Ma technique
4 participants
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: La voltige sur MOUL:a :: Les murs invisibles :: Ae'gura :: Au-dessus de la tente au bas du grand escalier
Page 1 sur 1
Ma technique
1. Se positionner face à la lampe et s'assurer que l'on ne dévie pas lorsque l'on court contre elle. Ajuster la position si nécessaire.
Courir-sauter sur la lampe (2) (cela peut prendre un certain temps pour y arriver).
3. Se déplacer latéralement jusqu'à ce que le pied droit soit dans le vide et le pied gauche au bord de la lampe.
4. S'aligner avec le dessus de la rambarde et courir-sauter. (Trop à gauche = Relto ; trop à droite = recommencer au début)
5. S'aligner avec l'extrême gauche du bord de la lampe et courir-sauter.
6. Courir-sauter.
7. Courir-sauter brièvement vers le marqueur suivant (8)
9. Reculer jusqu'au bord gauche de la lampe. Au cas où vous seriez bloqué, sautez sur place jusqu'à ce que l'avatar retombe tout seul sur la lampe et ensuite, vous pourrez reculer.
10. Courir-sauter brièvement (ne pas garder le doigt sur la flèche haut trop longtemps !)
Regarder vers la tente et déplacez-vous latéralement jusqu'au marqueur suivant.
11. Viser le centre de l'escalier de droite et couri-sauter juqu'au marqueur suivant.
12. Sautez sur place jusqu'en haut et admirez le paysage !
PS. Si vous voulez la course de marqueurs, demandez-la en live .
V@-Michel- Admin
Re: Ma technique
Magistrale démonstration, Michel ! je la reprendrai pour mes prochains essais, infructueux jusqu'à présent...
nahia- Apprenti(e)
Bien visé Jojo !
J'essayerai la prochaine fois car je ne connaissais pas ce truc.
Mais si on y réfléchit bien, les murs invisibles doivent être accessibles aussi de cet endroit. On ne fait jamais qu'exploiter les bugs du jeu !
Et si on rate son coup ....
J'essayerai la prochaine fois car je ne connaissais pas ce truc.
Mais si on y réfléchit bien, les murs invisibles doivent être accessibles aussi de cet endroit. On ne fait jamais qu'exploiter les bugs du jeu !
Et si on rate son coup ....
V@-Michel- Admin
En fait Jojo et Michel, je vais mettre mon expérience à profit ici...
eh non Jojo atteint un mur invisible et
Michel atteint un autre mur invisible
Désolée de vous décevoir... bien que les deux murs invisibles soient proches l'un de l'autre ils sont légèrement décallés l'un de l'autre et inaccessibles.
J'ai tenté l'expérience avec d'autres Skydivers de mon quartier anglophone et nous sommes près les uns des autres mais décallés. Le mur de la tente lorsque l'on plonge depuis le toit du pub est plus bas que le mur que l'on atteint lorsque l'on prend l'ascenseur que Michel a bien expliqué. Et si on tente un saut vers l'un ou l'autre c'est un échec lamentable. D'un côté on se retrouve sur le deuxième pallier des grands escaliers, de l'autre on se retrouve face à notre bibliothèque dans notre charmante hutte de notre Relto.
Car ce ne sont pas les mêmes murs : le toit de la tente est vraiment atteint en sautant dessus par le haut depuis le toit du pub, l'ascenseur se trouve en décallage par rapport à la tente comme telle.
Annabelle
eh non Jojo atteint un mur invisible et
Michel atteint un autre mur invisible
Désolée de vous décevoir... bien que les deux murs invisibles soient proches l'un de l'autre ils sont légèrement décallés l'un de l'autre et inaccessibles.
J'ai tenté l'expérience avec d'autres Skydivers de mon quartier anglophone et nous sommes près les uns des autres mais décallés. Le mur de la tente lorsque l'on plonge depuis le toit du pub est plus bas que le mur que l'on atteint lorsque l'on prend l'ascenseur que Michel a bien expliqué. Et si on tente un saut vers l'un ou l'autre c'est un échec lamentable. D'un côté on se retrouve sur le deuxième pallier des grands escaliers, de l'autre on se retrouve face à notre bibliothèque dans notre charmante hutte de notre Relto.
Car ce ne sont pas les mêmes murs : le toit de la tente est vraiment atteint en sautant dessus par le haut depuis le toit du pub, l'ascenseur se trouve en décallage par rapport à la tente comme telle.
Annabelle
V@-Annabelle- Modérateur
Voilà qui est fort instructif. Donc, les deux murs invisibles sont décallés.
Il serait intéressant d'avoir une photo avec 1 avatar sur chacun des 2 murs pour comparer.
En aurais-tu une ?
Merci de nous faire partager ton expérience. C'est normal puisque c'est toi qui, la plupart du temps, nous envoies en l'air !
Tu devrais nous faire voir ton carnet de vol ...
Il serait intéressant d'avoir une photo avec 1 avatar sur chacun des 2 murs pour comparer.
En aurais-tu une ?
Merci de nous faire partager ton expérience. C'est normal puisque c'est toi qui, la plupart du temps, nous envoies en l'air !
Tu devrais nous faire voir ton carnet de vol ...
V@-Michel- Admin
Mince j'avais oublie, on a une "experte"
Reste plus qu'à trouver une echelle pour aller sur l'autre mur
Reste plus qu'à trouver une echelle pour aller sur l'autre mur
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: La voltige sur MOUL:a :: Les murs invisibles :: Ae'gura :: Au-dessus de la tente au bas du grand escalier
Page 1 sur 1