Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Commentaires de V@-Mouski

2 participants

Aller en bas

Commentaires de V@-Mouski Empty Commentaires de V@-Mouski

Message  V@-Mouski Lun 28 Mai - 22:39

Bonjour,

Le 'Fabuleux Trésor', jeu entièrement conçu et réalisé par Michel, est intelligent, subtil, fascinant, addictif et génial !
Ce ne sont que quelques qualificatifs pour vous inciter - si ce n'est déjà fait - à y prendre part. Vous ne serez pas déçu(e), bien au contraire.

Avec cette trouvaille, Michel s'est aventuré vers des sentiers inexplorés et a réussi, de main de maître, à concocter un petit bijou pour notre plus grand plaisir.
Je n'ose même pas chiffrer le nombre d'heures qu'il a pu investir dans cette merveille ludique. Je lève mon chapeau devant cette formidable réalisation.
Bravo Michel ! Commentaires de V@-Mouski 232930

But du jeu: Ouvrir le coffre au trésor.
Où se cache-t-il ? Comment l'accéder ? Que renferme-t-il ?

Autant de questions, et bien d'autres, que vous aurez le plaisir de vous poser et - je l'espère - d'y répondre, et ce, tout au long de votre quête.
Stratégie, intelligence, perspicacité, jugement, résolution d'énigmes, voltige et autres sont, bien sûr, au rendez-vous avec le 'Fabuleux Trésor'.

Vous serez littéralement imbibé par ce jeu et n'aurez d'autre ambition que de vouloir, à tout prix, ouvrir ce fameux coffre.
Vous devrez atteindre un niveau d'expérience de 100 afin de vous rapprocher du but ultime.
Il est très important de mentionner que ce jeu n'est pas une course.
Chacun de vous peut ouvrir le coffre et accéder son contenu.

Alors, qu'attendez-vous ?
Seul ou en équipe, vous passerez de très bons moments à vous amuser et vous serez émerveillés par la qualité de ce jeu.

Serez-vous la prochaine personne ou la prochaine équipe à connaître le contenu du coffre ?
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de V@-Mouski Empty Re: Commentaires de V@-Mouski

Message  V@-Michel Mer 30 Mai - 20:11

Merci pour ce "fabuleux" commentaire Mouski.
Toi et Christine avez été la première équipe à découvrir la salle au trésor et son contenu.
Vous avez "essuyé les plâtres" comme l'on dit et m'avez permis de corriger çà et là quelques petites embiguïtés. Merci à vous.

Si vous avez pris du plaisir à y jouer, moi j'ai beaucoup aimé le réaliser.
C'est vrai qu'il n'a rien d'un jeu traditionnel de course de marqueurs même si cet aspect fait aussi partie du déroulement de l'histoire.
Oui, c'est plus une histoire à vivre, en direct, avec une interactivité permanente avec le "Maître du jeu". Il faut confectionner des objets qui permettent de réaliser des actions comme ouvrir une porte avec une clé ou obtenir de l'énergie vitale pour pouvoir poursuivre sa route, atteindre un certain niveau d'expérience pour pouvoir accéder à l'étape suivante, gagner des D'ni$ pour acheter des indices, etc... bref tout ce que l'on retrouve de palpitant dans un jeu de rôle-aventure et dans Uru live.

Je ne parlerai pas du nombre d'heures qu'il m'a fallu pour le terminer.

Alors oui, c'est toujours avec plaisir que j'accueillerai les nouveaux explorateurs qui désireraient, eux aussi, découvrir le "Fabuleux trésor".
Une mouture en anglais, avec l'aide de Mouski, est en préparation pour nos amis d'outre-Manche. Mais avant, je me laisse un peu de repos afin que je puisse moi aussi participer à la vie de la caverne et découvrir des jeux réalisés par d'autres comme "La Roue de l'étoile du Nexus" de Mouski que je suis entrain d'essayer de décripter.

Alors, n'hésitez pas. Si vous avez envie de devenir celle ou celui qui rejoindra Mouski et Christine dans la salle au trésor, tout comme sont entrain de le faire Yodawave et Lushun inscrivez-vous ici. Une seule obligation : être membre du forum afin que je puisse créer votre "feuille d'explorateur". Vous pouvez jouer seul ou en équipe.

Croyez moi, une fois l'aventure commencée, comme l'a dit Mouski, vous ne pourrez plus vous en passer Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum