Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un Relto complet en 5 minutes !

3 participants

Aller en bas

Un Relto complet en 5 minutes ! Empty Un Relto complet en 5 minutes !

Message  V@-Michel Jeu 14 Juin - 22:34

Vous venez de créer un nouvel avatar et vous aimeriez qu'il possède tous les objets du Relto, tous les livres, que Cleft soit résolu et que son KI soit opérationnel à 100 % (réaliser et jouer les courses de marqueurs et avoir un système GPS opérationnel) et tout cela rapidement. Est-ce possible ?

Oui, voici la manière dont je m'y prends.
Créez un module python appelé QuickRelto.py ou comme bon vous semble et tapez les instructions suivantes :

Code:

# -*- coding: cp1252 -*-
 
"""Un Relto complet proposé par Michel Lacoste -----Juin 2012------"""
 
from Plasma import *
from xCheat import *
 
#Liste des objets à faire apparaître dans Le Relto:
#Pierres tournantes Bahro, étincelles et feu d'artifice, lucioles
liste_objets = ['psnlBahroWedge01_1','psnlBahroWedge02_1','psnlBahroWedge03_1','psnlBahroWedge04_1','psnlBahroWedge05_1','psnlBahroWedge06_1','psnlBahroWedge07_1','psnlBahroWedge08_1','psnlBahroWedge09_1','psnlBahroWedge10_1','psnlBahroWedge11_1','psnlBahroWedge12_1','psnlBahroWedge13_1','psnlCalendarStone01_1','psnlCalendarStone02_1','psnlCalendarStone03_1','psnlCalendarStone04_1','psnlCalendarStone05_1','psnlCalendarStone06_1','psnlCalendarStone07_1','psnlCalendarStone08_1','psnlCalendarStone09_1','psnlCalendarStone10_1','psnlCalendarStone11_1','psnlCalendarStone12_1','psnlBugsVis_1']

#Liste des livres de la bibliothèque du Relto à ajouter ou à retirer
liste_livres=["'Jalak'","'Minkata'","'Myst'","'Ahnonay'","'AhnonayCathedral'","'Ercana'","'Cleft'","'Dereno'","'Garden'","'Garrison'","'Gira'","'Kadish'","'Negilahn'","'Nexus'","'Payiferen'","'Teledahn'","'Tetsonot'"]

 
 
def QuickRelto():
....print "Attention, attendez la fin de l'initialisation. Cela peut prendre plus d'une minute !"
....n=0
....#obtenir les pages du livre de Yeesha sauf la pluie (8), l'orage (24) et les 4 piliers (25)
....while n<23 :
........n=n+1
........if n==8:
............n=9
........if n==11:
............n=12           
........GetYeeshaPage(str(n))
....#Avoir toutes les capacités du KI (KI calibre et coordonnees visibles)
....GZGiveMeFullAccess('')
....GZGiveMeGPS('')
....#obtenir tous les objets du relto selon la liste (liste_objets) ci-dessus
....for element in liste_objets:
........SetSDL(element)
........print element
   
....#obtenir tous les livres de la bibliotheque selon la liste (liste_livres) ci-dessus
   
....for element in liste_livres:
........PtConsole('Net.Vault.RegisterVisitAge ' + element)
........if element=="'Cleft'":
............import xPsnlVaultSDL
............sdl=xPsnlVaultSDL.xPsnlVaultSDL()
............sdl["CleftVisited"]=(1,)
............vault=ptVault()
............vault.addChronicleEntry("TomahnaLoad",1,"yes")
............sdl.BatchSet( [ ("TeledahnPoleState", (8,) ), ("KadishPoleState", (8,) ), ("GarrisonPoleState", (8,) ), ("GardenPoleState", (8,) ) ] )
............GetYeeshaPage('25')       
........print "Livre "+ element +" obtenu."
....print "Fin d'initialisation de votre Relto.\nPour voir les effets, cliquez sur le livre de liaison de votre relto."
   

Ne tapez pas les points de début de ligne. Je les ai mis pour l'indentation.
Faites bien attention de taper les guillemets " et quotes ' pour le nom des âges dans la liste sinon il y aura un message d'erreur.
Par exemple, "'Dereno'"
Sauvegardez le module sous QuickRelto.py ou un autre nom que vous désirez dans le répertoire Python de Plclient.

Créez un nouvel avatar comme d'habitude.
Allez au quartier et allez chercher votre KI à Gahreesen.
Repassez par le Nexus.
Retournez au Relto puis à nouveau au quartier et reliez-vous à la ville privée au moyen de la pierre de liaison du quartier.
Revenez au Relto.

Ouvrez la console Plasma puis la console Python et tapez :
>>>from QuickRelto import * puis appuyez sur Enter
Tapez
>>>QuickRelto() Enter

Le programme va sembler se figer durant 30 à 45 secondes, car la création de tous les livres prend un peu de temps.
Lorsque c'est terminé, utilisez le livre de liaison de Yeesha (à votre ceinture) pour quitter et revenir au Relto. Admirez le résultat !
Pour compléter, reliez-vous à Cleft sous la pluie et attendez la fin du discours de Yeesha. Puis en Flymode passer au travers de la porte fermée et remontez l'échelle pour voir la scène des Bahros dans le cratère. C'est tout pour Cleft.

Que manque-t-il ? Les pages des livres de liaison du quartier et de la ville privée. J'y travaille Laughing
Et puis, j'ai volontairement omis les pages pluie et tonnerre car je ne les aime pas dans mon relto. Mais vous pouvez les obtenir en retirant les instructions suivantes du programme :
........if n==8:
............n=9
........if n==11:
............n=12

Le prochain programme Python sera d'obtenir toutes les tapisseries d'un âge qui en comporte.
En attendant, si vous trouvez des améliorations, n'hésitez pas à nous en faire part Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un Relto complet en 5 minutes ! Empty Re: Un Relto complet en 5 minutes !

Message  V@-nupied Sam 16 Juin - 11:33

Merci, c'est vraiment très pratique.
Sympa le calendrier complet. Smile

____________________
V@lquirit (KI : 18076723).
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Un Relto complet en 5 minutes ! Empty Re: Un Relto complet en 5 minutes !

Message  V@-Annabelle Sam 16 Juin - 15:40

C'est bon pour un avatar que tu veux obtenir TOUT rapido mais sinon je ne vois pas l'intérêt.

J'aimerais bien connaître la façon d'automatiser la téléportation à partir d'âges distants d'avatars. J'ai une liste de gens que je déplace souvent (moi ou d'autres explorateurs). Je dois me souvenir de leur KI par coeur sinon... Il doit y avoir un moyen de procéder.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Un Relto complet en 5 minutes ! Empty Re: Un Relto complet en 5 minutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum