Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salutations d'un prof à la retraite!

3 participants

Aller en bas

Salutations d'un prof à la retraite! Empty Salutations d'un prof à la retraite!

Message  Tamos Lun 21 Mai - 9:55

Shorah à tous!
Je m'appelle Tamos, je suis un ancien joueur de moul qui vient de faire récemment son come back Very Happy
Fan de l'univers de myst depuis des années, j'ai tout de suite été séduit par les multiples possibilités offertes par uru, que ce soit en solo ou en multijoueur. Ma plus grande passion consiste à voyager dans la caverne et a en comprendre la magie ^^
Je salue tous ceux que je ne connais pas encore, et ceux qu'il me semble déjà connaître ont un petit coucou du professeur Tamos ^^
A bientôt!

Tamos
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un prof à la retraite! Empty Re: Salutations d'un prof à la retraite!

Message  V@-Mouski Lun 21 Mai - 19:38

Tamos,

Je te souhaite la plus cordiale des bienvenues parmi nous !
Au plaisir de se rencontrer dans la caverne et de te lire ici-même sur ce forum.
Tu peux d'ores et déjà créer un espace à ton nom (Le coin de Tamos, par exemple) dans la section 'Le coin des membres' afin de nous faire partager tes trouvailles, photos et autres.

Tu trouveras ici des jeux, puzzles, énigmes et également une section consacrée à la voltige. Si tu as envie de visiter des endroits autrement inaccessibles que par la voltige, de nombreuses quêtes de marqueurs sont disponibles à ce sujet, dans la plupart des Âges.

Je te souhaite bien du plaisir.
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un prof à la retraite! Empty Re: Salutations d'un prof à la retraite!

Message  V@-Michel Mar 22 Mai - 8:01

Je m'associe à Mouski pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
J'ajouterai que "Les voltigeurs d'Uru Live" c' est aussi un quartier (Bevin) dans le Live et tu reconnaîtras facilement ses membres car ils sont souvent habillés d'un survêtement orange. La plupart ont un avatar dont le nom commence par "V@-" pour "Voltigeur". Si toi aussi tu désires avoir un ou plusieurs avatars membre de ce quartier, il suffit de le demander à l'un d'entre nous qui se fera un plaisir de le faire.

Salutations d'un prof à la retraite! 723725
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Salutations d'un prof à la retraite! Empty Re: Salutations d'un prof à la retraite!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum