Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze

3 participants

Aller en bas

C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze Empty C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze

Message  V@-Lee_Ze Mer 27 Juil - 11:26

Hello every body ! (C'est tout ce que je sais dire en Anglais)

Très heureux d'avoir rencontré ce forum, je commence à reconnaitre beaucoup de pseudos dans la liste des membres...

Nous sommes visiblement ici en territoire de passionnés. Ca tombe bien j'en suis.

Inconditionnel des Myst et ayant joué URU et ses extensions en solo (tous toujours installés), une copine (Avalivo pour ne pas la nommer), membre de ce forum par ailleurs, est venue me "débaucher" pour ce live.
Très agréable surprise de retrouver cet univers, ses paysages, ses sons si particuliers, l'interactivité de retrouver de "vieilles connaissances" (les avatars sont trompeurs C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze Icon_twisted ), de s'en faire de nouveaux, de s'entraider en live à plusieurs dans ses âges, (spéciale dédicace à Mouski pour son aide dans Ahnonay C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze Icon_wink ainsi qu'à Nahia et Avalivo), de découvrir de nouveaux âges, re-remplir sa bibliothèque de Relto, enfin joie et bonheur du joueur ayant redécouvert un vieux jouet...
Sur les conseils avisées de cette fameuse copine prosélyte de ce forum, me voici donc débarquant parmi vous. Pour certains je ne serai peut être pas tout à fait inconnu puiqu'oeuvrant comme modeste modérateur sur le forum du site Atlantis Amerzone et Cie, (Site du Quebecois Manu2000), sous le pseudo principal de Lee_Sterick, le plus connu,(99% des _Lee_***** pouvant être moi, une liste exhaustive serait un peu longue alors j'en resterai là).

Passionné de jeux PC, plutôt orienté énigmes et aventures, il m'arrive de dévier vers d'autres types de jeux plus défoulants mais je reviens toujours à mes amours.
Je reste avec mes préferences : RealMyst puis sa série, avec un attachement tout particulier à la série Myst-like des
Rhem et son créateur Knut MULLER rencontré en 2008 et devenu depuis un de ses beta-testeurs sur ses deux derniers opus. Je suis également un inconditionnel de Benoît SOKAL, qui fait partie des membres d'honneur de notre site, (tout comme les frères MILLER), Benoît Sokal rencontré à plusieurs reprises et eu en interview en 2006. J'avais d'ailleurs à cette époque participé à l'élaboration du patch de son jeu Paradise et depuis ai fait partie des beta-testeurs de ses derniers jeux, l'ile noyée et Nikopol... Bref un vrai joueur passionné !

Ce sera une joie de vous retrouver sur le live ou dans un Bevin où j'ai été si gentiment marainné...

Amystiés.

Lee

8)
V@-Lee_Ze
V@-Lee_Ze
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans / France

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze Empty Re: C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze

Message  V@-Michel Jeu 28 Juil - 8:15

Que voici une belle présentation ma foi !

Je suis toujours très hereux de rencontrer et discuter avec un Lee...quelqu'un, soit dans le forum soit sur le live.
J'apprécie tout particulièrement tes jeux de mots et la façon dont tu a su profiter des "V@-" dans tes pseudos.

N'ayant pas encore eu l'occasion de le faire ici, je te souhaite d' excellents moments en compagnie des voltigeurs que tu connais certainement pour la plupart.

C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze 723725
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze Empty Re: C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze

Message  V@-Lee_Ze Mar 23 Aoû - 16:44

Lee pseudos, Lee_Sterick étant le principal et connu sur de nombreux forums : (Ils vont par paires car sont tous jumeaux)

Lee_Sterick, KI 05037684, Bevin Myspedia
Lee_Beral, KI 11147418, Bevin Eder Gira

Lee_Malaya, KI 08132280, Bevin Eder Gira
Lee_Monade, KI 11147757, Bevin Mystpedia

Lee_Ztalor, KI 11094407, Bevin Mystpedia
Lee_Berty, KI 11137791, Bevin Mystpedia

Lee_Beedo, KI 13032738, Bevin DRC 3002
Lee_Veed, KI 13027480, Bevin Mystpedia

V@-Lee , KI 13509217, Bevin Voltigeurs
V@-Lee_Ze , KI 13341278, Bevin Voltigeurs

Sont passés mais ne sont pas restés :

Lee_Sting / Lee_Sence
Lee_Kid / Lee_Son
Lee_ / Lee_Rick
B_Lee_tles / B_Lee_Tles
John_Lee_Non
V@-Lee_D

Ecrivent des articles ou envoient des photos :

Lee_Storien
Lee_Mage
Lee_Con_au_claste
Lee_Rhem_est_diable
et tant d'autres ...
V@-Lee_Ze
V@-Lee_Ze
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans / France

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze Empty Re: C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze

Message  V@-Michel Mar 23 Aoû - 19:57

Comme quoi un Lee peut en cacher un autre Very Happy .
Et puis, on fait son Lee comme on se couche C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze 989308
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze Empty Re: C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze

Message  V@-Yodawave Mer 24 Aoû - 14:56

expdrrrrrrrrrr

Et Lee-Deal n'a pas encore paraphé ses oeuvres? Embarassed C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze 989308
V@-Yodawave
V@-Yodawave
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze Empty Re: C'est visiblement ici qu'on pose ses V@-Lee_Ze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum