Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un voltigeur pro est né !

Aller en bas

Un voltigeur pro est né ! Empty Un voltigeur pro est né !

Message  V@-Michel Mar 5 Juil - 11:23

J'ai le plaisir d'accueillir Mirphak - Va-Cillant, dans le staff des voltigeurs pro ! Un voltigeur pro est né ! 78120 Un voltigeur pro est né ! 78120 Un voltigeur pro est né ! 78120 Un voltigeur pro est né ! 78120 Un voltigeur pro est né ! 78120

En effet, il vient de m'envoyer en MP, la liste de tous les marqueurs de tous les niveaux du brevet !
Les 50 marqueurs ont été cueillis. cheers

Toutes mes félicitations !
Je savais que tu y arriverais. Tu es vraiment très doué et, soit-dit en passant, de très bonne compagnie dans la caverne.
Tes remarques m'ont beaucoup aidé pour corriger certains points du brevet. Merci pour ta gentillesse et ta collaboration.

Dès maintenant, tu peux te considérer comme membre officiel du staf des voltigeurs d'Uru live et donner la quête à toute personne qui souhaiterait tenter l'expérience.
Je sais également que tu seras de très bon conseil pour les débutant(e)s.
En outre, le brevet n'étant pas "figé", toute suggestion pour remplacer tel ou tel marqueur, dans une nouvelle version, sera la bienvenue.

Comme je te l'ai dit, je prépare une suite au brevet. Une sorte de défi sans fin. mais j'expliquerai cela quant ce sera fin prêt.

Je me permets de reproduire ici les commentaires que tu m'as envoyés par mail. J'estime qu'ils pourront aider celles et ceux qui voudraient s'y essayer.
Encore mille fois Un voltigeur pro est né ! 42197 pour ta participation et ta superbe réussite !

Voici les commentaires de Va-Cillant à propos de certains marqueurs:

Ça n'a pas été une mince affaire mais j'y suis arrivé.


Commentaires sur quelques marqueurs:
N2 : Une bonne occasion pour moi d'apprendre la lévitation, c'est simple et amusant.
N5 : Maîtrisant le double saut, je tout près de la crevasse.
N10 : Je saute sur la rampe de gauche et remonte doucement jusqu'à me caler dans le coin. Ensuite je fais un saut sur place et avant que le saut ne soit terminé le marche. Ca ne fonctionne pas à tous les coups mais répété 4 ou 5 fois, en général je suis bien monté de 3 crans (attention la position finale n'est pas toujours très stable). Je peux me retourner et sauter en direction du marqueur, en visant légèrement à gauche je suis sur de rester stationné sur le marqueur.


D1 : La difficulté est d'atteindre le cœur.
D3 : Jalak m'a causé des soucis, on en a déjà parlé.
D7 : Je n'ai jamais utilisé de quête pour y monter.
D8 : Pas évident celui-là
D9 : Il me semble que je fais un CS de l'imageur vers le sommet de la meule, mais il n'est pas aisé de viser à travers le mur!

S1 : Stopper l'éolienne permet de l'atteindre. Quand elle tourne on atterrit au-dessus.
S4 : Je n'ai pas tout de suite compris la marche à suivre...
S8 : Je saute de l'antépénultième, sinon je dépasse la plateforme.
S9 : Je l'ai attrapé au vol celui-là avec un double saut.
S10 :
Sans explication j'ai eu du mal à l'atteindre. Je serais incapable d'expliquer ce que j'ai fait, et je suis sur qu'il y a plus simple.


C2 : Je ne peux y aller qu'en ville privée.
C3 : Outre les combos, la difficulté est de s'arrêter à temps et de relâcher la touche flèche haut. De nombreux Reltos en perspective!
C5 : Idem C3 sans risque de Relto.
C8 : Je préfère terminer en marchant avec le pied droit en apparence sur la rambarde (3e pers.). Ainsi je ne tombe pas.
C9 : Très difficile. Je l'ai eu grâce à la quête "4th Sphere Journey" d'Annabelle et en ajustant ma trajectoire. Il faudra que je prenne des photos pour montrer mes points de repère.
C10 : Idem C3.

P1 : Le coin supérieur droit d'un tube, c'est pas clair...
P5 : Une quinzaine? Il m'en faut plus de 20! Disons une trentaine. Il faut vraiment avoir le rythme et aucun lag sinon on est bon pour tout recommencer. De bonnes suées en perspective!
P7 : J'ai dû utiliser le grand ascenseur de Kadish pour y arriver. 29 sauts sur place puis un MS en visant un peu à gauche du marqueur.
P8 : J'ai profité d'être au-dessus de la tente de Tokotah pour le cueillir lors d'un MS depuis le coin tout proche de l'autre côté de la colonne d'angle.



V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum