Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

la pub sur mon mail

2 participants

Aller en bas

la pub sur mon mail Empty la pub sur mon mail

Message  bguy_fr1929 Mer 21 Mar - 12:00

Bonjour,

Michel tu viens de m'envoyer sur yahoo mail le message concernant l'énigme N°3 qui se passe à la crevasse dans le désert, seulement quand j'ouvre ce mail l'image de la crevasse s'affiche immédiatement recouverte par cette pub "vous avez gagné...." à laquelle il faut répondre que ce soit par oui ou par nom, si je clique sur la croix en haut à droite je retombe sur le bureau vista, pas moyen de supprimer cette pub en restant sur l'énigme.

Je te dis ça parce que je viens de reconfigurer mon ordi sous vista parce que je n'ai pas réussi à installer XP pro comme je voulais le cd d'installation que j'ai acheté n'est pas reconnu par Vista.

Donc puisque je ne peux pas m'en sortir de ce vista je pense qu'il doit y avoir un truc pour éviter ces pubs intempestives.

Si jamais tu as une idée je prends, merci
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

la pub sur mon mail Empty Re: la pub sur mon mail

Message  V@-Michel Mer 21 Mar - 21:57

Ton problème vient de publicités intempestives.
Sous Internet exploreur, il n'existe pas d'options pour les boquer directement. Il existe des programmes gratuits que tu peux télécharger.
Moi, je n'utilise pas IE mais le navigateur "Avant Browser" qui possède une option pour bloquer les publicités intempestives.
Ce navigateur est gratuit. Tu peux le télécharger en cliquant ICI

Je vais te renvoyer la photo en MP en grandeur nature, de cette façon tu ne devras pas l'agrandir et avoir cette publicité.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum