Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

qui je suis

4 participants

Aller en bas

qui je suis Empty qui je suis

Message  bguy_fr1929 Lun 30 Jan - 14:48

Bonjour à tous

Oui je suis un ancien de MOUL à l'époque de gametap payant, ça fait pas mal d'années, puis après avoir déambulé dans tous les lieux de la caverne même avec les pods et autres âges j'ai été saturé d'autant plus qu'au début on avait le superKI qui permettait de faire des déplacements intéressants, entre autres se trouver à 10m au-dessus du sol, se placer sur une feuille d'arbre à kémo et y nager dans le bassin, faire du pachutisme à gahreesaaen etc. mais qui a été supprimé par la suite, donc j'ai laissé tomber comme d'autres aussi que je connais.

Puis un message récent sur le forum AACie où je sévis toujours depuis son début parlant de uru live m'a remis en mémoire ce jeu et j'ai décidé d'y revenir depuis la semaine dernière.

mon KI est 15801256 sous l'avatar bguy

Un ami Lee sterick qui est membre de ce forum m'a parlé des voltigeurs que j'ai un peu consulté et je suis très intéressé pour ces acrobaties qui me rappellent ce que j'ai un peu connu.

Depuis que je suis revenu dans la caverne j'ai fait les 4 âges et calibré mon KI avec les marqueurs verts et rouges. voilà où j'en suis.

Donc je compte sur vous pour me briefer comme un novice. Par exemple j'ai lu des termes comme "combo" ou "cs" dont je ne connais pas la signification.

Au plaisir de vous lire:cheers:
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

qui je suis Empty Re: qui je suis

Message  V@-Michel Lun 30 Jan - 20:27

Bonjour Bguy.qui je suis 723725

Si tu es un amoureux de la voltige et si, comme nous, tu veux découvrir l'envers du décor, accéder à des endroits normalement inaccessibles, alors tu as frappé à la bonne porte.

Je te conseille, afin d'y aller progressivement dans les techniques de la voltige (Skydiving en anglais), de réaliser les brevets des voltigeurs.
Tu découvriras, petit-à-petit, comment nous procédons pour découvrir ces endroits. Tu connaîtras ainsi toutes les bases et puis, comme d'autres, tu finiras par trouver et faire partager tes découvertes.

Tu trouveras tous les renseignements en cliquant ICI.

Si tu désires faire partie du quartier des voltigeurs, il te suffit de le demander et nous nous ferons un plaisir de t'y conduire Very Happy

Dans deux jours sera lancé un jeu d'aventure-rôle inédit. Il n'est pas indispensable de connaître toutes les techniques de la voltige pour y participer. Tu trouveras les renseignements à cet endroit

Encore une fois sois le bienvenu parmi nous:cheers: .


Dernière édition par V@-Michel le Mar 31 Jan - 10:12, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

qui je suis Empty Re: qui je suis

Message  V@-Mouski Lun 30 Jan - 23:43

Salut et la plus cordiale des bienvenues à toi Bguy.
Comme le dit si bien Michel, tu as frappé à la bonne porte. Il y a tellement de lieux inaccessibles qui ont été découverts par la voltige qu'il est pratiquement impensable de les énumérer ici. Et, bien entendu, je suis convaiincu qu'il reste des endroits encore inexplorés. Une multitude de quêtes marqueurs sont disponibles dans à peu près tous les Âges, à des niveaux de difficulté différents. Tu n'as qu'à parcourir quelques-unes des pages des membres accessibles ici pour t'en convaincre.

Mais ce site ne renferme pas seulement des articles consacrés à la voltige. Tu y trouveras également des énigmes, des jeux, des vidéos.

Au plaisir de te rencontrer dans la Caverne !
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

qui je suis Empty Re: qui je suis

Message  V@-Yodawave Mar 31 Jan - 15:38

D'un Yoda à un autre Laughing Bienvenue au club!

Au plaisir de te croiser par ci par là qui je suis 80928
V@-Yodawave
V@-Yodawave
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui je suis Empty Re: qui je suis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum