Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante.

2 participants

Aller en bas

Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante. Empty Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante.

Message  V@-Michel Sam 10 Juil - 7:15

Voici une vidéo vous montrant comment grimper sur la roue dentée puis sur la colonne renversée de l'île tournante de Gahreesen.
La technique des combos est nécessaire dans les deux cas.
D'autre part, il est nécessaire de ralentir votre PC en lançant une application sous-jacente gourmande en ressources d'affichage. Personnellement le programme "Fraps" qui permet de réaliser des vidéos est suffisant pour cette opération.

V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante. Empty Re: Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante.

Message  V@-Annabelle Sam 10 Juil - 17:36

NON il y a un truc que je saisi pas...c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E de monter sur la colonne écroulée sur la plaque tournante. Il n'y a rien à faire, tu rebondis partout. Il y a quelque chose qui cloche dans ton Gahreesen Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante. Lol .
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante. Empty Re: Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante.

Message  V@-Annabelle Sam 10 Juil - 17:53

J'y suis montée en regardant une 2e fois ta vidéo Michel.

C'est toutefois impossible de le faire en combo. Tu fais que des CS et c'est la technique que j'ai utilisée. Ça marche en autant que tu ralentisses ton PC, moi j'ai utilisé CPU Killer avec un taux de 75%. Comme tu dis : "Ouf!!!!". Toute une escalade.

C'est super de pouvoir monter là-haut, mais on ne peut y mettre des marqueurs par contre ce qui est dommage.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante. Empty Re: Monter sur la roue dentée et sur la colonne écroulée de l'île tournante.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum