Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Les jeux du forum :: Le fabuleux trésor :: Le carnet de l'équipe "Les explorateurs"
Page 1 sur 1
Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"
Puisque tu possèdes la couverture en cuir de ton livre d'explorateur, découverte lors de tes recherches dans le préambule,
et que tu viens d'acquérir le niveau d'Expérience 10, je te donne la première page d'exploration intitulée "Un peu d'escalade".
Toutes les explications utiles concernant cette page te seront données en mail privé dans quelques minutes. En outre, tu vas également recevoir le premier indice qui te conduira vers l'endroit où se cache le fabuleux trésor.
Enfin, tu vas également recevoir la quête associée à cette page par KI-Mail.
Que tes escalades te soient fructueuses cher explorateur !
Mon conseil du jour :
Recherche toujours en premier les indices.
Introduction à cette partie
Explorateur, tu as reçus la première des six pages de ton livre de liaison.Te voilà donc prêt à te lancer dans l'aventure.
En regardant les notes que m'a laissées "l'illuminé", ceci m'a intrigué :
Il a intitulé ce chapitre de son livre de recherches "Un peu d'escalade pour me dégourdir lesjambes doigts"
Etrange. Pourquoi au début de ses recherches ? C'est vrai que les doigts actionnent les jambes...Entraîner les doigts pour dégourdir les jambes ?!
Une photo avec ces quelques mots laconiques : "Caché à l'abri des regards, un rébus t'indiquera l'endroit où rechercher une partie de mon matériel d'alpiniste".
Je t'envoie cette photo en MP.
J'ai bien ma petite idée...et toi ?
et que tu viens d'acquérir le niveau d'Expérience 10, je te donne la première page d'exploration intitulée "Un peu d'escalade".
Toutes les explications utiles concernant cette page te seront données en mail privé dans quelques minutes. En outre, tu vas également recevoir le premier indice qui te conduira vers l'endroit où se cache le fabuleux trésor.
Enfin, tu vas également recevoir la quête associée à cette page par KI-Mail.
Que tes escalades te soient fructueuses cher explorateur !
Mon conseil du jour :
Recherche toujours en premier les indices.
Introduction à cette partie
Explorateur, tu as reçus la première des six pages de ton livre de liaison.Te voilà donc prêt à te lancer dans l'aventure.
En regardant les notes que m'a laissées "l'illuminé", ceci m'a intrigué :
Il a intitulé ce chapitre de son livre de recherches "Un peu d'escalade pour me dégourdir les
Etrange. Pourquoi au début de ses recherches ? C'est vrai que les doigts actionnent les jambes...Entraîner les doigts pour dégourdir les jambes ?!
Une photo avec ces quelques mots laconiques : "Caché à l'abri des regards, un rébus t'indiquera l'endroit où rechercher une partie de mon matériel d'alpiniste".
Je t'envoie cette photo en MP.
J'ai bien ma petite idée...et toi ?
V@-Michel- Admin
Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"
le Mer 18 Avr 2012 - 20:45
L'équipe "les explorateurs" continuent leur progression...
Elle a tout d'abord trouvé le premier indice pour l'ouverture du coffre au trésor et remporte 3 points d' Expérience (E)
Elle a utilisé 3 points dénergie Vitale pour se relier à la page "Un peu d'escalade"
Elle a répondu correctement à 5 énigmes de cette page et remporte :
1 point d' Energie Vitale (V) pour avoir envoyé la photo insolite
1 point d' Expérience (E) pour le paradoxe de Teledahn
3 points d' Expérience (E) pour le paradoxe d'Eder gira
1 noeud de corde de rappel pour le défi d'Eder gira
et 1 point Expérience (E) pour la photo inédite de nuit d'Eder gira
Un très bon début -Turlututu - pour cette nouvelle page amis explorateurs
Je mets votre feuille d'explorateur à jour.
Elle a répondu correctement à 5 énigmes de cette page et remporte :
1 point d' Energie Vitale (V) pour avoir envoyé la photo insolite
1 point d' Expérience (E) pour le paradoxe de Teledahn
3 points d' Expérience (E) pour le paradoxe d'Eder gira
1 noeud de corde de rappel pour le défi d'Eder gira
et 1 point Expérience (E) pour la photo inédite de nuit d'Eder gira
Un très bon début -Turlututu - pour cette nouvelle page amis explorateurs
Je mets votre feuille d'explorateur à jour.
le Jeu 19 Avr 2012 - 1:30
Voici le résultat des codes expédiés ce soir par l'équipe "les explorateurs" :
Outre toute une série d'indices importants pour la page "un peu d'escalade", ils sont parvenus à dénicher :
4 Points d'Expérience
3 Points de Magie
1 Point d'énergie Vitale
1 Ration de vivres
1 Point de force
8 noeuds de corde de rappel
1 embout métallique pour la perche maintenant complète
1 flacon en verre et 1 bouchon hermétique constituant la fiole leur permettant de contenir un liquide.
1 antidote contre les piqûres de scorpions
1 lanière en cuir de crampons
Quelle belle progression !
Voici le résultat des codes expédiés ce soir par l'équipe "les explorateurs" :
Outre toute une série d'indices importants pour la page "un peu d'escalade", ils sont parvenus à dénicher :
4 Points d'Expérience
3 Points de Magie
1 Point d'énergie Vitale
1 Ration de vivres
1 Point de force
8 noeuds de corde de rappel
1 embout métallique pour la perche maintenant complète
1 flacon en verre et 1 bouchon hermétique constituant la fiole leur permettant de contenir un liquide.
1 antidote contre les piqûres de scorpions
1 lanière en cuir de crampons
Quelle belle progression !
V@-Michel- Admin
le Ven 20 Avr 2012 - 18:06
Voici le résultat l' envoi des "explorateurs" ce 20 avril 2012:
Pas de changement de page. La quête se poursuit dans "Un peu d'escalade".
Quelques bons marqueurs capturés par l'équipe qui lui permet de recevoir un indice en MP, 1 point d'Expérience et un point de magie supplémentaires.
En outre ils ont trouvé les derniers noeuds leur permettant de terminer leur corde de rappel. Ils pourront grimper plus haut maintenant !
On ne peut que les encourager pour cette belle progression
Leur feuille d'explorateur a été mise à jour.
En outre ils ont trouvé les derniers noeuds leur permettant de terminer leur corde de rappel. Ils pourront grimper plus haut maintenant !
On ne peut que les encourager pour cette belle progression
Leur feuille d'explorateur a été mise à jour.
le Sam 21 Avr 2012 - 1:13
2 nouveaux codes envoyés par "les explorateurs".
Le premier leur donne 1 point d'expérience supplémentaire. Ils sont arrivés au niveau 25 et donc recoivent une nouvelle page d'exploration intitulée "Force et courage, je connais tous les âges,
Page 2 du livre d'exploration "Force et courage".
ainsi que le second indice pour la découverte de l'emplacement du trésor. Quelle belle progression !
Le second code leur procure un noeud de corde supplémentaire pour la corde de rappel.
Ils possèdent donc 2 noeuds de trop puisque la corde de rappel comporte 12 éléments et ils en ont récupéré 14.
Comme le règlement le prévoit, il est possible de revendre à la boutique des éléments et/ou objets complets à la moitier de leur prix d'achat (voir dans la page du maître du jeu > boutique pour les prix des objets)
Félicitons cette équipe pour cette belle progression !
Je mets à jour leur feuille d'explorateur.
2 nouveaux codes envoyés par "les explorateurs".
Le premier leur donne 1 point d'expérience supplémentaire. Ils sont arrivés au niveau 25 et donc recoivent une nouvelle page d'exploration intitulée "Force et courage, je connais tous les âges,
Page 2 du livre d'exploration "Force et courage".
ainsi que le second indice pour la découverte de l'emplacement du trésor. Quelle belle progression !
Le second code leur procure un noeud de corde supplémentaire pour la corde de rappel.
Ils possèdent donc 2 noeuds de trop puisque la corde de rappel comporte 12 éléments et ils en ont récupéré 14.
Comme le règlement le prévoit, il est possible de revendre à la boutique des éléments et/ou objets complets à la moitier de leur prix d'achat (voir dans la page du maître du jeu > boutique pour les prix des objets)
Félicitons cette équipe pour cette belle progression !
Je mets à jour leur feuille d'explorateur.
V@-Michel- Admin