Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les aventures d'Annabelle

Aller en bas

Les aventures d'Annabelle Empty Les aventures d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Lun 13 Sep - 23:52

Bonjour,

j'ai déménagé mes pénates sur Deep Island depuis quoi 2 semaines et des poussières déjà, ma 17e journée est pratiquement terminée sur ce serveur et je suis toujours ravie d'y retourner.

Ma première journée fut le 28 août et le serveur n'avait que 6 jours d'existence et un gros 20 à 25 membres. Il y a entre 130 et 150 membres maintenant et ça ne fait que commencer.

Il y a pleins de trucs extra à y faire et la voltige est super et très accessible. Tout le monde part avec les mêmes outils, il suffit de bien les maîtriser mais on ne parle pas de combos ici seulement de sauts avec la commande /jump.

Vous voulez sauter de 3 mètres, /jump 10 car la fonction jump fonctionne en pieds d'nis soit l'équivalent des pieds américains. Vous voulez sauter plutôt 10 mètres, /jump 33. Aussi simple.

Il y a des commandes de warp, comment traduire cela...téléportation. Oui c'est ça, de la téléportation : vous êtes au début de l'âge, vous voulez aller à l'autre extrémité de l'âge vous exécutez la commande /spawn. Si vous connaissez le point de téléportation, vous pouvez le saisir comme par exemple, /spawn 1, vous irez au point # 1, vous pouvez constituer une liste dans chaque âge pour les connaître car certains âges en contiennent plus de 20.

Il y a beaucoup de ressemblances entre URU solo avec Drizzle et Deep Island (DI), mais il y a aussi de nombreuses différences notoires. Je vais vous en faire part dans un autre topic. Je vais aussi ouvrir un topic nommé galerie pour y exposer des clichés pris sur le serveur DI. Je vais ouvrir un topic pour expliquer les différences entre les murs invisibles dans MOULa et DI et un topic sur les courses de marqueurs que j'ai déjà commencé à créer sur DI.

Oufff!!! encore de nombreuses heures d'écriture devant moi. lol!

V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum