Le jeu de la taverne 2d édition : les résiltats
Page 1 sur 1
Le jeu de la taverne 2d édition : les résiltats
M@jet@g, s'étant fait "égecté" du forum d'Eden Gira suite à un différent majeur avec son administrateur, il 'a demandé de publier les résultats ici.
C'est avec plaisir que je fe fais.
Tout d'abord, voici le rappel des énigmes et leurs réponses.
Réponses : Enigme 1 : Photo des 2 coéquipiers assis au milieur des 4 piliers d'un des Reltos.
Enigme 2 a: Salle d'espionnage de Phil Anderson
b: Livre de liaison du Relto de Phil (ou petite lampe)
c: Carte de la Cité d'Ae'gura.
Réponses : Enigme 3 a : Page 4 = Musée (sur la carte de la place)
b : Télédahn
c: Photo du globe du musée
Réponses : Enigme 4 a : Photo du plan des îles (Pods)
b : Photo de la garantie du bureau de Douglas à Teledahn.
c : 25 : Dereno.
Réponses : Enigme 5 a : Photo des poissons près des trois sphères avec bulles
b : Tout au bout du Terminal Ferry contre la dernière lampe bleue
c : Photo de la tour du Grand Zero
Réponses : Enigme 6 a : Photo sphère 1 d'Ahnonay
b : Photo de la grande porte ouverte en sphère 4
Enigme 7 a: Photo devant les 4 sphères du bureau de Kadish à Ahnonay
b: Interrupteur des volets du hublo de gauche du bureau.
Réponses : Enigme 8 a : Photo du levier baissé dans la cuisne de la faille du désert.
b : Couteau sur le sol dans cette cuisine
c: Photo de la page Relto sur l'imageur du bureau
d: Photo de la montagne fûmante avec le soleil
9 : Photo avec lucioles dans le Relto
Réponse : Enigme 10 : Kirel
Réponses : - Photo des cônes de Kirel sur le pont, devant les témoins lumineux
- Photo devant l'imageur avec le nom des 2 coéquipiers
C'est avec plaisir que je fe fais.
Tout d'abord, voici le rappel des énigmes et leurs réponses.
Réponses : Enigme 1 : Photo des 2 coéquipiers assis au milieur des 4 piliers d'un des Reltos.
Enigme 2 a: Salle d'espionnage de Phil Anderson
b: Livre de liaison du Relto de Phil (ou petite lampe)
c: Carte de la Cité d'Ae'gura.
Réponses : Enigme 3 a : Page 4 = Musée (sur la carte de la place)
b : Télédahn
c: Photo du globe du musée
Réponses : Enigme 4 a : Photo du plan des îles (Pods)
b : Photo de la garantie du bureau de Douglas à Teledahn.
c : 25 : Dereno.
Réponses : Enigme 5 a : Photo des poissons près des trois sphères avec bulles
b : Tout au bout du Terminal Ferry contre la dernière lampe bleue
c : Photo de la tour du Grand Zero
Réponses : Enigme 6 a : Photo sphère 1 d'Ahnonay
b : Photo de la grande porte ouverte en sphère 4
Enigme 7 a: Photo devant les 4 sphères du bureau de Kadish à Ahnonay
b: Interrupteur des volets du hublo de gauche du bureau.
Réponses : Enigme 8 a : Photo du levier baissé dans la cuisne de la faille du désert.
b : Couteau sur le sol dans cette cuisine
c: Photo de la page Relto sur l'imageur du bureau
d: Photo de la montagne fûmante avec le soleil
9 : Photo avec lucioles dans le Relto
Réponse : Enigme 10 : Kirel
Réponses : - Photo des cônes de Kirel sur le pont, devant les témoins lumineux
- Photo devant l'imageur avec le nom des 2 coéquipiers
V@-Michel- Admin
Re: Le jeu de la taverne 2d édition : les résiltats
Et maintenant les résultats :
L'équipe Maldoror, composée de Falmer te Gbadji a totalisé un score de 104/110 - deux indices leur ont été donné (Enigme 4b et Enigme 5), soit 6 points de pénalité.
L'équipe Tsogyal, composée de Deelena et Annabelle a totalisé un score de 107/110 - un indice leur a été donné (Enigme 3), soit 3 points de pénalité.
L'équipe Gurus, composée de Uglydog et Mouski a totalisé un score de 107/110 - un indice leur a été donné (Enigme 4), soit 3 points de pénalité.
L'équipe Yousha, composée de Nahia et Avalivo a totalisé un score de 107/110 - un indice leur a été donné (Enigme 2c), soit 3 points de pénalité.
Nous avons donc, comme classement à l'issue de ce livre d'énigmes, 3 équipes à égalité avec 107 points sur 110 : Tsogyal, Gurus et Yousha
et en quatrième place les Maldoror avec 104 points sur 110
Mais comme vous le savez, il y avait une épreuve supplémentaire : le récit de leurs aventures. Demain, je les publierai ici. Ces récits seront soumis à votre appréciation. Ce sera à vous de donner une note sur 20 points.
Alors qui remportera le trophée du jeu de la taverne 2d. ed ?
Nous le saurons le 10 juin prochain, à l'issue de la clôture des votes.
D'ores et déjà M@jet@g félicite votre brillante participation et déplore la désafection de l'équipe Azawakh (Corine et Amarok), ayant déclaré forfait.
L'équipe Maldoror, composée de Falmer te Gbadji a totalisé un score de 104/110 - deux indices leur ont été donné (Enigme 4b et Enigme 5), soit 6 points de pénalité.
L'équipe Tsogyal, composée de Deelena et Annabelle a totalisé un score de 107/110 - un indice leur a été donné (Enigme 3), soit 3 points de pénalité.
L'équipe Gurus, composée de Uglydog et Mouski a totalisé un score de 107/110 - un indice leur a été donné (Enigme 4), soit 3 points de pénalité.
L'équipe Yousha, composée de Nahia et Avalivo a totalisé un score de 107/110 - un indice leur a été donné (Enigme 2c), soit 3 points de pénalité.
Nous avons donc, comme classement à l'issue de ce livre d'énigmes, 3 équipes à égalité avec 107 points sur 110 : Tsogyal, Gurus et Yousha
et en quatrième place les Maldoror avec 104 points sur 110
Mais comme vous le savez, il y avait une épreuve supplémentaire : le récit de leurs aventures. Demain, je les publierai ici. Ces récits seront soumis à votre appréciation. Ce sera à vous de donner une note sur 20 points.
Alors qui remportera le trophée du jeu de la taverne 2d. ed ?
Nous le saurons le 10 juin prochain, à l'issue de la clôture des votes.
D'ores et déjà M@jet@g félicite votre brillante participation et déplore la désafection de l'équipe Azawakh (Corine et Amarok), ayant déclaré forfait.
Dernière édition par V@-Michel le Lun 7 Juin - 19:35, édité 2 fois
V@-Michel- Admin
Re: Le jeu de la taverne 2d édition : les résiltats
Dernière étape du jeu de la taverne d'Eden 2d. ed
Voici un très court extrait du récit des Tsogyal (Deelena et Annabelle)
Et de celui des Gurus (Uglydog et Mouski)
Et de celui des Maloror (Gbadji et Falmer)
J'ai vraiment été époustouflé à la lecture de ces récits. Jamais je n'aurais cru que les participants auraient mis autant d'ardeur à l'écriture de leur livre.
L'un plein d'humour, l'autre de poésie et le troisième tout en précision... et deux agrémentés de superbes photos !
Ils ont fait chacunes et chacuns un travail remarquable et je pèse mes mots !
J'en reste encore ébahi !
Très sincèrement, je vous convie, toutes et tous à lire ces livres !
Et puis donnez votre avis ici.
Je sais d'avance que vous aurez beaucoup de mal à les départager car ce sont deux styles totalement différents. Mais vous êtes maintenant seul juge.
Merci de bien vouloir coter chaque récit d'une note allant de 0 à 20.
Vous souhaitez connaître les aventures de ces équipes ? Vous voulez vivre leurs périples dans le jeu de la taverne ? Vous voulez savoir s'ils sont restés en bas ou ont préférés remonter à la surface ? Alors suivez ces liens :
Pour les Tsogyal : Cliquez ICI
Pour les Gurus : Cliquez ICI
Pour les Maldoror : Cliquez ICI
Voici un très court extrait du récit des Tsogyal (Deelena et Annabelle)
Le jeu de la taverne n'avait pas de scénario, c'est ce qui m'a plu, il m'a permis de me concentrer sur l'exploration sans arrière pensée. Enfin si une : dans un jeu comme celui-là on ne joue pas "contre" les équipes adverses, mais "contre" le créateur du jeu, c'est de l'ordre du jeu d'échec et il y a eu un moment où on a privilégié la vitesse et où on s'est trompées d'adversaire.
Et de celui des Gurus (Uglydog et Mouski)
Je me suis réveillé au beau milieu de mon Relto, à plat ventre sur la pelouse et, tant pis pour moi, j'ai perdu un de mes verres de contact. J'espère pouvoir le retrouver, car c'est un verre magique qui m'a été prêté par Yeesha après lui avoir fait savoir que j'étais bigleux. Ce verre a la particularité de s'adapter à n'importe quelle grandeur d'œil et permet de voir à travers les Âges.
Et de celui des Maloror (Gbadji et Falmer)
Pourquoi cet endroit précis? Etait-ce une référence à une phrase d’un autre siècle qui disait: « Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. »? Voulait-on nous faire comprendre que l’illusion règne dans les possibilités qu’offre l’arbre?
J'ai vraiment été époustouflé à la lecture de ces récits. Jamais je n'aurais cru que les participants auraient mis autant d'ardeur à l'écriture de leur livre.
L'un plein d'humour, l'autre de poésie et le troisième tout en précision... et deux agrémentés de superbes photos !
Ils ont fait chacunes et chacuns un travail remarquable et je pèse mes mots !
J'en reste encore ébahi !
Très sincèrement, je vous convie, toutes et tous à lire ces livres !
Et puis donnez votre avis ici.
Je sais d'avance que vous aurez beaucoup de mal à les départager car ce sont deux styles totalement différents. Mais vous êtes maintenant seul juge.
Merci de bien vouloir coter chaque récit d'une note allant de 0 à 20.
Vous souhaitez connaître les aventures de ces équipes ? Vous voulez vivre leurs périples dans le jeu de la taverne ? Vous voulez savoir s'ils sont restés en bas ou ont préférés remonter à la surface ? Alors suivez ces liens :
Pour les Tsogyal : Cliquez ICI
Pour les Gurus : Cliquez ICI
Pour les Maldoror : Cliquez ICI
V@-Michel- Admin
Résultats finaux
Vous pouvez lire les résultats finaux à cette adresse.
V@-Michel- Admin
Page 1 sur 1