Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Seven of Nine alias Deelena a terminé son second palier de voltigeuse !

2 participants

Aller en bas

Seven of Nine alias Deelena a terminé son second palier de voltigeuse ! Empty Seven of Nine alias Deelena a terminé son second palier de voltigeuse !

Message  V@-Michel Mer 24 Aoû - 20:24

Je suis particulièrement fier de vous informer de la réussite en tant que voltigeuse débutante Seven of Nine alias Deelena a terminé son second palier de voltigeuse ! 78120 Seven of Nine alias Deelena a terminé son second palier de voltigeuse ! 78120 de notre tout nouveau membre Seven of Nine, mieux connue sous le pseudo de Deelena.

Elle qui ne pensait arriver à rien se voit maintenant affublée de ses deux ailes !

Souhaitons lui bonne chance pour la suite.

Je me permets de vous retranscrire ici ses commantaires qu'elle m'a envoyés par MP :

Ce que j'ai retenu en tant que "cancre" hermétique aux explications écrites:

- une bonne démo vaut mieux que tous les tutos !


- une vidéo c'est le top arrêt sur image et on a le placement idéal !

- l'aide de ceux qui viennent juste d'y arriver Very Happy et se souviennent de leurs galères est indispensable!

- mieux vaut être en âge privé et parfois seul c'est encore plus facile, je ne sais pas si le fait d'avoir plusieurs avatars dans un même âge ne joue pas, nervosité ou problème de serveur??

- par contre il y a un effet de groupe qui permet de se dépasser donc les soirées démo sont vraiment bien Very Happy

- les repères ne sont pas tout à fait les mêmes pour les avatars masculins ou féminins , parfois utile d'avoir un "copain" sous la main.

- le matériel joue son rôle: avec mon vieux clavier je fais des CS combinés plus facilement, mais il me faut le portable pour réussir des sauts précis.



En tout cas ca fait du bien de se retrouver dans la peau de lajoueuse de temps en temps, merci Michel!Very Happy

Merci à toi et bonne voltige.cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Seven of Nine alias Deelena a terminé son second palier de voltigeuse ! Empty Re: Seven of Nine alias Deelena a terminé son second palier de voltigeuse !

Message  V@-Annabelle Mer 24 Aoû - 23:26

Félicitations Seven of Nine!



De la part de toutes mes avatars sauf une, elle préfère garder l'anonymat Laughing .
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum