Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soyez les bienvenus "Les explorateurs"

Aller en bas

Soyez les bienvenus "Les explorateurs" Empty Soyez les bienvenus "Les explorateurs"

Message  V@-Michel Lun 23 Jan - 21:31

CetteSoyez les bienvenus "Les explorateurs" 2892189593 t'appartient.

Relis bien le règlement et n'oublie pas ceci :

-Réfléchis bien avant de m'envoyer la liste de tes marqueurs, car certains sont là pour te piéger et te faire perdre des points précieux.
-Attends 24 heures entre 2 envois.
-Tu dois toujours avoir ton Energie vitale supérieure à zéro pour pouvoir m'envoyer ta liste.
-Si, après ton envoi, il s'avère que celle-ci est inférieure à 1, alors tu devras attendre 72 heures avant de reprendre ta quête.
Tant que tu n'as pas trouvé une batterie plus puissante pour ton KI, tu ne peux m'envoyer que 10 codes de marqueurs à la fois par 24 heures.
-Tu vas trouver dans ce préambule, très facilement, la couverture de ton livre de liaison. Lorsque ton niveau d'expérience atteindra 10, tu recevras une nouvelle page qui te permettra de te relier à un autre âge.
-Tu peux à tout moment revenir à un âge déjà exploré si tu l'estimes nécessaire, moyennant 3 points d'EV.
-Ne mélange jamais dans un même envoi les codes de marqueurs d'âges différents.

Si tu me pose une question, fais le en message privé, sinon la question que tu poserais serait faites aux autres explorateurs qui te demanderont également des D'ni$ pour te répondre. Mais sache que toutes les questions et réponses seront de toute façon rendues publiques.

Alors, maintenant, surveille bien cette page pour le lancement le 1 février prochain.
Ton avatar recevra la quête du préambule et les énigmes seront rendues publiques sur la page du Maître du jeux ( la mienne).
Tu peux résoudre les énigmes quand tu le souhaite et m'envoyer tes réponses uniquement en mail privé. Attention, tu n'as droit qu'à un seul envoi de réponse par énigme. Donc sois bien certain de tes réponses car des points précieux supplémentaires te seront utiles pour la suite de ta quête.

Regarde sous ton avatar, ta feuille d'explorateur : elle évoluera de jour en jour. Chaque libellé de cette feuille se compose de deux chiffres : le premier est le nombre que tu a atteint et le second, le maximum possible que tu peux atteindre durant toute ta quête.
Un objet est considéré comme complet et donc utilisable lorsque le nombre a atteindre est égal au nombre atteint. Par exemple, tu peux utiliser ta clé en or lorsque les 3 parties de celle-ci sont en ta possession. Chaque partie se trouve dans l'âge que tu explore ou dans un âge antérieur. Voilà pourquoi, il est probable que tu sois obligé de revenir dans un âge que tu as déjà exploré pour réaliser une action.

Je pense t'avoir tout dit, pour le moment. Alors prépare-toi. Entraîne tes doigts, aiguise ton sens de l'observation, et regarde bien toute la ville d'Ae'gura où se déroulera le préambule afin que tu sois le premier à ouvrir le fabuleux Soyez les bienvenus "Les explorateurs" 1471083129
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum