 prochaines semaines (une fois par semaine), une image prise dans MOULa vous sera proposée.
Le but du jeu est d'identifier...
1. L'Âge dans lequel la photo a été prise.
2. L'endroit exact à l'intérieur de cet Âge.
Des points seront accordés pour chaque image selon la charte suivante:
Les points seront cumulés pour chaque joueur pour toute la durée du jeu.
Un cumulatif des scores sera visible à chaque semaine.
Le joueur ayant obtenu le plus haut pointage après 5 semaines sera déclaré vainqueur.
En cas d'égalité, une ultime image sera présentée pour départager les ex aequo. Le premier joueur à m'envoyer les bonnes réponses sera déclaré vainqueur.
Envoyez vos réponses par MESSAGE PRIVÉ seulement à Va-Mouski.
NE RIEN mettre ici.
À propos des images
1. Chaque image a été prise avec la clé F5 quelque part dans MOULa.
2. Aucune technique de Skydiving et aucun effet FunHouse n'ont été utilisés.
3. La luminosité et/ou le contraste peuvent avoir été modifiés uniquement pour améliorer la clarté de l'image.
Ayez du plaisir !
Image #1
Mise à jour (23 juillet)
La première journée est déjà passée. Les points diminuent de jour en jour. N'attendez donc pas trop longtemps pour envoyer vos réponses.
Je n'ai reçu qu'une bonne réponse jusqu'à maintenant. Cette personne a donc 10 points, car elle a fait parvenir sa solution en moins de 24 heures.
Mise à jour (24 juillet)
Une deuxième réponse reçue: 9 points accordées (entre 1 et 2 jours).
Mise à jour (25 juillet)
Deux autres bonnes réponses reçues: 8 points chacun (entre 2 et 3 jours).
Trois autres bonnes réponses reçues: 7 points chacun (entre 3 et 4 jours).
Je vous propose de participer à un nouveau jeu intitulé 'Les images de Mouski'.
Débutant aujourd'hui et pour les 5 prochaines semaines (une fois par semaine), une image prise dans MOULa vous sera proposée.
Le but du jeu est d'identifier...
1. L'Âge dans lequel la photo a été prise.
2. L'endroit exact à l'intérieur de cet Âge.
Des points seront accordés pour chaque image selon la charte suivante:
Les points seront cumulés pour chaque joueur pour toute la durée du jeu.
Un cumulatif des scores sera visible à chaque semaine.
Le joueur ayant obtenu le plus haut pointage après 5 semaines sera déclaré vainqueur.
En cas d'égalité, une ultime image sera présentée pour départager les ex aequo. Le premier joueur à m'envoyer les bonnes réponses sera déclaré vainqueur.
Envoyez vos réponses par MESSAGE PRIVÉ seulement à Va-Mouski.
NE RIEN mettre ici.
À propos des images
1. Chaque image a été prise avec la clé F5 quelque part dans MOULa.
2. Aucune technique de Skydiving et aucun effet FunHouse n'ont été utilisés.
3. La luminosité et/ou le contraste peuvent avoir été modifiés uniquement pour améliorer la clarté de l'image.
Ayez du plaisir !
Image #1
- Spoiler:
Mise à jour (23 juillet)
La première journée est déjà passée. Les points diminuent de jour en jour. N'attendez donc pas trop longtemps pour envoyer vos réponses.
Je n'ai reçu qu'une bonne réponse jusqu'à maintenant. Cette personne a donc 10 points, car elle a fait parvenir sa solution en moins de 24 heures.
Mise à jour (24 juillet)
Une deuxième réponse reçue: 9 points accordées (entre 1 et 2 jours).
Mise à jour (25 juillet)
Deux autres bonnes réponses reçues: 8 points chacun (entre 2 et 3 jours).
Trois autres bonnes réponses reçues: 7 points chacun (entre 3 et 4 jours).
V@-Mouski- Admin
Re: Le jeu des images
Bonjour,
Plusieurs joueurs ont regardé cet article mais je n'ai reçu que 7 bonnes réponses jusqu'à maintenant.
Vous pouvez récolter 4 points pour la première photo si vous me faites parvenir vos réponses (Âge + Endroit exact à l'intérieur de l'Âge) avant 15:20 pm (KI Time) aujourd'hui.
Par la suite, 1 point sera accordé (voir la charte de distribution des points ci-haut).
Voici le classement actuel:
Félicitations à tous !
Voici maintenant la seconde image.
Image #2
La même charte est utilisée pour l'octroi des points.
Je vous rappelle que chaque photo a été prise avec la touche F5. Aucun effet funhouse et aucune technique de voltige n'ont été utilisés.
Bonne Chance.
Mise à jour (29 juillet)
J'ai reçu une bonne réponse pour la photo 2. 10 points accordés à cette personne.
Plusieurs joueurs ont regardé cet article mais je n'ai reçu que 7 bonnes réponses jusqu'à maintenant.
Vous pouvez récolter 4 points pour la première photo si vous me faites parvenir vos réponses (Âge + Endroit exact à l'intérieur de l'Âge) avant 15:20 pm (KI Time) aujourd'hui.
Par la suite, 1 point sera accordé (voir la charte de distribution des points ci-haut).
Voici le classement actuel:
Félicitations à tous !
Voici maintenant la seconde image.
Image #2
- Spoiler:
La même charte est utilisée pour l'octroi des points.
Je vous rappelle que chaque photo a été prise avec la touche F5. Aucun effet funhouse et aucune technique de voltige n'ont été utilisés.
Bonne Chance.
Mise à jour (29 juillet)
J'ai reçu une bonne réponse pour la photo 2. 10 points accordés à cette personne.
V@-Mouski- Admin
Bonjour à tous,
Le moment est venu de révéler la photo #3.
Vous avez jusqu'à 15:20 pm (KI Time) aujourd'hui afin de récolter 4 points pour la photo 2. Par la suite, 1 point sera disponible.
Voici le classement après 2 photos...
Image #3
Ayez du plaisir !
Le moment est venu de révéler la photo #3.
Vous avez jusqu'à 15:20 pm (KI Time) aujourd'hui afin de récolter 4 points pour la photo 2. Par la suite, 1 point sera disponible.
Voici le classement après 2 photos...
Image #3
- Spoiler:
Ayez du plaisir !
V@-Mouski- Admin
Bonjour à tous,
Voici venu le moment de vous proposer la 4ème image.
Il est encore temps de récolter 1 point pour chacune des 3 premières.
Image #4
Bonne Chance à tous.
Voici venu le moment de vous proposer la 4ème image.
Il est encore temps de récolter 1 point pour chacune des 3 premières.
Image #4
- Spoiler:
Bonne Chance à tous.
V@-Mouski- Admin
Bonjour à tous,
J'ai reçu plusieurs bonnes réponses pour l'image 4 et de nouveaux joueurs se sont joints au groupe. J'apprécie énormément. Merci !
Continuez de m'envoyer vos réponses (Âge + Endroit exact) par message privé svp.
Je serai absent pour quelque jours. J'ai donc décidé de soumettre la dernière photo aujourd'hui.
Ne vous inquiétez surtout pas à propos des points. 10 points seront accordés si vous me faites parvenir votre solution entre maintenant et lundi le 20 août.
Par la suite, le tableau de points sera respecté (voir plus haut).
Avant de dévoiler l'image, regardons le tableau cumulatif tel qu'il se présente au moment d'écrire ces lignes.
Comme vous pouvez le constater, l'image 4 a plu à plusieurs nouveaux venus.
Image #5
Pour cette dernière image, le processus est inversé.
Aussitôt que vous cliquerez sur le 'spoiler', vous saurez exactement où elle a été prise.
Je vous demande de m'envoyer (via message privé) la ou les étapes requises afin de prendre cette photo.
Soyez TRÈS PRÉCIS dans votre solution car je vais refaire exactement la même chose afin de vérifier que votre solution est correcte.
Testez votre solution avant de me l'envoyer svp.
Important
Comme toujours, la photo a été prise avec la touche F5 SANS technique de voltige et SANS effet funhouse.
De plus, l'avatar NE VA PAS au Relto ! En d'autres termes, la photo prise ici n'est pas une photo chanceuse capturée juste avant de partir vers le Relto.
J'ai reçu plusieurs bonnes réponses pour l'image 4 et de nouveaux joueurs se sont joints au groupe. J'apprécie énormément. Merci !
Continuez de m'envoyer vos réponses (Âge + Endroit exact) par message privé svp.
Je serai absent pour quelque jours. J'ai donc décidé de soumettre la dernière photo aujourd'hui.
Ne vous inquiétez surtout pas à propos des points. 10 points seront accordés si vous me faites parvenir votre solution entre maintenant et lundi le 20 août.
Par la suite, le tableau de points sera respecté (voir plus haut).
Avant de dévoiler l'image, regardons le tableau cumulatif tel qu'il se présente au moment d'écrire ces lignes.
Comme vous pouvez le constater, l'image 4 a plu à plusieurs nouveaux venus.
Image #5
Pour cette dernière image, le processus est inversé.
Aussitôt que vous cliquerez sur le 'spoiler', vous saurez exactement où elle a été prise.
Je vous demande de m'envoyer (via message privé) la ou les étapes requises afin de prendre cette photo.
Soyez TRÈS PRÉCIS dans votre solution car je vais refaire exactement la même chose afin de vérifier que votre solution est correcte.
Testez votre solution avant de me l'envoyer svp.
Important
Comme toujours, la photo a été prise avec la touche F5 SANS technique de voltige et SANS effet funhouse.
De plus, l'avatar NE VA PAS au Relto ! En d'autres termes, la photo prise ici n'est pas une photo chanceuse capturée juste avant de partir vers le Relto.
- Spoiler:
V@-Mouski- Admin
Bonjour à tous,
Mes vacances sont maintenant terminées et il est temps de vous donner la solution complète du 'Jeu des images'.
Merci à tous pour votre participation. C'est très apprécié.
Voici le classement final. Trois personnes sont ex aequo en tête. Il y aura donc une ultime image pour déterminer un gagnant.
Elle sera disponible demain, le 4 septembre. La première personne parmi les ex aequo à me donner l'Âge et l'endroit exact sera déclarée vainqueur.
Voici maintenant la solution des images 1 à 5.
Image 1
Mes vacances sont maintenant terminées et il est temps de vous donner la solution complète du 'Jeu des images'.
Merci à tous pour votre participation. C'est très apprécié.
Voici le classement final. Trois personnes sont ex aequo en tête. Il y aura donc une ultime image pour déterminer un gagnant.
Elle sera disponible demain, le 4 septembre. La première personne parmi les ex aequo à me donner l'Âge et l'endroit exact sera déclarée vainqueur.
Voici maintenant la solution des images 1 à 5.
Image 1
- Spoiler:
- Ahnonay - Quartiers de Kadish; près de la porte, l'avatar faisant face au vogondola, je regarde vers le haut en première personne.
- Spoiler:
- Teledahn - Fond d'un baril. Salle de contrôle avec console; on doit stopper le mouvement des barils et en positionner un près de l'ascenseur. L'avatar se place devant et on utilise la roue de la souris pour approcher la caméra. On sera alors en mesure de voir le fond du baril.
- Spoiler:
- Kadish Tolesa - Salle de la pyramide. Face à la console, en regardant vers le haut en première personne.
- Spoiler:
- Hood - Toît de l'école. Je porte un bonnet de laine de couleur noir afin de créer un peu de confusion :-)
- Spoiler:
- Ici, je vous demandais de me donner les étapes afin d'être en mesure de prendre la photo. Voici la solution: https://www.youtube.com/watch?v=RkpYTm9cXig
V@-Mouski- Admin
Dernières nouvelles...
Colon, Elva et Zftm ont exprimé le souhait de ne pas compétitionner entre eux. Je respecte leur décision et, par conséquent, ils demeureront ex aequo.
Félicitations aux 3 vainqueurs !
Colon, Elva et Zftm ont exprimé le souhait de ne pas compétitionner entre eux. Je respecte leur décision et, par conséquent, ils demeureront ex aequo.
Félicitations aux 3 vainqueurs !
V@-Mouski- Admin
Merci pour ce jeu Mouski. Pas toujours évident, mais intéressant de connaître aussi la solution ! et félicitation aux vainqueurs !
V@-Michel- Admin
Sans être trouble-fête, ces 3 là jouent ensembles à mes quêtes, ils sont toujours en ligne en trio... ils travaillaient en équipe . Remarque que le hasard fait aussi de drôle de situations: Michel et moi avons le même score et nous avons eu les réponses la journée même pour les 2 dernières photos. Cependant, on ne se consultait pas.
V@-Annabelle- Modérateur
V@-Annabelle a écrit:Sans être trouble-fête, ces 3 là jouent ensembles à mes quêtes, ils sont toujours en ligne en trio... ils travaillaient en équipe . Remarque que le hasard fait aussi de drôle de situations: Michel et moi avons le même score et nous avons eu les réponses la journée même pour les 2 dernières photos. Cependant, on ne se consultait pas.
C'est vrai, je confirme : aucune consultation mais cela ne m'étonne pas car ces photos-là c'est plus dans les "cordes" d'un voltigeur
V@-Michel- Admin
Plusieurs personnes ont exprimé le souhait d'avoir une photo 'bonus'.
La voici. Elle est quelque peu 'tricky'. Aucun point ne sera accordé cependant. Juste pour le plaisir.
Comme d'habitude, aucun effet funhouse et aucune technique de voltige n'ont été utilisés.
Je vous demande de prendre cette photo par vous-même et de me l'envoyer par message privé.
La première personne qui me fera parvenir une photo semblable sera mentionnée ici.
Bonne chance.
La voici. Elle est quelque peu 'tricky'. Aucun point ne sera accordé cependant. Juste pour le plaisir.
Comme d'habitude, aucun effet funhouse et aucune technique de voltige n'ont été utilisés.
Je vous demande de prendre cette photo par vous-même et de me l'envoyer par message privé.
La première personne qui me fera parvenir une photo semblable sera mentionnée ici.
Bonne chance.
- Spoiler:
V@-Mouski- Admin
Page 1 sur 1