Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La 'Roue de l'Étoile Nexus'

Aller en bas

La 'Roue de l'Étoile Nexus' Empty La 'Roue de l'Étoile Nexus'

Message  V@-Mouski Sam 10 Déc - 18:44

Bonjour et bienvenue à l'énigme de la 'Roue de l'Étoile Nexus'.
Je me demande … Vous êtes-vous déjà arrêté une minute pour admirer et apprécier la pure beauté de l'Étoile Nexus ?
Chaque fois que vous y allez, vous appuyez dessus. Ce geste est devenu tellement banal et familier qu'elle n'attire même plus notre attention.
À mon humble avis, c'est une œuvre d'art !
Bien entendu, cette étoile a attiré mon attention et m'a inspiré. Un autre 'flash'. Le 'Serial Gamer' - comme quelques-uns d'entre vous aiment me surnommer - est de retour :-)
Êtes-vous prêt pour le défi ? J'ose espérer que oui. Voici …
Votre tâche est simple. la 'Roue de l'Étoile Nexus' (voir photo) a un comportement étrange et a besoin d'être réparée. Comment ?
En relâchant, un par un, tous les marqueurs situés à l'intérieur des pentagones et losanges.
Chaque marqueur a un poids différent et empêche la roue d'effectuer une sélection aléatoire, lorsque tournée, en la ralentissant.
Les marqueurs, par contre, contiennent des informations précieuses à propos d'un secret intrinsèque à la 'Roue de l'Étoile Nexus'.
Pendant que vous êtes occupé à la réparer, des indices vous aideront à le dévoiler.

Observation, logique, déduction et connaissance du jeu seront très certainement utiles et, tous ensemble, vous guideront vers votre succès.
Pouvez-vous réparer la roue et, ultimement, dévoiler son secret ?
Il n'y a qu'un moyen de le savoir.
Bonne chance et, surtout, amusez-vous bien !
La quête débute au Relto.
Ça vous intéresse ? Inscrivez votre numéro de KI ici et vous recevrez la quête par KI-riel :-)
La 'Roue de l'Étoile Nexus' Nexusstar
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum