Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le pont de bois

2 participants

Aller en bas

le pont de bois  Empty le pont de bois

Message  bguy_fr1929 Jeu 22 Mar - 23:04

le pont de bois  120323120710673817

Voilà je suis bien au bout de la rambarde et élevé par les sauts sur place mais quand je fais le cs soit à droite = dans le vide soit un peu moins à droite je retombe sur la passerelle

Le plus fort est que je viens de voir un gars qui a fait comme moi (on le voit sur la photo en absence sur le toit ) il m'a parut avoir sauté en direction du toit mais pas du tout à droite plustôt vers le milieu Question Question Question

C'est tout pour ce soir il reste encore un à faire c'est le jardin lumineux de kirel mais pas ce soir, bonne nuit
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

le pont de bois  Empty Re: le pont de bois

Message  V@-Michel Ven 23 Mar - 18:02

Regarde ta photo.
Tout d'abord, tu n'es pas au bout de la passerelle. Tu dois vraiment être au-dessus du piquet de soutien de la passerelle avant de sauter. Passe en vue subjective (F1) et regarde tes pieds : tu ne dois plus voir de corde ou de piquet.
Si, à l'endroit où tu te trouves sur la photo tu n'arrives plus à avancer, fait un saut sur place pour te debloquer puis essaye encore d'avancer. Tu devrais y arriver !
Une fois au bord de la passerelle, vise un peu avant la fin de la barrière à ta droite, le balcon orange de la salle des concerts. Tu dois faire un CS soutenu, c'est à dire en gardant les doigts enfoncés jusqu'à ce que ton avatar se pose sur le mur invisible qui est à la perpendiculaire à la rambarde, puis tu relâches les doigts. Si tu vises trop à gauche ou que ton saut est trop peu soutenu, tu retomberas au sol. Si tu vises trop à droite ou que tu maintiennes la pression sur les touches trop longtemps, tu passera au-dessus du pont pour rejoindre ton Relto !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum