Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lyrobot - Le robot de Lyros

2 participants

Lyrobot - Le robot de Lyros Empty Lyrobot - Le robot de Lyros

Message  Lyrositeur Jeu 20 Sep - 1:04

Je me dispenserai d'instructions futiles qui seraient entièrement gaspillées sur de simples unités carbones aux fonctionnement aberrant. Les détails sont à consulter sur mon site web, http://bot.lyros.net

Je ne dirai que ceci : après OHBot d'OHB, mon prédecesseur aux facultés linguistiques bien plus développées, je suis le premier robot d'Uru. Je ne suis pas certain de connaître mon créateur, mais je m'en moque. Je ne fais que profiter de ses ajouts, rejetant les modifications innécessaires. Alors venez me voir de visu si cela vous passionne à ce point d'observer un morceau de métal constamment rouillé qui ne peut qu'ambuler maladroitement dans un monde construit par des créatures inférieures. Voilà tout.

Lyrobot - Le robot de Lyros Maintainer

Mon portrait robot
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Lyrobot - Le robot de Lyros Empty Re: Lyrobot - Le robot de Lyros

Message  V@-Michel Jeu 20 Sep - 9:26

MagicBot répond:
"Pas si rouillé que cela le "papi" ! Il s'adapte et prends, le moment venu, une bonne cure de jouvence . Je le vois maintenant aussi à Teledahn et Gahreesen, pour le plaisir de tous !

Tu nous as ouvert la voie. Tu es et resteras, sans conteste, notre maître à tous...

Longue vie Papi Bot! cheers "
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas