Sous les rochers près de la bouche à vapeur
2 participants
Page 1 sur 1
Sous les rochers près de la bouche à vapeur
Nous avions décidé, Ava et moi de nous rendre à eder gira pour rechercher le marqueur que Mouski avait caché pour le jeu du même nom et ainsi décrocher un parachute.
Après une heure de recherche, suite à son second indice, il m'est venu une idée : "Et si il y avait un mur caché ici?"
Et bien au lieu d'un mur caché, ce fut un trou caché que nous découvrîmes ! Comment ? je vous laisse un peu chercher...
Ce trou permet de passer sous les rochers et devinez ce que nous y avons trouvé ? et oui, le marqueur de Mouski !
Voici, ensuite, ce qui s'est passé en vidéo :
Après une heure de recherche, suite à son second indice, il m'est venu une idée : "Et si il y avait un mur caché ici?"
Et bien au lieu d'un mur caché, ce fut un trou caché que nous découvrîmes ! Comment ? je vous laisse un peu chercher...
Ce trou permet de passer sous les rochers et devinez ce que nous y avons trouvé ? et oui, le marqueur de Mouski !
Voici, ensuite, ce qui s'est passé en vidéo :
V@-Michel- Admin
Re: Sous les rochers près de la bouche à vapeur
Bravo !!
La quête du marqueur caché permet justement de vous faire découvrir des endroits jusqu'alors insoupçonnés !
La quête du marqueur caché permet justement de vous faire découvrir des endroits jusqu'alors insoupçonnés !
V@-Mouski- Admin