Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011

2 participants

Aller en bas

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Empty La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011

Message  V@-Michel Dim 7 Aoû - 14:27

Ce samedi, je me suis rendu, en compagnie d'autres voltigeurs et voltigeuses à la Fun house.
Une vaingtaine d'admirateurs attendaient la venue d'un "chapeau gris" afin de vivre une bonne heure de pure merveille. Et ce fut le cas.

Dans la salle des livres de liaison, est apparu, à plusieurs reprises, un Bahro qui nous saluait de son cri stridant !

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Kiima268

Puis, des lucioles apparaissent. C'est un chapeau gris, l'un des magiciens !
Soudain, des cônes tombent du ciel, la fontaine crache des éteincelles de lumière et nous pouvons la traverser.

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Kiima269

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Kiima271

Des ballons de plage roulent çà et là, emportant certains dans un tourbillon.

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Kiima270

Les avatars changent de place tout seul.

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Kiima274

Et puis, d'un seul coup je me vois transporté dans les airs avec d'autres compagnons vers l'extérieur du quartier. Je vole !

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Kiima272

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Kiima273


De retour au bevin, un long chemin se dessine dans et hors du quartier. Nous l'empruntons. Je reconnais les voltigeurs vêtus d'orange empruntant le sentier ainsi matérialisé. J'aperçois, entre autre, Mouski, Les "Lee" jumeaux, Avalanche.
Finalement, tombant vers mon relto j'ai la surprise que celui-ci soit en plein milieu de ...Jalak !

Voici la vidéo :



De purs moments de bonheur !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011 Empty Re: La magie de la Fun House du samedi 6 août 2011

Message  V@-Annabelle Ven 12 Aoû - 2:53

Alors la Fun House revit. Very Happy



Je crois que celui qui était le maître de cérémonie est de retour de vacances!



Il était parti pendant 2 semaines à la fin du mois de juillet. Je suis bien contente qu'il soit de retour. Étant Européen, c'est parfait pour vous car il peut faire des évènements à vos heures. La plupart des autres chapeaux gris sont Nord-Américains bien que moins présents à la Fun House.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum