Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

V@-Annabelle - Modératrice

Aller en bas

V@-Annabelle - Modératrice Empty V@-Annabelle - Modératrice

Message  V@-Annabelle Lun 17 Mai - 17:46

Bienvenue dans ce forum francophone destiné aux amateurs de hautes voltiges et de jeux de marqueurs fréquentant URU Live nouvelle mouture, soit depuis sa réouverture en février 2010.

Le forum a été créé par Michel et j'ai décidé de le suivre dans cette aventure palpitante. Il est le fondateur du quartier Les-Voltigeurs, quartier public et accessible directement par le Nexus, et du présent forum.

Nous sommes des passionnés, nous aimons tester des nouveaux endroits inexplorés, faire des routes de marqueurs ardues, fabriquer et jouer à des jeux de marqueurs sur le jeu MOULagain, communément appelé Uru Live.

Je suis l'un des deux modérateurs de ce forum, l'autre étant V@-Mouski.

Chacun de nous avons soit 2 ou plusieurs avatars dans le jeu Uru Live. Par exemple, j'ai 4 avatars soit Annabelle, La Belle Anna, Skydiver Anna et V@-Annabelle.

Mon utilisation de chacune varie selon ce que je veux faire et à qui je veux discuter, chacune ayant ses ami(e)s propres, ses buts propres aussi.

Dans les prochains jours, je vais préparer une super course de marqueurs. Je vais la dévoiler sur ce forum, mais aussi sur le forum de MOUL (le forum général surtout anglophone, quoique pas exclusivement).

D'autres forums francophones le sauront aussi, mais pas en exclusivité. Voilà, le forum se doit d'être cela : le lieu où l'on va découvrir les nouveautés, les jeux les plus amusants, les astuces les plus intéressantes.

Je vais continuer à alimenter un autre forum francophone comme je le faisais déjà, mais en deuxième lieu. Je tiens à mes racines, à ceux qui m'ont bien accueillis dans Uru Live, mais un nouveau livre est déjà en cours d'écriture, et comme Yeesha dit : "La fin n'est peut-être pas encore écrite...".

Alors encore une fois je vous souhaite bienvenue sur ce nouveau forum Very Happy

Annabelle
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum